http://www.youtube.com/watch?v=7kPW_jBjTB4
évidemment c'est moins clair que dans le 06, c'est la faute des marées

Modérateur : Modo's
Tu penses que c'est une raison qui poussent des abrutis à vandaliser?rouget a écrit :
le totocollant, je pense que c'est à oublier sur la voiture de toute façon
Je pense que ça donne une bonne piste pour les gars qui veulent braquer ta bagnole de l'endroit où tu te trouves ...Ericbri a écrit :Tu penses que c'est une raison qui poussent des abrutis à vandaliser?rouget a écrit :
En partieEricbri a écrit :Tu penses que c'est une raison qui poussent des abrutis à vandaliser?rouget a écrit :
Effectivement, l'apnée nécessite de gros poumonsroucaou83 a écrit :Les images subliminales
c est faux!benoit-de-st-jacques a écrit :Effectivement, l'apnée nécessite de gros poumonsroucaou83 a écrit :Les images subliminales
Superbes images,noxbow a écrit :Et oui 2 sorties de suite = 2 videos......Mais sans peys just for your eyes
Alors toi t'as rien compris Ploufplouf83 a écrit :c est faux!benoit-de-st-jacques a écrit :Effectivement, l'apnée nécessite de gros poumonsroucaou83 a écrit :Les images subliminales
si c était le cas , il y aurait beaucoup moins de pratiquants.
les gros poumons , ça aide mais l apnée c est surtout dans la tête que ça se passe !