"on pêche éco-responsable"

D'où mon envie de

Modérateur : Modo's
Vraiment sympa la vidéo, ça se professionnalise de + en +noxbow a écrit :Voici la petite dernière en image.... à défaut de poissons on se concentre sur les couleurs![]()
Ces bouées sont faites POUR s'amarrer et éviter d'ancrer justement !!JM a écrit :Vraiment sympa la vidéo, ça se professionnalise de + en +noxbow a écrit :Voici la petite dernière en image.... à défaut de poissons on se concentre sur les couleurs![]()
il ne vous manque plus que la lumière ...
Mais juste pour faire le censeur que je n'ai pas les moyens d'être; il me semble (si c'est le cas ?!) que l'amarrage sur une bouée n'est pas spécialement autorisé (...). Mais ça ou labourer la posidonie, il faut choisir
@plouf
La saison estivale arrivant à grand pas,ça promettontonfred a écrit : Bref j'ai croisé 5 csm (1 seul, et 2 binômes ) sans aucun marquage, avant de retrouver le frangin,
s'en suis un échange verbal entre nous deux
suis déçu de voir autant de csm non balisé.
C'est le problème des gens qui croient que les accidents n'arrivent qu'aux autres !!Yggdrasyl a écrit :ça c'est sur quand je vois le nombre de clients qui me disent qu'ils chassent sans bouée,
je reste sur le cul , j'ai l'impression d'être un cas à part avec ma planche
Je savais pas qu'ils nourrissent les personnes en infractions !!cyril a écrit : ils diront que c'est des touristes et repartiront sans aucune amande![]()
![]()
elle est pas malmick06mil a écrit :Je savais pas qu'ils nourrissent les personnes en infractions !!cyril a écrit : ils diront que c'est des touristes et repartiront sans aucune amande![]()
![]()
Bon OK elle est facile, surtout que je suis nul en orthographe !! Mais l'image d'un flic donnant des amandes sa ma fait rire...