(j'ai fait dans l'oubli de palmes il y a quelques semaines, mais ce n'est sans doutes pas ma faute car je suis à peu près convaincu qu'un marabout varois m'avait jeté un mauvais sort ce week-end là. Depuis j'ai fait désenvoûter tout le matos et je porte une patte de poulet autour de mon cou à chaque sortie).
Cr sorties du week end 26 &27 mai
Modérateur : Modo's
Re: Cr sorties du week end 26 &27 mai
Joli CR Yannou, et une belle araignée
(j'ai fait dans l'oubli de palmes il y a quelques semaines, mais ce n'est sans doutes pas ma faute car je suis à peu près convaincu qu'un marabout varois m'avait jeté un mauvais sort ce week-end là. Depuis j'ai fait désenvoûter tout le matos et je porte une patte de poulet autour de mon cou à chaque sortie).
"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
Re: Cr sorties du week end 26 &27 mai
Think's u
Dans le genre, le pote lawrens a perdu un verre de son masque, il a essayé pendant 5 min de chasser avec un seul verre et sa main de l'autre coté pour l'etancheité
Ca n 'a pas du tout marché

Dans le genre, le pote lawrens a perdu un verre de son masque, il a essayé pendant 5 min de chasser avec un seul verre et sa main de l'autre coté pour l'etancheité
Ca n 'a pas du tout marché
Laissez moi faire la connaissance de mes amis abyssaux
Ses reflets bleutés , ses ecailles tant convoitées , il est là, à portée ....
Ses reflets bleutés , ses ecailles tant convoitées , il est là, à portée ....