Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

cr weekend du 15 et 16 decembre

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
112 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suivant
Geronimo
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: cr weekend du 15 et 16 decembre

• Citation

Message par Geronimo » dim. déc. 16, 2012 2:40 pm

apneatom a écrit :fanta :itsgood:

sortie du jour avec le coep oula a la sortie du port l'eau est plutôt verte :huh: et sa bouge pas mal en mer on file sur un coin ou la visi permet une chasse plus agréable il y a une grosse houle de fond bien costaud mais avec ce temps d'hiver le poissons est la dans pas d'eau une quantité de sars phénoménale :shock: j'en prélève juste un pour le grand père.

des vaguons de mulets...

quelques loups ont en tape un chacun 1.300 kg pour le mien et je foire surement l'action de mon loup de noël une beau loups de 4.500kg a mon avis il m'est arrivé sur la droite lors d'une indienne mal planqué il a détalé :cry:

et des barras présent dans peu d'eau, j'en tape un a l'indienne 2.500 kg le coep aussi et décroche une belle poutre tirée à l'indienne dans un banc d'une dizaine d'individus entre 4 et 5 kg mal tiré dans le haut du dos il se décroche apres m'avoir prit 20 m du moulin :evil:

je finis la sortie par un magnifique loupé sur un dentis a 4m je me suis cru avec le 120 :mrgreen: mais le 95 était un peu juste il devait approcher ses 2kg sortie de nul part dans 15 m :quid:

le vent commence a bien souffler , la pêche est faite on rentre, ça commence a sentir bon subhappy

Image
Bien joué mon cheri !! :wink: Je reprend du service d'ici peu ..
http://garysub-83.skyrock.com/

" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » dim. déc. 16, 2012 2:48 pm

:itsgood: les Cr
brice_de_nice a écrit :Bravo pour les loups..
Sortie sur Antibes pour moi ce matin, je me met a l'eau je vois qu'il y a deja un chasseur dans l'eau...
je regarde avec attention les Cr à la palme sur le coin
ben ça me donne pas envie d'y retourner avant un bon moment
j'ai plus une once de motive pour ça
Image

"le déménagement c'est maintenant"

papaloup13
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par papaloup13 » dim. déc. 16, 2012 2:58 pm

Cr de Samedi.

Depuis la semaine dernière,

nous avions convenu de sortir ce samedi. Après plusieurs échanges, je demande à JFk de me rejoindre sur la côté Bleue, subhappy

vu les derniers jours de vent d'est et une légère renverse de mistral ... je me dis que ça peux sentir bon. :roll:

On ne sait jamais sur un malentendu :lol:

Bref ! Non pas le Bref connu d'une série connue :mrgreen: mais ...Bref quand même !

La veille... échange de sms, confirmation de l'heure et du RDV !!!!

Oui mais ! BREF ! :? C'est sans compter sur les nuits où une petite princesse ne dort pas, malade et tout ce que réserve la joie d'être parents :master:

Enfiiiiin :roll: ! heureusement la sortie est prévue sur le tard dans la matinée et du coup ....c'est partiiiiiiiiiiiiiii (et pourtant un SMS venu du 83 Est m'avait prévenu :siffle: )

Le temps de trouver une place de parking, direction le post de mise à l'eau tant convoité :arrow:

JFk me dis, tu es sûr !!!!!!!! :|

BEN ouais !!!!! mais tout compte fait :quid: , seconde option :mrgreen: ...... plus au calme, c'est mieux côté sécu.

on se prépare à rejoindre le spot.......mais Bref !!!!! :bye2: une première tentative pour s'échauffer :koukou: :shock:

Au retour " Heuuuuuuuuu ..... JFK, Il fait nuit en bas, tu crois que je suis trop profond là ?"

Bon !!!! on va chercher de l'eau claire .... dés fois que !!!! :roll: espoir quand tu nous tiens.

Bon bref ! on a tourné,

cherché,

pas trouvé,

faillis vomir ...... :beurk:

Mais ça s'est bien terminé 8)

Bref!!!! ceci dit,

cependant, avec tout ça .... on n'a pas vu une écaille, on est resté une heure dans l'eau grand max,

on n'a pas vu le fond non plus ....Haaaaaaaa !!! SI ! mais' il faisait nuit :lol:

En tout cas, merci à toi Jfk d'être venu jusqu'à moi pour (je dirais presque si peu) :coolman:

MERCi pour le Pique nique 1ére Classe :master: et ce bon moment de partage

https://vimeo.com/55684403

Ha !!!! Au fait !!!! J'allais oublier, BROCOUILLE
http://vimeo.com/13295633

Moucho Moucho
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Moucho Moucho » dim. déc. 16, 2012 3:10 pm

mimi a écrit :hola! Patrice: a 13h les marseillais avaient déjà 3 grammes. Fanta, tu dois vachement marquer les esprits pour qu'on t'en remette une petite couche de temps en temps.
:lol: :lol: :lol:

Bien joué tom :coolman:

Jose wayne

• Citation

Message par Jose wayne » dim. déc. 16, 2012 3:19 pm

bravo papaloup13 pour t'être mis à l'eau mais avec le vent d'est et la pluie qu'il y a eu il fallait se douter que la visi serait pourrie.
J'ai reconnu la redonne :D
Ca sera meilleur à partir de lundi , la semaine s'annonce bonne

papaloup13
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par papaloup13 » dim. déc. 16, 2012 3:23 pm

C'est sur ! mais je n'aurais pas imaginé à ce point :wink:

Enfin, j'en connais un qui est sorti tout à l'heure et qui à fait un joli loup :siffle:

le relais
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par le relais » dim. déc. 16, 2012 4:15 pm

Salut a tous ,

Bon comme dans 5jours c'est l'hiver ,je vous fait le dernier cr de l'automne ainsi que ça vidéo qui va avec ....
Et puis comme dans 5 jours toujours ,c'est la fin du monde :mrgreen: :siffle: c'était maintenant ou jamais :lol:

Alors j'aurai pu vous parlez des toutes dernières sorties automnales mais qui en fait ressemblé bien plus au grand hiver avec l'air a 10° une eau a 12° et une visi de marde :roll:
Rapidement sous l'eau ,ça ressemblait a ça , au meilleur des agachons :siffle:

Image
Image

Donc au final ,j'ai opté pour une autre aventure qui fera le lien avec la dernière vidéo de l'année :itsgood:

Ce jour la ,j'ai rdv avec un bon pote que je vois moins ,il a quitté le Sud pour le grand Nord de la france juste au dessus d'avignon :oops: :D
De retour sur ces terres catalanes ,il souhaite m'accompagner pour une journée sur le boat ,étant pêcheur du dimanche euh pardons pêcheur de truite :mrgreen: Ils voudrait que je l'emmène sur des zones a barra pour essayer de les pecher au leurres ...
Nous voila parti plein de motivation ,premier arrêt une zone ou les barras y sont fréquent a cette période mais en présence de courant ... et la c'est le calme plat ...
Bon tant pis ,il se prépare et commence a jeter le leurre ,a mon tour je m'équipe et me décale pour quelques agachons mais très vite le désert au fond me fait lever le camp ...

Bon je le chauffe un peu ,en lui disant que le prochain spot c'est le HLM a barra et que c'est toujours blindé subhappy
On arrive sur zone ,je lui confit la barre ,je lui explique mon parcourt et lui les points précis ou tourne les barras :)
Je me jette a l'eau ,comme souvent la vie est la ,mais reste a savoir si il y aura du beau poisson ...
Très vite en pensant sur le spot,je suis étonné de ne pas croiser l'ombre d'un barra ...
Cela fait un moment qu'ils ont élu domicile ici ...et les conditions sont parfaites vraiment bizare :quid:
Au fond la mange est hyper stressé ... 2 cales plus loin ,je me retrouve au fond avec des 100taines de mulets qui sortent de plus blocs ...mais ils sont loin d'etre entrain de frayer ..et il me donne plus l'impression d'avoir croiser la mort :twisted:
Je commence a m'imaginer plusieurs possibilité pourquoi les mulets a trou ?pourquoi pas de barra ?Est ce que les barras sont au fond et chasse les mulets ?
L'agachons suivant me donnera vite une réponse :D
Je descend sur mon poste ,une coulé bien silencieuse ,si bien que peu de temps après que je sois au fond ,j'entends le bruit d'un gros poisson en chasse mais ou il est ,va t'il rentré ? et si oui de quel coté ect ...
Plus d1minutes après elle arrive par la gauche ,je commence a la voir arriver alors qu'elle est pas dans le champ de la caméra ,je lève le fusil ,je la filme un peu ...son oeil me regarde furtivement ,je lache le tir a ce moment ...
Le gun fera le reste ,le tir est presque parfait et vient au raz de la colonne ....
Je la bride ,elle me déroulera quasiment pas de fil et finira de la remonté tranquillement jusqu’à moi :love1:
Un pur moment de bonheur ma plus grosse sériole a ce jour ,loin d’être énorme mais un joli poisson :cupid:
J'appelle mon pote éloigné de quelques mètres ,et lui montre la prise ...
Un grand sourire nous envahit ,de la joie puis carrément un fou rire quand nos yeux se pose sur ça canne (un lancer tous juste suffisant pour faire les barras de chez moi) :lol:
9h30 la pêche est faite ,on se regarde qu'est ce qu'ont fait ? ben on rentre :drink: :coolman:
On sort les portable et quelques tofs plus tard l'invitation du soir est envoyé pour les autres potes :D

Voici quelques tofs

Image
Image

Et puis comme promit la dernière vidéo de l'année sur des limons ...
Des images sur 2 ans car quant on connait la taille que peut faire une sériole ont essaye de pas toujours lacher le tir sur des limons :wink:
VIDEO a voir en HD

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... pPW08BmO4c

https://vimeo.com/55703647

Bon visionnage a tous subhappy
Mes vidéos de catalogne!!
http://www.youtube.com/watch?v=q8pfs27vwZc
https://vimeo.com/36140011

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » dim. déc. 16, 2012 5:38 pm

tom :itsgood:
cyril.... :master:
au faite les modo's je peux faire un peu de pub sur mon entreprise avant de mettre une vidéo car je vais reprendre une go-pro :wink: (plomberie chauffage et plus si affinité) :lol: :lol: :lol: :lol:
Fantagaro danse avec les loups.......

mimi
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par mimi » dim. déc. 16, 2012 6:17 pm

tom :itsgood: et avec le bonnet qui va bien.
Image

fabio06
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fabio06 » dim. déc. 16, 2012 7:08 pm

Putain Tom t as un sosie : Ryan gosling :itsgood:

le barboteur
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par le barboteur » dim. déc. 16, 2012 7:24 pm

fantagaro a écrit :tom :itsgood:
cyril.... :master:
au faite les modo's je peux faire un peu de pub sur mon entreprise avant de mettre une vidéo car je vais reprendre une go-pro :wink: (plomberie chauffage et plus si affinité) :lol: :lol: :lol: :lol:
Si ça ne tenait qu'à moi la réponse serait NON :mrgreen: , puisque, bien que pas Normand, je ne suis pas favorable à ces intrusions commerciales sur le fofo. Mais comme cette pratique semble tacitement admise, je ne vois pas pourquoi tu bénéficierais d'un traitement différent :quid:
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

Image

tête d anchois
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par tête d anchois » dim. déc. 16, 2012 7:29 pm

Et il y a pas une quota aussi pour les pastagas?
Bravo aux courageux qui se mettent à l'eau cette semaine c'est mon tour, je fume un loup pour Noël.
Et si j'y arrive pas je me rabats sur un spot à canard, mais une question me tarause, est ce que je dois lui couper la queue? :| :quid:

tête d anchois
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par tête d anchois » dim. déc. 16, 2012 7:30 pm

Me taraude.

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » dim. déc. 16, 2012 7:31 pm

:itsgood: fabio, fanta et tom!!
Content que t es retrouvé ton gun fabio, et dommage que je ne t ai pas reconnu, t aurais fait la connaissance de maitre rafton :mrgreen: :wink:
Le relais :master: :master: une belle sériole dans une eau a 12 degrés :shock: ça me laisse encore un peu d espoir pour sortir ma deuxieme sériole annuelle de 2012 :siffle: :mrgreen:
Elle pèse combien au fait? Un bon 25kgs non?
T as pas mis la vidèo de celle là, c est pour le résumé 2012? :itsgood:
Pour notre petite sortie avec rafik, eau sale, petite houle d est, de la mange en pagaille et pourtant juste un loupiot portion a se mettre sous la dent...va falloir retourner faire de la péla en bateau :siffle: :coolman:

MICHEL83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par MICHEL83 » dim. déc. 16, 2012 7:32 pm

Ouais pour le :shutup: de Nöel c'est maintenant ou jamais.
Image

papaloup13
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par papaloup13 » dim. déc. 16, 2012 7:37 pm

:roll: c'est vrai ... que de pub,

Heineken, Jambon Monique Ranou, Intermarché, Peugeot, Fleury Michon et j'en passe :mrgreen:

Joli pêche pour ceux qui ont pu pécher un peu ;)

le barboteur
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par le barboteur » dim. déc. 16, 2012 8:28 pm

papaloup13 a écrit ::roll: c'est vrai ... que de pub,

Heineken, Jambon Monique Ranou, Intermarché, Peugeot, Fleury Michon et j'en passe :mrgreen:
Je ne suis pas sûr que ta réponse soit réfléchie :quid:
Je m'efforce simplement de répondre à fantagaro. Je conçois que l'on peut avoir certaines affinités et promouvoir ses sponsors. C'est un choix, ce n'est pas le mien. :wink:
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

Image

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » dim. déc. 16, 2012 8:34 pm

Bravo Tom !! Je suis un peu jaloux de ce beau poisson ( pas le barra hein !)

Les Bastox sont sortis de leurs chaumières pour une après midi dominicale en mer: but à peine murmuré ... Le loup de Noël !!!

Pour nous ce sera le whalou de dimanche :lol:

Je commence par rater avec panache un beau sar et un gros muge, avec des tirs trrrrrès lointains a quelques 64 cm de la pointe de la flèche :roll:

Nox ramène un muge et un sar et grimpe sur le destrier juste avant que je me décide à mettre les gaz pour l'abandonner sur la zone .... Il commence à prendre de mauvaises habitudes a flécher du poisson lui aussi :siffle:

Plus loin deux autres muges rejoindrons la glacière et nous voguons de déferlante en tête de houle vers un dernier post dans une eau verte comme je sais que nox en à une peur bleue :mrgreen:

Je croiserai les deux seuls loups de l'après midi sans pouvoir orienter mon arme létale dans leur direction :oops: et c'est une belle royale et un sar qui compléteront notre tableau de chasse.

Je passe sur les détails de nox qui fait fuir une daurade de 2kg en passant à 4 m au dessus de moi ... Paniquée elle fuse entre mon fusil et le masque :quid:
:shock:

Comment dire ....

:shock:

Nox quoi ..... :siffle:

Comme on est parti sur un coup de tête, Michel a oublié sa montre et moi ma gopro :?
Donc les seuls images seront montées par nox :itsgood:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » dim. déc. 16, 2012 8:49 pm

le barboteur a écrit :
papaloup13 a écrit ::roll: c'est vrai ... que de pub,

Je ne suis pas sûr que ta réponse soit réfléchie :quid:
Je m'efforce simplement de répondre à fantagaro. Je conçois que l'on peut avoir certaines affinités et promouvoir ses sponsors. C'est un choix, ce n'est pas le mien. :wink:

te taquiner Alain je sais a quel point tu aimes les pubs au début des vidéos.... risque pas que j'en fasse déja m'en sort pas avec mes clients :lol: :lol: :lol:
quoi-que on pourrait se faire sponsoriser par ricard ou 51 :ahah: :ahah: :ahah:
Fantagaro danse avec les loups.......

cyril
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par cyril » dim. déc. 16, 2012 8:52 pm

bravo a tous pour vos prises,

fabio,fanta,apneatom:itsgood: :itsgood: ,

fred t'était dans le nord pour avoir une eau comme ça :shock: :mrgreen:,comment t'as deviné que j'ai transpiré comme un boeuf :quid: :mrgreen:

le relais...mouais bof bof...non j'déconne superbe image encore une fois :itsgood:et belle prise :master:
une mauvaise sortie de chasse est toujours mieux qu'une bonne journée de boulot

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

112 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6