Modérateur : Modo's
on a pourtant tout essayé pendant ce stage d'oxygénation !!! pour que tu soit mieux sur tes apnéesFisherman a écrit :JF83![]()
![]()
Petit cr de la sortie d'hier avec Fredohyéres
Sortie en bateau sur ST TROP
A peine Fred à mis les gaz en direction de la terre promise que devant nous sors les dauphins à 200M du bord![]()
![]()
La houle d'est commence dés le matin a marqué le bord des côtes, donc nous décidons de traquer le loup
au bord.
Sur la première dépose avec le bateau Fred m'enrague dans 5m des sars à trou, je charge au 1° cran, je descends et je fais un
doublé, la broucouille est sauf, ça c'est fait.
A deux reprises je croiserais les loups, mais sur la première rencontre ils viendront par derrièreet sur la deuxième, c'est un gros loup qui mettra trop de temps à venir à distance et aura raison de mon apnée
(pourtant je rentre d'un stage oxygénation à la montagne avec Bibou et Kneeboard
![]()
).
Fred croisera la route d'un petit ban de loups, un petit rappel est l'un d'eux re-viendra voir qui l'a sifflé pour finir au bout de la flêche![]()
On ramasse quelques piquants pour le repas du soir, et on se fait un retour dans une mer bien formée
Arrivée au port, il pleut, il fait froid, on a même pas p![]()
![]()
enser à faire une photo des poissons
![]()
Merci Fred pour la virée
'tain moi j'ai toujours pas récupérékneeboard83 a écrit :Fisherman a écrit :JF83![]()
![]()
A peine Fred à mis les gaz en direction de la terre promise que devant nous sors les dauphins à 200M du bord![]()
![]()
La houle d'est commence dés le matin a marqué le bord des côtes, donc nous décidons de traquer le loup
au bord.
Sur la première dépose avec le bateau Fred m'enrague dans 5m des sars à trou, je charge au 1° cran, je descends et je fais un
A deux reprises je croiserais les loups, mais sur la première rencontre ils viendront par derrièreet sur la deuxième, c'est un gros loup qui mettra trop de temps à venir à distance et aura raison de mon apnée
(pourtant je rentre d'un stage oxygénation à la montagne avec Bibou et Kneeboard
![]()
).
Fred croisera la route d'un petit ban de loups, un petit rappel est l'un d'eux re-viendra voir qui l'a sifflé pour finir au bout de la flêche![]()
On ramasse quelques piquants pour le repas du soir, et on se fait un retour dans une mer bien formée
![]()
![]()
Merci Fred pour la virée
on a pourtant tout essayé pendant ce stage d'oxygénation !!! pour que tu soit mieux sur tes apnées
Même l'eau le midi !!!!
ça doit etre l'age qui commence a ce faire sentir !!bibou a écrit :'tain moi j'ai toujours pas récupérékneeboard83 a écrit :Fisherman a écrit :JF83![]()
![]()
![]()
au bord.
![]()
).
![]()
![]()
Merci Fred pour la virée
on a pourtant tout essayé pendant ce stage d'oxygénation !!! pour que tu soit mieux sur tes apnées
Même l'eau le midi !!!!
sympas le cr !!Fisherman a écrit :Ouais moi aussi![]()
De l'eau le midi![]()
Voilà pourquoi j'ai rien gagné![]()
![]()
Pourtant, on avait trouvé une bonne pompe à bière![]()
Uploaded with ImageShack.us
Fisherman a écrit :Ouais moi aussi![]()
De l'eau le midi![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us
c'est aux 2 alpes mais je ne dévoilerais pas le coin ! c'est un poste avec point gps secret !Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Fisherman a écrit :Ouais moi aussi![]()
De l'eau le midi![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us![]()
![]()
![]()
Je veux le nom du coin ou y'a un bar pareil
C'était oùDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Fisherman a écrit :Ouais moi aussi![]()
De l'eau le midi![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us![]()
![]()
![]()
Je veux le nom du coin ou y'a un bar pareil
Appelles -ton avocatbibou a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
je sais même pas si un avocat ça va suffir vu les dessins sur les voitures et l'odeur dans le hall !!Fisherman a écrit :Appelles -ton avocatbibou a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()