Alors que je viens de me lever un dilemme m'assaille: vais je au bureau ou à la mer Ce sera la deuxième solution
Arrivé sur zone la mer est plate comme le cul d'une tonkinoise .
Mode marketing on:
Et c'est armé de mon 105 cressi géronimo élite que je commence les agachons mais malgré le mimétisme parfait que m'offre ma combinaison cressi technica, une mise à l'eau tardive et une eau limpide me font abandonner pour un retour aux sources: la chassavue qui est un savant mélange de coulée, d'indienne et de fin raguage
Changement de spot ultra rapide propulsé par mes palmes cressi gara professionnal ld et arbalète cressi commanche en 60 en mains que je suis prêt à affronter la Méditerranée:
Et là quelle satisfaction de jouer à cache cache avec la lasagne dans les posidonies ou encore quel contentement de se faire déposer par un sar qui museaute alors que l'on cherche le bon angle et qui pour en rajouter s'avère introuvable alors qu'il est rentré dans une rague facile , quelle satisfaction de se faire mystifier par un beau corb à l'arrêt dans une faille alors que grâce à mon masque superocchio de chez qui cressi (ah je vous l'ai déjà dit) je le voyais déjà en papillote quel bonheur d'observer le mérou juvénile , quelle jubilation de traquer la dorade dans le madrépore quelle déception en regardant mon ordinateur eddy de chezzzzzzzzzzz..........qu'il est l'heure de rentrer
Mode marketing off;
Une sortie bien agréable même si je n'ai pas vu de belles pièces mais ou je me suis fait plaisir et c'est là le principal, au final une belle blanquette et trois vieilles, la prochaine fois je vais chasser dans une maison de retraite
CR du 19 au 23 septembre
Modérateur : Modo's
-
- Flèche de platine
Re: CR du 19 au 23 septembre
sympathique Cr michel!! Très vendeur !!
Bravo a tous les spears pour ces beaux cr et belle prises
- sancerne
- Flèche de platine
[quote="roucaou83"]Ben pour moi c'est la déception
MADAME BRECOUILLE:
" Bonjour roucaou83,comment ça va depuis le temps "
excellent CR
MADAME BRECOUILLE:
" Bonjour roucaou83,comment ça va depuis le temps "
excellent CR
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
bravoroucaou83 a écrit : La 19ème chasse et le couperet tombe....... Brecouille dans toute sa splendeur................................ Tu vois rouget,c'est aussi possible dans le var
"le déménagement c'est maintenant"