bon weekend a tous,faites vous plaisir

moi j'suis cloué au lit a cause d'un tour de rein a la con

Modérateur : Modo's
merci mon fredotontonfred a écrit :Je prends le relais puisque mon nom vient d'etre cité par Mr Ygg...
Primo Cyril remet toi vite, un supo et ça repart.![]()
Secundo, sortie ce matin sur la Ciotat pour tester mon nouveau cadeau des 40 piges un semi rigide portatif: ma planche Okipa2 reçu cet semaine.
Bon en fait ma sortie démarre hier soir avec une soirée PQR² (pizza-quiche-ricard-rosé) dans une cave sombre où des musicos se prennent pour Santana, quelque heure plus tard ... réveil 07h00 bon encore un peu ... 08h30 je sorts du lit.![]()
Houlla, c'est pas la grande forme, mais l'envie de tester a planche est trop forte.
09h00 SMS reçu d'un certain Ygg... : "oui tout ça tout ça ... dimanche ou lundi matin?"
je réponds "ok pour demain matin, je vais à l'eau la"
y me répond "ok bonne chasse
j'y réponds![]()
![]()
Bref 09h45 je suis dans l'eau avec ma nouvelle planche (j'étais en bouée avant), la boite étanche avec de l'eau, viennoiserie,
du sucre, un GPS, la boussole, le guide de THE SPOT A LA ROUGET, une tente quechua, une annonce de vente de mon appart,
une photo de ma femme et mes gosses ... bref j'ai prévu de faire THE SORTIE![]()
Me voila donc partie dans la calanque demais en sortie de calanque j'ai déjà les dents du fond qui baignent
![]()
Et oui 2eme sortie consécutive à appâter le poisson, demi tour je sorts 11h00,
reprends du poil de la bete avec tout ce que j'ai pris à bouffé.
Rebagnole et hop 11h30 me revoilà à l'eau dans la calanque voisine abritée de la houle,
j'agachonnerai pendant 2 heures sans trop rein voir juste 2 tirs : un loup du kilo raté en fin d'apnée,
et une dodo de face qui me la fait à la MATRIX à moi aussi![]()
Y'a t-il un lien avec ce " ok bonne chasse" et ma brocouille N°de ce matin
![]()
Je walide la planche en tout ca
J'vais pouvoir mettre des cailloux dessus comme ROUGET puisque j'ai déjà le marteau-piqueurcyril a écrit :...
merci mon fredo![]()
c'est une bonne plancheque cette okipa puisque je l'ai
dessus t’embarque pleins de choses...
c'est vrai que ces derniers temps je sors souventroucaou83 a écrit :C'est clair que tu sors souvent floLaisse un peu reposer la zone,j'vais pas tarder à reprendre du service moi
![]()
tu devais pas aller vers le bruscsolarium a écrit :coucou l es spears
demain matin je vais chasser au mugel si y a des motivés pour m accompagner
@plouf
ouai un malade et l autre indisposécyril a écrit :tu devais pas aller vers le bruscsolarium a écrit :coucou l es spears
demain matin je vais chasser au mugel si y a des motivés pour m accompagner
@plouf,peux pas t'accompagner
![]()
j'ai le dos en compote,amuse toi bien mon chéri
et apele moi quand tu sors de l'eau