ben nage bien

Modérateur : Modo's

Bravo les garsrouget a écrit :ce matin, avec le Gob
on se dit qu'avec le poisson qu'il se fait dans le var ou en Corse ... on a peut être une chance
on choisit une zone avec de l'eau trouble, en espérant y trouver la mange et le poisson qui est absent depuis quelques mois . Ça commence plutôt bien: une légère couche sale sur 2 m avec de l'eau à 14/15 degrès .. et en dessous 20/25m de visi

le Gob fera le seul prédateur de la sortie sur son premier agachon : 1 seiche
ensuite 2 heures à faire des cales à tour de rôle dans un beau désert
on ira même visiter la célèbre faille à corb de Poul'p ... habitée ce matin avec 2 serrans
le Gob met fin rapidement à la sortie en prétextant un Rdv ...
motivé comme jamais je continue encore une dizaine d'agachon en bordure dans 4 m d'eau ...
pour me rendre compte finalement que j'aurai mieux fait de faire comme lui ...
encore un régal

n'empêche je l'attendais ce CR et c'est toujours délectable de lire une sortie Le gobi/rouget, merci messieurs
 n'empêche je l'attendais ce CR et c'est toujours délectable de lire une sortie Le gobi/rouget, merci messieurs  

ZREKA a écrit :edit modo : Cr supprimé, ce genre de peche n'est en rien représentative de la notion de "conso familale" et de l'esprit du fofo...
 non faut pas déconné non plus la mer atlantique sur l'endroit ou je suis c'est une sortie assez exceptionnel et faut que la mer soit belle , Alors mR rouget les notion de conso familial ne sont pas les même en atlantique sur la cote MArocaine et medd du 13 83 06 !  ici la l'ocean ce calme alors faut en profiter un maximum la sa ce trouve je vais pas pouvoir plonger pendant 1 mois alors c'est quoi quelques loups quand on en voit des centaines dans une grottes j'en ai fais 2 un doublé de loup de 4 kg et j'ai arrété
  non faut pas déconné non plus la mer atlantique sur l'endroit ou je suis c'est une sortie assez exceptionnel et faut que la mer soit belle , Alors mR rouget les notion de conso familial ne sont pas les même en atlantique sur la cote MArocaine et medd du 13 83 06 !  ici la l'ocean ce calme alors faut en profiter un maximum la sa ce trouve je vais pas pouvoir plonger pendant 1 mois alors c'est quoi quelques loups quand on en voit des centaines dans une grottes j'en ai fais 2 un doublé de loup de 4 kg et j'ai arrété   j'aurai pu le faire a la façon de certain boucher la sortie et les massacrer mais non je les ai regardé , les sars quand ta des centaines de sars ce faire une belle ceinture une fois de temps en temps je vois pas le problème , surtout qu'un pêcheur du coins s'en ai fait 1 tonne au filets ...
 j'aurai pu le faire a la façon de certain boucher la sortie et les massacrer mais non je les ai regardé , les sars quand ta des centaines de sars ce faire une belle ceinture une fois de temps en temps je vois pas le problème , surtout qu'un pêcheur du coins s'en ai fait 1 tonne au filets ... 

jonybegood a écrit :Bon bon...
Je vois que j'ai rien raté!
D'ici quelques jours, come back dans la flotte! Va quand même falloir se la coller pour reprendre le souffle.
Sinon bibou tu nous ménages?

Zreka, c'est toujours la même chose avec toi ...ZREKA a écrit : j'aurai du faire un cr j'ai plongé dans de l'eau belle claire pendant des heures et a la fin je tape une girelle pour pas sortir brocouille

BAH ILS ONT qU' A Vennnniiiirrrr me VOIR les plongeur des ses département !!!Albert06 a écrit :Tu sais Zreka dans le 06 voire le 83 en ce moment il ne se fait pas de poisson, alors quand des chasseurs voient ta pêche.......ca fout un peu les boules. LOL

Il sont dispensés pour les caudales???scal a écrit :faut chercher le poisson dans les ragues .....
http://www.apnea.fr/actus/nikaia-jeu-sars-et-match

savoyard a écrit :Il sont dispensés pour les caudales???scal a écrit :faut chercher le poisson dans les ragues .....
Quand je vois ce genre de pêche je serai presque fier de rentrer aussi souvent brocouille. Je n'aurai pas tiré la moitié des poissons qui figurent à son accroche poisson non pas que j'en sois incapable mais je pense qu'après les enthousiasmes du débutant tu cherches des proies un peu plus valorisantes. Si c'est juste pour faire du poisson y a le poissonnier et au regard du budget équipement chasse c'est pas si cher que çàsavoyard a écrit :Il sont dispensés pour les caudales???scal a écrit :faut chercher le poisson dans les ragues .....

Voila ce qu'en j'en ai fait du seul prédateur du 06rouget a écrit :ce matin, avec le Gob
on se dit qu'avec le poisson qu'il se fait dans le var ou en Corse ... on a peut être une chance
on choisit une zone avec de l'eau trouble, en espérant y trouver la mange et le poisson qui est absent depuis quelques mois . Ça commence plutôt bien: une légère couche sale sur 2 m avec de l'eau à 14/15 degrès .. et en dessous 20/25m de visi

on ira même visiter la célèbre faille à corb de Poul'p ... habitée ce matin avec 2 serrans
motivé comme jamais je continue encore une dizaine d'agachon en bordure dans 4 m d'eau ...
encore un régal

salmi a écrit :Quand je vois ce genre de pêche je serai presque fier de rentrer aussi souvent brocouille. Je n'aurai pas tiré la moitié des poissons qui figurent à son accroche poisson non pas que j'en sois incapable mais je pense qu'après les enthousiasmes du débutant tu cherches des proies un peu plus valorisantes. Si c'est juste pour faire du poisson y a le poissonnier et au regard du budget équipement chasse c'est pas si cher que çàsavoyard a écrit :Il sont dispensés pour les caudales???scal a écrit :faut chercher le poisson dans les ragues .....

Et pourquoi ne postes-tu pas sur un forum plus proche de ton lieu de chasse ?ZREKA a écrit :BAH ILS ONT qU' A Vennnniiiirrrr me VOIR les plongeur des ses département !!!Albert06 a écrit :Tu sais Zreka dans le 06 voire le 83 en ce moment il ne se fait pas de poisson, alors quand des chasseurs voient ta pêche.......ca fout un peu les boules. LOL
Rouget si j'ai bien compris !! mais c'est différent ! je suis a 3000 km on peut dire que c'est un cr d'outre mer non ? peut pas avoir une ptite dérogation ala régles y'en à qui aime voir des poissons ?! non ?
 , cela ne change rien au problème. Tu choisis de poster sur un forum hébergé sur le sol français, tu te plies à la réglementation en vigueur existante ou tu t'abstiens de poster
 , cela ne change rien au problème. Tu choisis de poster sur un forum hébergé sur le sol français, tu te plies à la réglementation en vigueur existante ou tu t'abstiens de poster   Je vais éviter de te parler d'éthique car il est évident que ce mot est absent de ton vocabulaire
   Je vais éviter de te parler d'éthique car il est évident que ce mot est absent de ton vocabulaire  . Sache que si les spears aiment voir des photos de poissons, très peu apprécient les tofs de boucherie
. Sache que si les spears aiment voir des photos de poissons, très peu apprécient les tofs de boucherie  .
 .
Ya pas de forum icile barboteur a écrit :Et pourquoi ne postes-tu pas sur un forum plus proche de ton lieu de chasse ?ZREKA a écrit :BAH ILS ONT qU' A Vennnniiiirrrr me VOIR les plongeur des ses département !!!Albert06 a écrit :Tu sais Zreka dans le 06 voire le 83 en ce moment il ne se fait pas de poisson, alors quand des chasseurs voient ta pêche.......ca fout un peu les boules. LOL
Rouget si j'ai bien compris !! mais c'est différent ! je suis a 3000 km on peut dire que c'est un cr d'outre mer non ? peut pas avoir une ptite dérogation ala régles y'en à qui aime voir des poissons ?! non ?
Ici il y a des règles à respecter ! Que les règles ne soient pas les mêmes à 3000 km, on s'en tape, cela ne change rien au problème. Tu choisis de poster sur un forum hébergé sur le sol français, tu te plies à la réglementation en vigueur existante ou tu t'abstiens de poster
Je vais éviter de te parler d'éthique car il est évident que ce mot est absent de ton vocabulaire
. Sache que si les spears aiment voir des photos de poissons, très peu apprécient les tofs de boucherie
.
Je ne me souviens pas t'avoir lu si revendicatif lorsque tu chassais à La Ciotat
 le sol français mdr   c'est quoi ce racisme on dirait que tu t'adresse à un gitan ou je ne sais quoi je suis quoi une racaille a la noix de vos banlieu ? on est sur un forum non ? ensuite montre moi ou est la réglementation du forum Spearboy ou il est interdit de poster un cr d'une sortie faite au Maroc !   on peut pas parler d'éthique quand la mer est belle 3 mois dans l'année et aprés faut avoir le temps dit aller alors quand tu fais 10 sortie en sortant avec rien , quand le poissons est la on profite c'est comme sa que sa marche , la je suis en face de la mer elle est mauvaise dégueulasse pas de chasse pendant minimum 10 jours , alors calcule sur 365 jours c'est quoi 2 loups de 4 kg une ombrine de 6,5 kg et quelques sars ? c'est RIEN
  le sol français mdr   c'est quoi ce racisme on dirait que tu t'adresse à un gitan ou je ne sais quoi je suis quoi une racaille a la noix de vos banlieu ? on est sur un forum non ? ensuite montre moi ou est la réglementation du forum Spearboy ou il est interdit de poster un cr d'une sortie faite au Maroc !   on peut pas parler d'éthique quand la mer est belle 3 mois dans l'année et aprés faut avoir le temps dit aller alors quand tu fais 10 sortie en sortant avec rien , quand le poissons est la on profite c'est comme sa que sa marche , la je suis en face de la mer elle est mauvaise dégueulasse pas de chasse pendant minimum 10 jours , alors calcule sur 365 jours c'est quoi 2 loups de 4 kg une ombrine de 6,5 kg et quelques sars ? c'est RIEN   en quoi une boucherie ? il ne faut pas comparer la ciotat et 3000 km de cote atlantique au Maroc j'ai invité beaucoup de monde déjà et beaucoup l'oublie l’étique quand ils sont dans l'eau , c'est comme un engrenage tu tape un sars 2 sars tu fais un doublé un triplé en 15 min sa te fais deja 8 sars et que des gros rien en dessous de 1,8 kg des fois , sa arrive sur les loups sur les badèches les pagres tu descend premier agachon après  1h de bateau tu tape un pagre de 7 kg au deuxième ta des sérioles de 10 à 12 kg des centaines qui te tourne autours , ou bien un pote la semaine dernière une grotte perdu au large dans le sud sud du pays il fait 3 maigres 15 17 22 KG il y en avais une cinquantaine dans la grotte quand tu vois sa une fois dans ta vie c'est difficile de pas ce faire plaisir et pour une fois chasser .. c'est un autre monde mes cr sont différent je poste sur spearboy pour que sa donne envie à cerrtains de changer d'eau de voirs ce qu'un vrai agachon peut rapporter ou une belle indienne ou de voirs ce qu'est la chasse à trou , la plupart des chasseurs d'ici sont trés bon meilleur que moi , mais vous avez jamais eu l'occasion de faire réellement du poissons d'etre à fond , sa motive de faire un maigre de 60 kg dans 2 m
 en quoi une boucherie ? il ne faut pas comparer la ciotat et 3000 km de cote atlantique au Maroc j'ai invité beaucoup de monde déjà et beaucoup l'oublie l’étique quand ils sont dans l'eau , c'est comme un engrenage tu tape un sars 2 sars tu fais un doublé un triplé en 15 min sa te fais deja 8 sars et que des gros rien en dessous de 1,8 kg des fois , sa arrive sur les loups sur les badèches les pagres tu descend premier agachon après  1h de bateau tu tape un pagre de 7 kg au deuxième ta des sérioles de 10 à 12 kg des centaines qui te tourne autours , ou bien un pote la semaine dernière une grotte perdu au large dans le sud sud du pays il fait 3 maigres 15 17 22 KG il y en avais une cinquantaine dans la grotte quand tu vois sa une fois dans ta vie c'est difficile de pas ce faire plaisir et pour une fois chasser .. c'est un autre monde mes cr sont différent je poste sur spearboy pour que sa donne envie à cerrtains de changer d'eau de voirs ce qu'un vrai agachon peut rapporter ou une belle indienne ou de voirs ce qu'est la chasse à trou , la plupart des chasseurs d'ici sont trés bon meilleur que moi , mais vous avez jamais eu l'occasion de faire réellement du poissons d'etre à fond , sa motive de faire un maigre de 60 kg dans 2 m   ; enfin si sa gène le forum par rapport aux imbéciles qui attaque la chasse sous marine ? c'est pas grave
   ; enfin si sa gène le forum par rapport aux imbéciles qui attaque la chasse sous marine ? c'est pas grave   

AH OUI MONSIEURLe Gobi a écrit :Voila ce qu'en j'en ai fait du seul prédateur du 06rouget a écrit :ce matin, avec le Gob

encore un régal

double sandow, double ardillon ....roucaou83 a écrit : AH OUI MONSIEUR

)
 ) )
 )