Arrivé dans l'eau,dediou qu'elle est froide

Je met mon masque et la encore

J'arme mon fusil et là,BANG BANG,les deux sandows lachent un après l'autre

Je prend l'X-fire 105,mon second fusil mais que j'adore quand même puisque ultra polyvalent,puissant et maniable

Un peu comme la dernière fois,il me faudra un bon moment pour trouver un coin ou je vois un peu plus loin que la flèche de mon gun,mais guère plus loin de toute façon

La chasse est dure,j'y vois pas grand chose,je suis baloté à gauche puis à droite,comme je veux me tenir,BING un oursin dans la pomme de la main

Ca commence à faire et à me démotiver fortement

Je me trouve un poste avec un petit paquet de castagnoles entre roche et posidonie.J'aimerai un gros loup,le coin s'y prête assez

Après cinq ou six agachons au même endroit je décide de me décaler un peu,les castagnoles sont tellement paisibles qu'elles vont pas tarder à se faire une belote

Je me décale à peine mais mieux planqué et j'ai encore un paquet de castagnoles juste devant.
Au troisième agachon,les masques se plaquent et une péla solitaire m'arrive de face............................... BING je lache le tir .Après quelques rebondissements ou je vous passe les détails,je récupère mon poisson et sort de l'eau.
En voulant dégonfler ma bouée le petit bouchon en caoutchouc qui sert à la boucher me reste dans la main

PS:après autopsie,elle avait 9anchois dans le bide.
Photo à suivre dès que possible