Félicitation ça doit en faire de l'adrénaline qd ça tire
CR du week end 7 et 8 Juillet 2012
Modérateur : Modo's
- brice_de_nice
- Flèche de platine

Re: CR du week end 7 et 8 Juillet 2012
43kg.. Mrd va falloir avoir un gros congelo 
- lolos
- Flèche de platine

tom83 a écrit :Petit cr de ce matin, avec tout ces poissons de pris par sebà mon tour maintenant
![]()
départ très très très tôt, arrivé sur zone déjà 2 bateaux de chasseursdonc changement de progemme, départ pour une autre zone. Arrivé sur les lieux, degun
courant assez fort mais largement jouable, donc je me glisse dans l'eau, deux agachons d'échauffements et c'est parti pour débuter la chasse
![]()
je me pose, bien caché j'attend les gros gros poissons, mais c'est un joli banc de dent' qui arrive par la droite, je laisse passer les petits, puis les plus gros arriventdont un qui m'a l'air galliard
, je laisse partir un tir, plein fer dans les ouies
, il me fait un démarage de fou mais bien tiré, je le bride séverement pas envi de flinguer la zone et hop sur le zozo
il accusera 5,5kg je suis très content, un joli poisson merci la mer
![]()
retour sur la zone mais sur une pierre assez prometteuse, je me ventile, arrivé sur le fond, je vois la mange très tranquille
trop tranquille, un pecheurs non loin releve ses filets et fait un vacarme monumentale
mais bon je prolonge l'apnée et là comme sur les videos de seb
(mais pas les videos où le seb est aigri, non non...), 2 sérioles arrivent droit dessus, elles plongent sur moi et décoche un tir sur la plus grosse, elle est bien tirée, accuse le coup, et commence à me faire faire une petite partie de rodéo. De peur qu'elle aille se mettre dans les filets de l'autre abruti pas loin, je la bride mais sans gants ça pique une peu, mais après un joli combat, elle se retrouvera sur le bateau 43kg.
merci la nature
envoie la tof !
- -morgan-
- Flèche de platine

- orophos
- Flèche de platine

un gros dent' et une seriole colossale... la sortie parfaite quoi ....
oh p'tain plouf83
vous avez tirez les corbs de sargh sur son éboulis...........ça va friter
Dernière modification par orophos le sam. juil. 07, 2012 8:16 pm, modifié 1 fois.
au fond on est rarement moins con
- ludostar
- Flèche de platine

y tue ton montage vidéo Jemalex 
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
[Jean-Claude Van Damme]
plouf83, tu parles de st laurent du var? donc il s'agit bien du plateau le plus connu du 06 silloné e (et même piloné
) en long en large et en travers par le vieux rafiot rustiné du poulp'?y a pas assez de peï dans le 83
? ptain, doublé de corbs à trou là bas avec 1 de 2kgs
, pour le comportement des sars, je confirme
à trou aussi les dodos? grosses?
gros denti et sériole monstrueuse dans la même chasse...mais dîtes moi pas que c'est pas vrai?!!!! NON, c'est pas possible et 2 pages sans un seul
CCCCCCCCUUUULLLLLEEEE!!!
ptain hyères et ses îles, c'est magique; on est à 150 bornes et on chasse pas dans la même mer
un grand féloche mon gars, fais péter la photo avec ton regard de braise

CCCCCCCCUUUULLLLLEEEE!!!
ptain hyères et ses îles, c'est magique; on est à 150 bornes et on chasse pas dans la même mer
un grand féloche mon gars, fais péter la photo avec ton regard de braise
felicitation tom
deux belles prises tant convoitées et là coup double
ludo ... merci
ludo ... merci
-
ju
- Flèche d'or

bababa ! Une sériole de 43kg, ça doit faire énorme
Je me contente du dent' sans soucis 
SARGH a écrit :plouf83, tu parles de st laurent du var? donc il s'agit bien du plateau le plus connu du 06 silloné e (et même piloné) en long en large et en travers par le vieux rafiot rustiné du poulp'?y a pas assez de peï dans le 83
![]()
? ptain, doublé de corbs à trou là bas avec 1 de 2kgs
![]()
, pour le comportement des sars, je confirme
à trou aussi les dodos? grosses?
![]()
![]()
gros denti et sériole monstrueuse dans la même chasse...mais dîtes moi pas que c'est pas vrai?!!!! NON, c'est pas possible et 2 pages sans un seul
CCCCCCCCUUUULLLLLEEEE!!!
ptain hyères et ses îles, c'est magique; on est à 150 bornes et on chasse pas dans la même mer![]()
un grand féloche mon gars, fais péter la photo avec ton regard de braise![]()
![]()
![]()
- orophos
- Flèche de platine

à coté de moi elle en paraitrait 60....
au fond on est rarement moins con
et merci les copains et merci mon gros pour la photo 
- kneeboard83
- Flèche de platine

putain la vache elle est belle celle là !!!
féloch tom

féloch tom
- b0ya13
- Flèche de bronze

Putain je sait pas ce qui se passe par chez vous mais je crois faite un tour un de ces 4 je l attend toujours la seriole de 20 kg minimum ... Sous quel bureau je dois passer pour que l on m âmene sur un de vos spot a seriole ^^ gros culeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand meme
Le monde marin est une bénédiction , sachons le préserver d(^.")b
Ca C de la sériole, bien joué
Pour ma part je suis super dég ce soir, dég d'avoir tiré une sériole qui s'avère etre parasitée.
Je sais pas si certains d'entre vous se sont trouvés dans cette situation mais comme en l'ouvrant j'ai vu au moins un asticot dans le bide je me suis dit qu'on allait pas tanter le diable, pas envie d'etre dans 10 ans dans un episode de Dr House pour une sériole Nicoise mangé en 2012..... je l'ai donc rejeté a l'eau, j'avais les boules, mais je me dis que C pas pire que si je l'avait décrochée.
L'action, ca fait a peine 20 minutes que je suis dans l'eau, dans mon jardin, beaucoup de mange dans l'eau chaude pas grand chose sous la thermo.
J'enchaine quelques agachons sur un tombant a la limite de la thermo. Je me fais surprendre par cette sériole qui arrive de la droite j'ai tres peu de temps pour tirer car elle s'éloigne, j'ai du coup pas réalisé qu'elle était parasitée, on le voit pourtant bien sur la vidéo les 2 grosses taches noires sont 2 gros groupes de parasites. On les voit un peu sur la fin de la vidéo, mais j'ai pas fait de vidéo de prés C trop dégueu.....
Elle etait d'ailleur borgne a cause de ces saloperies.
Apres ca le coeur n'y est plus, C l'heure de rentrer de toute facon.
Voila la vidéo
https://vimeo.com/45370908
Pour ma part je suis super dég ce soir, dég d'avoir tiré une sériole qui s'avère etre parasitée.
Je sais pas si certains d'entre vous se sont trouvés dans cette situation mais comme en l'ouvrant j'ai vu au moins un asticot dans le bide je me suis dit qu'on allait pas tanter le diable, pas envie d'etre dans 10 ans dans un episode de Dr House pour une sériole Nicoise mangé en 2012..... je l'ai donc rejeté a l'eau, j'avais les boules, mais je me dis que C pas pire que si je l'avait décrochée.
L'action, ca fait a peine 20 minutes que je suis dans l'eau, dans mon jardin, beaucoup de mange dans l'eau chaude pas grand chose sous la thermo.
J'enchaine quelques agachons sur un tombant a la limite de la thermo. Je me fais surprendre par cette sériole qui arrive de la droite j'ai tres peu de temps pour tirer car elle s'éloigne, j'ai du coup pas réalisé qu'elle était parasitée, on le voit pourtant bien sur la vidéo les 2 grosses taches noires sont 2 gros groupes de parasites. On les voit un peu sur la fin de la vidéo, mais j'ai pas fait de vidéo de prés C trop dégueu.....
Elle etait d'ailleur borgne a cause de ces saloperies.
Apres ca le coeur n'y est plus, C l'heure de rentrer de toute facon.
Voila la vidéo
https://vimeo.com/45370908
- ludostar
- Flèche de platine

Remi :
Dommage, je pense que t'as bien fait de pas tenter
Bravo pour le monstre de seriole

Bravo pour le monstre de seriole
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
[Jean-Claude Van Damme]
http://www.forumter.com/t740-parasites- ... s-poissons
Apparemment, ce qui semble valable pour la truite devrait l'être pour les autres espèces, et ce serait donc sans danger pour l'homme, la chair étant toujours comestible.
C'est dommage un si beau poisson ...
Apparemment, ce qui semble valable pour la truite devrait l'être pour les autres espèces, et ce serait donc sans danger pour l'homme, la chair étant toujours comestible.
C'est dommage un si beau poisson ...
et dommage rémy pour ton poisson