C'est quoi cette discrimination que tu affiches publiquement
  C'est quoi cette discrimination que tu affiches publiquement  envers les  gens du voyage…
  envers les  gens du voyage…   Et tu permets de me traiter de raciste sans me connaitre, alors que je te parle de lois de la république…
   Et tu permets de me traiter de raciste sans me connaitre, alors que je te parle de lois de la république… 
Modérateur : Modo's

C'est quoi cette discrimination que tu affiches publiquement
  C'est quoi cette discrimination que tu affiches publiquement  envers les  gens du voyage…
  envers les  gens du voyage…   Et tu permets de me traiter de raciste sans me connaitre, alors que je te parle de lois de la république…
   Et tu permets de me traiter de raciste sans me connaitre, alors que je te parle de lois de la république… 

et merde, c'est un mérou de 4 kg. Je laisse donc passer le corb pour éviter le doublé
  et merde, c'est un mérou de 4 kg. Je laisse donc passer le corb pour éviter le doublé   

le barboteur a écrit :Et tu as quoi contre les gitans ZREKAC'est quoi cette discrimination que tu affiches publiquement
envers les gens du voyage…

il y a de la place ici pour des Cr de toutes les destinationsbluedream83200 a écrit : Ps : Les modos pourquoi ne faites vous pas une rubrique spécial pour les menbres qui serais sur le fofo comme ZREKA sur des territoires etranger il pourrais alors poster leur Cr et des photos meme si il est vrai qui s'agissent de superbe pêche difficile a réaliser dans nos coin .:

ils passent et repassentrouget a écrit :oh tu sais même en voulant .... y a pas moyen
ils en sont où les loupiots chez toi, c'est la repasse ? la re-re passe .... ?

temps en temps y ' en a quelques uns qui passeront plus jamais
 temps en temps y ' en a quelques uns qui passeront plus jamais   

Le Gobi a écrit :Voila ce qu'en j'en ai fait du seul prédateur du 06

faux frère va
  faux frère va  

le barboteur a écrit :Et tu as quoi contre les gitans ZREKAC'est quoi cette discrimination que tu affiches publiquement
envers les gens du voyage…

alors contre les gitans .... j'ai je pense comme tous les français je l'ai envie !  débats trop long et j'aurai raison dans tous les cas
   alors contre les gitans .... j'ai je pense comme tous les français je l'ai envie !  débats trop long et j'aurai raison dans tous les cas  

Comprend plus rien là...
 Comprend plus rien là...

faudrait voir à pas trop mettre d'huile sur le feu ...
 faudrait voir à pas trop mettre d'huile sur le feu ...  Si vraiment tu arrives pas à t'y faire, va falloir aller voir sous d'autres cieux si l'herbe est plus verte ...
  Si vraiment tu arrives pas à t'y faire, va falloir aller voir sous d'autres cieux si l'herbe est plus verte ... 

plus de vie, la désolation totale
  plus de vie, la désolation totale   
  Les spots commencent à ressembler à L'A7 et ça va pas aller en s'arrangeant
  Les spots commencent à ressembler à L'A7 et ça va pas aller en s'arrangeant  

en même temps il faudrait pas que la censure liée à nos règles du jeu nous amène a essayer d'imposer nos "lois de la république" dans d'autre pays.
 en même temps il faudrait pas que la censure liée à nos règles du jeu nous amène a essayer d'imposer nos "lois de la république" dans d'autre pays.