Cr sorties week end du 24 au 25 septembre
Modérateur : Modo's
Cr sorties week end du 24 au 25 septembre
Ben mince alors la chasse est interdite chez vous le week end
Personne pour ce week end
La météo était mauvaise
Chez nous ,en pays catalan ......
La visi est bonne ,une eau a 22° peu d'air un samedi gris et pluvieux et un dimanche estivale avec un beau est grand soleil
Une tite sortie vite fait dans le week end ,juste pour constater qu'il y ai du gros poisson qui mange les plus petit .....
Et que tant que la belle bleue me donnera des images comme celle la ,je suis pas près de m’arrêter de chasser
Aplouf les Spears et envoyer les cr
Personne pour ce week end
La météo était mauvaise
Chez nous ,en pays catalan ......
La visi est bonne ,une eau a 22° peu d'air un samedi gris et pluvieux et un dimanche estivale avec un beau est grand soleil
Une tite sortie vite fait dans le week end ,juste pour constater qu'il y ai du gros poisson qui mange les plus petit .....
Et que tant que la belle bleue me donnera des images comme celle la ,je suis pas près de m’arrêter de chasser
Aplouf les Spears et envoyer les cr
- pierro83
- Captain Igloo
Re: cr du 24 au 25
c'est bien beau de prendre des images avec l'appareil photo, mais est ce que le fusil a pris le poisson pris par l'image prise par l'appareil photo ???
... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...
Ah bien sur ..... le loup a finit sur le filpierro83 a écrit :c'est bien beau de prendre des images avec l'appareil photo, mais est ce que le fusil a pris le poisson pris par l'image prise par l'appareil photo ???
-
- Flèche de platine
Petite sortie de deux heures hier dans mon jardin!
De 15 à 17h, eau 21.5°c.
L'eau est sale, je sais tout de suite que je ne verrais pas grand chose. Léger courant d'est. la sortie sert surtout de test pour ma polosub reçue cette semaine. Après mise à l'eau une vraie seconde peau! Je suis nu mais avec la châleur en plus, c'est assez incroyable. Et, chose la plus étonnante, durant ces deux heures, j'ai une moyenne d'apnée 30sec supérieure à d'habitude Pensez-vous que cela peut vraiment être dû à un simple changement de combinaison??? c'est la seule chose que j'ai changé... (je précise que j'ai gagné 0.5mm d'épaisseur et donc plus de flotabilité).
De très très bonnes sensations en tous cas!!!
De 15 à 17h, eau 21.5°c.
L'eau est sale, je sais tout de suite que je ne verrais pas grand chose. Léger courant d'est. la sortie sert surtout de test pour ma polosub reçue cette semaine. Après mise à l'eau une vraie seconde peau! Je suis nu mais avec la châleur en plus, c'est assez incroyable. Et, chose la plus étonnante, durant ces deux heures, j'ai une moyenne d'apnée 30sec supérieure à d'habitude Pensez-vous que cela peut vraiment être dû à un simple changement de combinaison??? c'est la seule chose que j'ai changé... (je précise que j'ai gagné 0.5mm d'épaisseur et donc plus de flotabilité).
- pierro83
- Captain Igloo
le relais a écrit :Ah bien sur ..... le loup a finit sur le filpierro83 a écrit :c'est bien beau de prendre des images avec l'appareil photo, mais est ce que le fusil a pris le poisson pris par l'image prise par l'appareil photo ???
je parlais pas du loup ...
- pierro83
- Captain Igloo
doublchyz a écrit :Petite sortie de deux heures hier dans mon jardin!
De 15 à 17h, eau 21.5°c.
plus de souplesse donc moins d'efforts pour faire le même mouvement, donc plus d'apnée ...
je trouve ça assez flagrant avec les bras, notament avec la pliure du coude lors de la manoeuvre de compensation ...
un peu moins pour les jambes ...
- Le Gobi
- Webmastre
Et la pissette ?pierro83 a écrit : je trouve ça assez flagrant avec les bras, notament avec la pliure du coude lors de la manoeuvre de compensation ...
un peu moins pour les jambes ...
Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
-
- Flèche de platine
Tu ne crois pas si bien dire. Je suis tombé hier sur une compagne de loups exceptionnelle. Je n'en croyais pas mes yeux
Uploaded with ImageShack.us
Désolé pour le contre-jour. Je n'avais pas mon matériel habituel.
- Callianassa83
- Flèche de platine
j'ai hésité à y aller, mais fourbu d'avoir déragué, ramené au bord et porté sur toute une falaise un mouillage bien lourd, je suis resté à mes orchidées et nepenthes...louve de mer a écrit :Suis allée en PMT quelque part vers les Sablettes...
en même temps les sars de la verne sont encore plus impossibles à faire venir que les autres...
vu que c'est pas riche en CR, j'avais ca qui trainait, une sortie avec mire, qui a été achevée par le commando hubert, une vingtaine de mecs en recycleur nous sont passés dessous, sans doute en épreuve chronométrée, ils ne regardaient que leur boussole et se sont emmêlés de partout dans les bouées, les fusils, c'est à ce moment que j'ai perdu ma dague d'ailleurs... heureusement la pêche était faite avant.
il manque un béco et un rouget que j'ai donné au capitaine du bateau qui m'a posé.
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
- Callianassa83
- Flèche de platine
bélouga a écrit :Tu ne crois pas si bien dire. Je suis tombé hier sur une compagne de loups exceptionnelle. Je n'en croyais pas mes yeux
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
-
- Flèche de platine
j'avais laissé le fusil!
- Callianassa83
- Flèche de platine
tu peux en dire plus? je ne parle pas du lieu, mais des conditions et de la structure du banc!
je trouvais déjà que tu avais fait fort avec le cachalot, mais là, cette rencontre dans le secteur ca relève du miracle pur et simple!
je trouvais déjà que tu avais fait fort avec le cachalot, mais là, cette rencontre dans le secteur ca relève du miracle pur et simple!
Callianassa83 a écrit :tu peux en dire plus? je ne parle pas du lieu, mais des conditions et de la structure du banc!
structure en verre ,condition surement assez bien climatisé
sinon sympa la peche Callianassa
- Callianassa83
- Flèche de platine
j'ai oublié la grosse prise:
et encore j'en avais assez d'une, j'ai dû laisser sa grande soeur tranquille
je pensais pas que ca tirait autant!et encore j'en avais assez d'une, j'ai dû laisser sa grande soeur tranquille
-
- Flèche de platine
le relais a écrit :Callianassa83 a écrit :tu peux en dire plus? je ne parle pas du lieu, mais des conditions et de la structure du banc!
"structure en verre ,condition surement assez bien climatisé "
Prise à l'i-phone samedi au musée océanographique de Monaco.
Aucun mensonge dans tout ça: je n'avais pas mon APN avec caisson ni mon fusil
- pierro83
- Captain Igloo
ah, je me disais aussi ...
on voit bien la surface avec les remous, la structure récifale artificielle...
et ma chérie de me le faire remarquer en lui montrant la photo...
et moi de lui répondre "mais non, c'est un bon chasseur, ça m'étonne pas, et blablablabla....."
mais j'avais un petit doute quand même !!!
BELOUGA !!!!!!!!
on voit bien la surface avec les remous, la structure récifale artificielle...
et ma chérie de me le faire remarquer en lui montrant la photo...
et moi de lui répondre "mais non, c'est un bon chasseur, ça m'étonne pas, et blablablabla....."
mais j'avais un petit doute quand même !!!
BELOUGA !!!!!!!!
-
- Flèche de platine
J'avais bien la photo de l'aquarium avec pêle-mêle liches de 15kg, dentis de 5kg, loup de 7kg, dorades de 4kg mais celle-là je la garde pour avril 2012 .
Demain du vrai, du vécu ... ou rien du tout .
Demain du vrai, du vécu ... ou rien du tout .
- lolos
- Flèche de platine
sortie expresse pour moi samedi soir uniquement (les travaux a l'appart passent avant...)
mise à l'eau dans une mer d'huile rien vu à part un barra qui passera trop loin, sur un des derniers agachons un petite seriole est passée trop pres...
mis à part cette seriole aucun autre tir, mise à l'eau à 18h00 sortie à 19h15... pour cette unique sortie... puis retour le lendemain au pole nord....
mise à l'eau dans une mer d'huile rien vu à part un barra qui passera trop loin, sur un des derniers agachons un petite seriole est passée trop pres...
mis à part cette seriole aucun autre tir, mise à l'eau à 18h00 sortie à 19h15... pour cette unique sortie... puis retour le lendemain au pole nord....
- Pièces jointes
-
- IMG_1107-1.jpg (47.04 Kio) Consulté 1822 fois
- sancerne
- Flèche de platine
Re: Cr sorties week end du 24 au 25 septembre
Assassin, je vais tirer quoi moi en octobre
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
- Flèche de platine
Re: Cr sorties week end du 24 au 25 septembre
les commando hubert ho Eric tu sais que c'est interdit de chasser dans la rade