--------------------------------
Ballade en foret ce matin avec ma fille
va pas falloir avoir trop faim !!

on file prendre un grand bol d'air frais sur Paris

et retour aux affaires en 2013 sur ...

Bonne semaine à tous !
Modérateur : Modo's
belle peche thomnoxbow a écrit :putain mais comment vous faites pour trouver du loup? vous allez à inter ou quoi?
Pas pour toi le poulpe ... faut le tuer de façon barbare !!!! si tu veux j'en ai au congel, je te les donnes avec plaisir .noxbow a écrit :putain mais comment vous faites pour trouver du loup? vous allez à inter ou quoi?
Je vais dans des profondeurs abyssales !! 1 m pour celui la et pas beaucoup plus pour la doradenoxbow a écrit :putain mais comment vous faites pour trouver du loup? vous allez à inter ou quoi?
La labrax de chez esclapezTaloula83 a écrit :Belle sorti thom !! Qu'elle est cette fantastique combinaison ????
Thom83 a écrit :Je vais dans des profondeurs abyssales !! 1 m pour celui la et pas beaucoup plus pour la doradenoxbow a écrit :putain mais comment vous faites pour trouver du loup? vous allez à inter ou quoi?![]()
La labrax de chez esclapezTaloula83 a écrit :Belle sorti thom !! Qu'elle est cette fantastique combinaison ????![]()
Vous avez pas une gène avec la mentonnière qui tire un peu trop en arrière? et le cou un peu trop serré ?Thom83 a écrit : La labrax de chez esclapez![]()