Madagascar 2011 Nosybé
Modérateur : Modo's
Madagascar 2011 Nosybé
Allée pour vous donnée envie pour la suite
http://www.youtube.com/watch?v=B40kEjPc6KE
En haute definition
http://www.passionchasse.com/videosousm ... ragogo.wmv
stef
http://www.youtube.com/watch?v=B40kEjPc6KE
En haute definition
http://www.passionchasse.com/videosousm ... ragogo.wmv
stef
Webmaster de http://www.passionchasse.com
-
- Flèche de platine
Re: Madagascar 2011 Nosybé

salut moi je part en fevrier
j espere avoir de la chance
bravo les poisson sa donne envie je suis presser
a bientot

bravo les poisson sa donne envie je suis presser

a bientot
- le barboteur
- Equipe des Modos
va y vite, ils ont épargné la tortuewilfried a écrit :salut moi je part en fevrierj espere avoir de la chance
bravo les poisson sa donne envie je suis presser![]()
a bientot

j'ai arrêté de regarder au bout de 40 secondes de ball trap
c'est pas que j'aime pas, mais je préfère la peche sous marine ...
y a pas un Cr, des toff des endroits histoire de rendre ça un peu plus vivant ?
c'est pas que j'aime pas, mais je préfère la peche sous marine ...
y a pas un Cr, des toff des endroits histoire de rendre ça un peu plus vivant ?

"le déménagement c'est maintenant"
- Geronimo
- Flèche de platine
Zeubiiiiiii celui de droite

Dernière modification par Geronimo le dim. nov. 13, 2011 7:55 pm, modifié 1 fois.
http://garysub-83.skyrock.com/
" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "
" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "
-
- Flèche d'or
Jolies prises et belles images, qui vont donner de l'eau au moulin des écolos pour nous torpiller, aprés comment expliquer que chasser c'est pas ça les images sont là 

Pour apprendre faut oublier ce que l'on sait
bon vue les reactions
je ne donnerais pas suite a ce post
a+
stef
je ne donnerais pas suite a ce post
a+
stef
- pierro83
- Captain Igloo
c'est vrai qu'a l'heure actuelle, c'est un peu le genre de vidéos à double tranchant...
nous chasseurs, on sait très bien que c'est un condensé de plusieurs jours, que c'est dans un pays où ce genre de pêche est "courante", etc...
mais pour les gens qui veulent nous nuire, c'est du pain bénit ...
en tout cas moi j'aime bien, même si le côté "ball trap" (comme dirait le diplomate attitré du forum
) mériterait, sur un plan purement montage vidéo, d'être un peu ralenti pour voir la remontée des poissons...
faire ça quelques secondes sous forme de teaser, puis mettre les séances entières après ...
et surtout préciser que toute cette pêche s'est effectuée sur plusieurs jours, etc, etc ... ( pour le côté "diplomatique" obligatoire à l'heure d'aujourd'hui ...
)
nous chasseurs, on sait très bien que c'est un condensé de plusieurs jours, que c'est dans un pays où ce genre de pêche est "courante", etc...
mais pour les gens qui veulent nous nuire, c'est du pain bénit ...

en tout cas moi j'aime bien, même si le côté "ball trap" (comme dirait le diplomate attitré du forum

faire ça quelques secondes sous forme de teaser, puis mettre les séances entières après ...
et surtout préciser que toute cette pêche s'est effectuée sur plusieurs jours, etc, etc ... ( pour le côté "diplomatique" obligatoire à l'heure d'aujourd'hui ...

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- Kiki la cocotte
- Flèche d'or

- pierro83
- Captain Igloo
peut être parce que comme tu le dis si bien, il y a un vrai cr, avec une histoire, etc ...
c'est pas la pêche qui est critiquable, c'est le montage vidéo mal approprié ...
bon, après, le fait que cette vidéo soit utilisée comme "preuve" par les anti-csm, rien n'est moins sûr certes, mais bon, si on peut éviter de donner le bâton pour se faire battre...
c'est pas la pêche qui est critiquable, c'est le montage vidéo mal approprié ...

bon, après, le fait que cette vidéo soit utilisée comme "preuve" par les anti-csm, rien n'est moins sûr certes, mais bon, si on peut éviter de donner le bâton pour se faire battre...

c'est sympa un compte renduKiki la cocotte a écrit :je pense qu'en parcourant ses comptes rendus de la thailande, je trouverai des compliments venant de toutes les personnes qui critiquent ici...

une histoire, des photos ...
bref on participe au forum, une partage un moment ..
à côté de ça, on a .....

"le déménagement c'est maintenant"
Pourquoi ce sentiment de culpabilité. Les chasseurs sous marin auraient-ils quelques choses à se reprocher?
Moi aussi j'aurais aimé un beau cr sur ce séjour à Madagascar, qui m'aurait donner envie d'y aller. Pour le reste j'ai ma conscience tranquille. Il faut assumer votre passion les gars, vous ne faite rien de mal, juste flècher quelques poissons que vous allez manger en famille ou distribuer aux "locaux" quand vous êtres à l'étranger.
Pour la vidéo, le montage est mal fait. Il aurait fallu filmer les actions de tirs avant et après!
Moi aussi j'aurais aimé un beau cr sur ce séjour à Madagascar, qui m'aurait donner envie d'y aller. Pour le reste j'ai ma conscience tranquille. Il faut assumer votre passion les gars, vous ne faite rien de mal, juste flècher quelques poissons que vous allez manger en famille ou distribuer aux "locaux" quand vous êtres à l'étranger.
Pour la vidéo, le montage est mal fait. Il aurait fallu filmer les actions de tirs avant et après!
Dernière modification par Albert06 le lun. nov. 14, 2011 1:20 pm, modifié 1 fois.
- pierro83
- Captain Igloo
des fois je me demande si on parle bien des mêmes choses ??? 
Le chasseur sous marin n'a rien à se reprocher à partir du moment où il reste dans les clous de la loi, d'une part, et dans l'éthique admise par le plus grand nombre d'autre part, pour pérenniser l'activité et les stocks ( oui, je sais, la pêche pro, etc, etc ..)...
Mais visiblement, ce que beaucoup n'ont pas encore compris, c'est que la loi règlementant notre activité, ce ne sont ni les spearboy, ni les passionchasse, ni les chasseurs du phare ouest j'en passe et des meilleures qui la rédigent et la font voter...
Et l'unité du lobby écolo face à l'égocentrisme caractéristique du chasseur chassant dans son coin est sans commune mesure....
Faire une donnation annuelle à FCSMP de 1000 eur et y passer tous ses we c'est une chose, mais éviter les bourdes de ce genre qui fracassent le boulot fait en amont d'un coup de baguette magique, c'est est une autre....
Être chasseur sous marin ne dispense pas de se servir un minimum de ses neurones ...
Donc présenter une vidéo intitulée "tirs à gogo" ça passe très bien chez les chasseurs qui en connaissent les tenants et les aboutissant, mais pour des gens qui veulent nous nuire, c'est la preuve par 10 qu'on est des bouchers ... Et à partir du moment où la vidéo est publique, se sert qui veut...
Si vous arrivez pas à comprendre ça...
Moi je peux rien faire...

Le chasseur sous marin n'a rien à se reprocher à partir du moment où il reste dans les clous de la loi, d'une part, et dans l'éthique admise par le plus grand nombre d'autre part, pour pérenniser l'activité et les stocks ( oui, je sais, la pêche pro, etc, etc ..)...
Mais visiblement, ce que beaucoup n'ont pas encore compris, c'est que la loi règlementant notre activité, ce ne sont ni les spearboy, ni les passionchasse, ni les chasseurs du phare ouest j'en passe et des meilleures qui la rédigent et la font voter...
Et l'unité du lobby écolo face à l'égocentrisme caractéristique du chasseur chassant dans son coin est sans commune mesure....
Faire une donnation annuelle à FCSMP de 1000 eur et y passer tous ses we c'est une chose, mais éviter les bourdes de ce genre qui fracassent le boulot fait en amont d'un coup de baguette magique, c'est est une autre....
Être chasseur sous marin ne dispense pas de se servir un minimum de ses neurones ...
Donc présenter une vidéo intitulée "tirs à gogo" ça passe très bien chez les chasseurs qui en connaissent les tenants et les aboutissant, mais pour des gens qui veulent nous nuire, c'est la preuve par 10 qu'on est des bouchers ... Et à partir du moment où la vidéo est publique, se sert qui veut...
Si vous arrivez pas à comprendre ça...

Moi je peux rien faire...

pour ma part aussi, je suis chasseur sous-marin et je chasse.Albert06 a écrit :Pourquoi ce sentiment de culpabilité. Les chasseurs sous marin auraient-ils quelques choses à se reprocher?
Pour te donner envie
http://www.passionchasse.com/forum/post ... tml#306363
stef
- roucaou83
- Flèche de platine
Bon,moi j'ai regardé entièrement et j'me suis dis.................... c'est vraiment pourri!rouget a écrit : c'est pas que j'aime pas, mais je préfère la peche sous marine ...
Je comprend pas qu'un type comme toi Denty,qui apparemment à un peu de bouteille niveau chasse,qui est webmaster d'un gros fofo,puisse pondre une vidéo si merdique

les tirs se suivent à un rythme de psychopathe,parfois très brouillon en distinguant a peine le chasseur et même pas le poisson et même a un moment,uniquement le son du tir

Après j'ai survolé les CR que t'as posté sur ton fofo et là ça n'a plus rien à voir.Photos de végétation,des locaux

Là oui on peut faire des comparaisons à Chao-Le

Dommage que tu n'es pas sorti,même en plus petit et plus concentré,le même genre de CR sur notre fofo

Ta vidéo,montée comme ça,ne fait que desservir notre passion
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- alex
- Equipe des Modos
même remarque que roucaou83 vidéo bof mais le cr sur ton site tres bien c est d ailleur ça qui joue des mauvais tour à la csm,
sortie de son contexte une video une photo peut faire beaucoup de mal on peut vite passer à tord pour des viandars alors que tu le dis toi même dans ton recit vous êtes pas là pour faire 40 kg de poissons en remplissant le bateau de specimens de 3 kg. Vous avez fait le voyage pour tirer de beaux poissons (de façon moderer et responsable
) que vous avez mangé ou donné au populations locales pour revenir avec le souvenir d une experience sublime c est ça qu il faut faire ressortir plus que jamais 
et franchement j ai lu d autre cr de peche à la ligne sur les mêmes zones et votre prelevement n est pas important au regard des leurs mais tout est dans la maniere de le presenter
sortie de son contexte une video une photo peut faire beaucoup de mal on peut vite passer à tord pour des viandars alors que tu le dis toi même dans ton recit vous êtes pas là pour faire 40 kg de poissons en remplissant le bateau de specimens de 3 kg. Vous avez fait le voyage pour tirer de beaux poissons (de façon moderer et responsable

et franchement j ai lu d autre cr de peche à la ligne sur les mêmes zones et votre prelevement n est pas important au regard des leurs mais tout est dans la maniere de le presenter