Félicitation ça doit en faire de l'adrénaline qd ça tire

Modérateur : Modo's
tom83 a écrit :Petit cr de ce matin, avec tout ces poissons de pris par sebà mon tour maintenant
![]()
départ très très très tôt, arrivé sur zone déjà 2 bateaux de chasseursdonc changement de progemme, départ pour une autre zone. Arrivé sur les lieux, degun
courant assez fort mais largement jouable, donc je me glisse dans l'eau, deux agachons d'échauffements et c'est parti pour débuter la chasse
![]()
je me pose, bien caché j'attend les gros gros poissons, mais c'est un joli banc de dent' qui arrive par la droite, je laisse passer les petits, puis les plus gros arriventdont un qui m'a l'air galliard
, je laisse partir un tir, plein fer dans les ouies
, il me fait un démarage de fou mais bien tiré, je le bride séverement pas envi de flinguer la zone et hop sur le zozo
il accusera 5,5kg je suis très content, un joli poisson merci la mer
![]()
retour sur la zone mais sur une pierre assez prometteuse, je me ventile, arrivé sur le fond, je vois la mange très tranquille
trop tranquille, un pecheurs non loin releve ses filets et fait un vacarme monumentale
mais bon je prolonge l'apnée et là comme sur les videos de seb
(mais pas les videos où le seb est aigri, non non...), 2 sérioles arrivent droit dessus, elles plongent sur moi et décoche un tir sur la plus grosse, elle est bien tirée, accuse le coup, et commence à me faire faire une petite partie de rodéo. De peur qu'elle aille se mettre dans les filets de l'autre abruti pas loin, je la bride mais sans gants ça pique une peu, mais après un joli combat, elle se retrouvera sur le bateau 43kg.
merci la nature
SARGH a écrit :plouf83, tu parles de st laurent du var? donc il s'agit bien du plateau le plus connu du 06 silloné e (et même piloné) en long en large et en travers par le vieux rafiot rustiné du poulp'?y a pas assez de peï dans le 83
![]()
? ptain, doublé de corbs à trou là bas avec 1 de 2kgs
![]()
, pour le comportement des sars, je confirme
à trou aussi les dodos? grosses?
![]()
![]()
gros denti et sériole monstrueuse dans la même chasse...mais dîtes moi pas que c'est pas vrai?!!!! NON, c'est pas possible et 2 pages sans un seul
CCCCCCCCUUUULLLLLEEEE!!!
ptain hyères et ses îles, c'est magique; on est à 150 bornes et on chasse pas dans la même mer![]()
un grand féloche mon gars, fais péter la photo avec ton regard de braise![]()
![]()
![]()