Y a un super rosé par là bas

Modérateur : Modo's
t'a trouvé une nouvelle fiancéeBaracuda a écrit :salut les filles est ce que certains d'entre vous chassent du coté Est entre biguglia et santa lucia di moriani ? plus precisement du coté de la plage d'anghione ...
merou2B m'a sapé le moral en me disant qu'il n'y a que du sable et en effet... ca a l'air un peu plat![]()
je vois bien un epave sur google mais pas grand chose d'autre...
Tu en as déjà fait de belles rencontres? hormis dans ma glacière-morgan- a écrit :Effectivement, il n’y a pas beaucoup de roche sur le secteur… Si tu veux du relief, il va falloir que tu fasses des kilomètres ! Direction au sud à Solenzara et, au nord Cap et Balagne… Après sur les herbiers, tu peux faire de belles rencontres.
ucorsu182 a écrit :Tu en as déjà fait de belles rencontres? hormis dans ma glacière-morgan- a écrit :Effectivement, il n’y a pas beaucoup de roche sur le secteur… Si tu veux du relief, il va falloir que tu fasses des kilomètres ! Direction au sud à Solenzara et, au nord Cap et Balagne… Après sur les herbiers, tu peux faire de belles rencontres.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que c'est pas terrible comme zone mais sur un malentendu tu peux croisé de beaux sars et corbs et même sur un gros malentendu, tu peux trouver des rochers et là il y a des chances que tu trouves du poissons.