bon weekend a tous ,nettoyez bien pour ceux qui seront présent ce dimanche,moi je peux encore pas

madame bosse et personne pour garder la progéniture donc amusez vous bien et faites de belles vidéos(a la bastox) et des tofs

Modérateur : Modo's
vuiPIT06 a écrit :Qu'est ce que tu entends par "grosse vache": une vieille ?
Quelle motivationbravo !!!
clay a écrit : Vu aussi un beau mérou d'au moins 5 kg mais ça je n'en parlerai pas.... en tous cas ici...
c'est clair que c'est superbeSeneque a écrit :ahhh le mérou je m'en lasse pas d'en parler et de les regarder, vers chez moi ça pullule je sais qu'a chaque sortie j'en verrais un, même si je suis bredouille je ressors toujours plein d'images grâce à ces poissons
Le Gobi a écrit :clay a écrit : Vu aussi un beau mérou d'au moins 5 kg mais ça je n'en parlerai pas.... en tous cas ici...![]()
![]()
Qu'est ce que tu insinues par lá ?
Le merou est une espèce protégée, interdite a la chasse.
Mais rien n'empeche de parler de nos observations sur le forum, a moins bien sur que tu te sentes au dessus des lois et que tu es fait plus que de le regarder.
Dans ce cas ce n'est effectivement pas le bon endroit pour se faire mousser ...
tu as un peu de lecture en retard surtoutbrice_de_nice a écrit :ha y a pas le CR encore...?![]()
il n'y a aucune hypocrisieclay a écrit :cette hypocrisie par rapport au merou.
rouget a écrit :il n'y a aucune hypocrisieclay a écrit :cette hypocrisie par rapport au merou.
on ne laissera pas passer des écrits qui pourraient laisser penser que tu (ou un autre spears) as pu faire autre chose que de le regarder ...
donc à l'avenir merci d'être clair et de ne pas laisser planer de doute à ce sujet ..