Cr sorties semaine du 24 au 28 décembre
Modérateur : Modo's
-
- Flèche de bronze
Re: Cr sorties semaine du 24 au 28 décembre
salut tous le monde a partir de mercredi je suis sur menton est ce que quelq un pourrais me donne deux ou trois coins pour me mettre a l eau ce week end merci d avance.
- tontonfred
- Equipe des Modos
Demain une partie à domicile avec Cyril, la dernière de l'année.
Renverse de vent, on verra bien
Renverse de vent, on verra bien

"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
-
- petite foëne
Vous avez pas une gène avec la mentonnière qui tire un peu trop en arrière? et le cou un peu trop serré ?bastien83 a écrit :Thom83 a écrit : La labrax de chez esclapez![]()
Sinon, pour l'isothermie et le confort du reste, c'est vrai qu'elle est bien

Pourtant en venant de chez DESSAULT depuis des années, j'étais pas très bienveillant et un peu critique facile dès que je l'ai eu en main (avant de l'enfiler et me mettre à l'eau avec) .... après, j'avoue l'avoir très vite adoptée.
J'ai juste le bas en 5 mm pour l'instant, étant donné que mon ancien haut en 7 mm est toujours bon, mais je vais certainement investir dans le haut pour cet été

- tontonfred
- Equipe des Modos

au fait pour ce prix, moi ma combie c'est des petites mains marseillaises qui l'a fait,

je suis alergique au made in china

Parceque le Néoprène vient d'où a ton avis ?

- tontonfred
- Equipe des Modos
De MARSEILLE

J’achèterai mes combie China le jour ou le pastaga sera fait la-bas

J’achèterai mes combie China le jour ou le pastaga sera fait la-bas

Normal en cette période de croire au père Noël !!

-
- Flèche de Bambou
Pour info, ESCLAPEZ c'est pas de la merde chinoise, c'est le top qualité japonais aprés pour l'assemblage je ne sais pas donc je ferme ma g....e et je me rencarde.
seriolekillerdj a écrit :Pour info, ESCLAPEZ c'est pas de la merde chinoise, c'est le top qualité japonais aprés pour l'assemblage je ne sais pas donc je ferme ma g....e et je me rencarde.
Ben il est en forme ce matin mon poulet .. Tu veux que je te prête une femme ?
-
- Flèche de Bambou
Bien pourquoi, je suis super en forme, comment tu dis "quelle saloperie de merde" en anglais toi ???.................................. MADE IN CHINA comme tout le monde
voilà c'est tout, pour le montage des combis je ne sais pas où elles sont assemblées, donc j'en dirai un peu plus quand j'aurai l'info c'est tout !

que souhaiter pour la nouvelle année ...??
Que rien ne change tiens !!!!
Surtout, ne changez RIEN !!!

Que rien ne change tiens !!!!

Surtout, ne changez RIEN !!!

-
- petite foëne
Petite sortie matinale, malheureusement elles ne se ressemblent pas
, mais heureusement le plaisir est toujours la
. Mise à l'eau donc au même endroit qu'avant hier et là surprise !! Je ne vois pas le bout de mon fusil
, je palme une 20 m et c'est toujours pas mieux
, arghhhh ca va pas le faire. Je rembale tout et je change de poste, visi un peu meilleur mais pas un poisson hors mis aperçus deux raies torpilles format de poche, la brocouille est alors inévitable
, même pas un poisson suicidaire sur la fin... La prochaine ne pourra être que meilleur cr à suivre dans deux jours 

- brice_de_nice
- Flèche de platine
Sortie pour moi ce matin dans le Var trop prêt du 06 surement 
l'eau est assez claire ca va faire juste avec mon 85, j'ai froid au front en entrant dans l'eau mais ça fini par passer.
sur une descente, je croise un escadron de thonines, j'hésite elles sont un peu limites, je me dit qu'elles repasseront... ben non..
je croise qques jolis Sar dans la mousse et 3 mulets que je poursuis à l'indienne sans pouvoir ajuster un tir
il y a de gros bancs de sardines un poil nerveuses mais bon... c'est pas la joie, je croiserais qques poulpes et une seiche qui sera royalement graciée
apres 3 bonnes heures je me fais une raison et prélève qques piquants sans avoir vu un loup ou dodo...
probablement la derniere brocouille de l'année ...
bonne fêtes à tous et bonne année 2013 avec pleins de Pei, une mer propre, des plaisanciers qui respectent les bouées, des apnées en sécurité et pleins de potes

l'eau est assez claire ca va faire juste avec mon 85, j'ai froid au front en entrant dans l'eau mais ça fini par passer.
sur une descente, je croise un escadron de thonines, j'hésite elles sont un peu limites, je me dit qu'elles repasseront... ben non..

je croise qques jolis Sar dans la mousse et 3 mulets que je poursuis à l'indienne sans pouvoir ajuster un tir
il y a de gros bancs de sardines un poil nerveuses mais bon... c'est pas la joie, je croiserais qques poulpes et une seiche qui sera royalement graciée

apres 3 bonnes heures je me fais une raison et prélève qques piquants sans avoir vu un loup ou dodo...
probablement la derniere brocouille de l'année ...
bonne fêtes à tous et bonne année 2013 avec pleins de Pei, une mer propre, des plaisanciers qui respectent les bouées, des apnées en sécurité et pleins de potes
- cyril
- Flèche de platine
cr de notre petite sortie ,
tonton fred m'attends déjà,habillage rapide et mise a l'eau vers les midi et demi
bref on a rien vu d'extraordinaire pourtant y avait de la mange a bloc
,mais les seuls prédateurs s'était nous
.
malgré les nombreux agachons ,pas un seul loup ne m'aura fais l'honneur de venir me souhaiter un joyeux noël par contre des sars en
veux tu en voila
mais pas assez gros ,tirable mais je me suis focalisé sur les loups,seul un tout petit limon
pris a la
coulée alors qu'il tapait dans la mange aura fait les frais de mon découragement,et en le remontant,un autre plus gros
tourne dessous mes palmes ,j'appelle fred mais le temps d'arriver, il s'était barré
.je me pose plus loin et c'est un
petit banc de pélamides
qui me passe au loin derrière la mange,là c'est bon marre de chez marre 
fred se fais une descente et aperçois une forme en limite du sable,il descend et vois a ce moment la que c'est une femelle bien
grasse ,il coule sur elle et d'un coup apparait des mâles qui arrives ,il en vise un,tire et le rate a bout portant
sa flèche se tanque dans le sable et retombe juste a coté de la femelle qui n'as pas bougé d'un CM
.
il ne sais pas quoi faire de peur de ne plus les retrouver mais décide de tout remonter et m'appelle mais le temps de descendre,les
loups avaient pris le large
on rentre et on vas se boire le café
au final,énormément de manges ,beaucoup de sars et presque pas de loups
,une eau pas trop froide,
peut etre pas assez pour les loups et peu trouble et mon fusil réparé
allez Fred met ta touche perso et n'oublie rien
surtout pas le loupé de loup
je mettrais les vidéos des que possible de la belle mange
et des péla si on les voie 
tonton fred m'attends déjà,habillage rapide et mise a l'eau vers les midi et demi
bref on a rien vu d'extraordinaire pourtant y avait de la mange a bloc

malgré les nombreux agachons ,pas un seul loup ne m'aura fais l'honneur de venir me souhaiter un joyeux noël par contre des sars en
veux tu en voila

coulée alors qu'il tapait dans la mange aura fait les frais de mon découragement,et en le remontant,un autre plus gros
tourne dessous mes palmes ,j'appelle fred mais le temps d'arriver, il s'était barré

petit banc de pélamides

fred se fais une descente et aperçois une forme en limite du sable,il descend et vois a ce moment la que c'est une femelle bien
grasse ,il coule sur elle et d'un coup apparait des mâles qui arrives ,il en vise un,tire et le rate a bout portant

sa flèche se tanque dans le sable et retombe juste a coté de la femelle qui n'as pas bougé d'un CM

il ne sais pas quoi faire de peur de ne plus les retrouver mais décide de tout remonter et m'appelle mais le temps de descendre,les
loups avaient pris le large

au final,énormément de manges ,beaucoup de sars et presque pas de loups

peut etre pas assez pour les loups et peu trouble et mon fusil réparé

allez Fred met ta touche perso et n'oublie rien

je mettrais les vidéos des que possible de la belle mange

une mauvaise sortie de chasse est toujours mieux qu'une bonne journée de boulot
- tontonfred
- Equipe des Modos
@ jeff bien sûr que je sais que les Esclapez sont les meilleurs du monde c'est marqué dessus "champion du monde"
ouai t'as raison sont trop fort c'est jap.
Cyril t'as tout dit je fais le montage vidéo et les loups je comprends pas
J'en vois qu'un de la surface, une binne inspiration, une coulée dessus et y'en a bien 3 et une femelle , la suite sur la video
Pour compléter ce qu'a dit Cyril , un bon mistral quand même qui tire bien sur la bouée et des belles images de mange
vidéo ici dès que c'est en ligne

ouai t'as raison sont trop fort c'est jap.

Cyril t'as tout dit je fais le montage vidéo et les loups je comprends pas

J'en vois qu'un de la surface, une binne inspiration, une coulée dessus et y'en a bien 3 et une femelle , la suite sur la video
Pour compléter ce qu'a dit Cyril , un bon mistral quand même qui tire bien sur la bouée et des belles images de mange
vidéo ici dès que c'est en ligne
Dernière modification par tontonfred le mer. déc. 26, 2012 9:21 pm, modifié 1 fois.
Dommage pour le loup à la fin! 

Belles images et bon son( ça me rappelle albator). Quant au tir je ne comprends pas.on voit la flèche partir on se dit que tu vas meme faire un doublé et finalement rien c'est vraiment pas de chance. 

Rhooo ce beau loupé !!

- Arno83
- Flèche de bronze
j'pensais que pour noel mon parrrain allait me filler une combi escalpez!!!
j'attends!!!
Sinon pour la mise à l'eau , pas possible cettte semaine, .... du monde plein la maison.
j'attends!!!
Sinon pour la mise à l'eau , pas possible cettte semaine, .... du monde plein la maison.
- cyril
- Flèche de platine
bravo fred ça c'est du beau loupé
je pense que ta flèche est trop courte :quid:ou alors une séance a l'ophtalmo s'impose

je pense que ta flèche est trop courte :quid:ou alors une séance a l'ophtalmo s'impose

une mauvaise sortie de chasse est toujours mieux qu'une bonne journée de boulot