Y en a qui sont tellement rongés par leur avarice, qu'ils feraient mieux de s'étouffer avec pour abréger leur souffrance.
cr semaine du 13 au 17 mai
Modérateur : Modo's
Re: cr semaine du 13 au 17 mai
Super CR Seb
!!
Y en a qui sont tellement rongés par leur avarice, qu'ils feraient mieux de s'étouffer avec pour abréger leur souffrance.
- savoyard
- Grand petit tomme

Bastien et Nox, je n'ai pas regardé la vidéo, mais j'ai adoré le CR!!!
Sur la pêche au moins on est d'accord!!!
J'ai vu avant une bien belle liche et une belle dodo aussi!!!

J'ai vu avant une bien belle liche et une belle dodo aussi!!!
"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
bravo à vous, toujours de belles vidéos et bien sur accompagnées d'une bande son forte agréable 
- JM
- Flèche de platine

Euh ! C'est qui qu'a pété ?
Au point qu'il fallut faire cette mise aux poings
Des noms, des noms ! dénonce les
ce n'est pas de la délation juste de l'information 
Au point qu'il fallut faire cette mise aux poings
Des noms, des noms ! dénonce les
Ce n'est pas tant le but qui est important, mais aussi le chemin pris pour y parvenir. Adhérent FCSMP
il y a des fois ou je suis en admiration devant mon binôme ... Et d'autre ou il me fait mourir de rire quand il s’énerve... cela dit comme on est l’équipe la plus cool, la plus gentille , la plus déjanter et la plus soudée au monde il serait dommage qu'on nous pousse à inverser le sens de notre sourire ...
A ne pas confondre gentillesse et faiblesse...
Comme je le dis tout le temps ayez la BASTOX ATTITUDE

A ne pas confondre gentillesse et faiblesse...

- mourcel
- Flèche d'or

Ooohhh qu'ils sont mimi nox et seb le poing levé et le grand sourrir sur leur visages de véritables anges...

C'est toujours pareil
mais tout de même Seb un peu de discrétion ne serait pas de trop mais bon
puis la personne que tu vises n'est pas comme tu le pretends mais voilà un poisson de pris et chacun se prend pour le king de la chasse sous marine. Un peu de discrétion avec un cr qui va bien , un peu d'humilité sans trop se vanté sur internet....
- fredohyeres
- Flèche d'or

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE SEB tu me fera toujours rire ...

Sériole Killer , tel est mon nom ...
- -Costa-
- Equipe des Modos

Elle est bizarre l'ambiance autour de ces très beaux poissons
Félicitations à tous, et culé spécial à Pit, puisque je suis allé aussi autour du cap d'Antibes Mardi soir et j'ai bien brocouillé
J'ai quand-même vu deux dentis dans pas d'eau.... ça s'est joué à un poil, mais j'm'est encore cagué
Faut dire que c'est encore plus dur de faire venir les den'ts quand il faut s'accrocher aux cailloux pour ne pas remonter
Félicitations à tous, et culé spécial à Pit, puisque je suis allé aussi autour du cap d'Antibes Mardi soir et j'ai bien brocouillé
J'ai quand-même vu deux dentis dans pas d'eau.... ça s'est joué à un poil, mais j'm'est encore cagué
Faut dire que c'est encore plus dur de faire venir les den'ts quand il faut s'accrocher aux cailloux pour ne pas remonter
- roucaou83
- Flèche de platine

On a bien senti un litige entre un chasseur qui parcours le fofo sans y être inscrit et nôtre bastien83-Costa- a écrit :Elle est bizarre l'ambiance autour de ces très beaux poissons![]()
Que ça ne gâche en rien l'immense joie qui a dût envahir mister Noxbow de sortir de si beaux poissons accompagné de son binôminet d'amour
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
C'est pas celui là ... puisque lui est inscrit sur le forumtom83 a écrit :C'est toujours pareilmais tout de même Seb un peu de discrétion ne serait pas de trop mais bon
puis la personne que tu vises n'est pas comme tu le pretends mais voilà un poisson de pris et chacun se prend pour le king de la chasse sous marine. Un peu de discrétion avec un cr qui va bien , un peu d'humilité sans trop se vanté sur internet....
Mais bien un autre
-
PIT06
- Mollusque Pélagique

Je passe en moyenne 5h dans l'eau pour faire entre 1 et 3 poissons !
C'est le cas de la plupart des spearboys.
Alors quand un binôme sort 3 beaux poissons, je dis bravo !
De beaux agachons, une chasse sélective, des spears déjantés avec la banane:
Pour ma part, j'adore . Continuez
C'est le cas de la plupart des spearboys.
Alors quand un binôme sort 3 beaux poissons, je dis bravo !
De beaux agachons, une chasse sélective, des spears déjantés avec la banane:
Pour ma part, j'adore . Continuez
The BlueZod 
- dolphin
- Flèche de platine

C'est quoi ce bordel,je m'absente quelques heures...Mariage,boulot ...Tout çaaaaaaaaaaaaa....
Et je vois qu'on n'a pas chômé sur le fofo !!!!
Des sorties,du poisson,des règlements de compte digne d'ok corral.....Bref que du lourd....
Le plus énorme c'est la joie et le sourire béat non dissimulé de mitch... comme une pucelle qui irait à son premier bal...
Ca fait plaisir à voir cette fraicheur binomiale.
..Aux antipodes de se prendre pour les kings....
Pour ton affaire seb...Comment tu veux que le gars te réponde en mp si il n'est pas inscrit sur le fofo...
Bravo à tous pour vos récits et images....
Mise à l'eau pour moi quand mes binômes ne seront plus éclatés façon puzzle.....

Et je vois qu'on n'a pas chômé sur le fofo !!!!
Des sorties,du poisson,des règlements de compte digne d'ok corral.....Bref que du lourd....
Le plus énorme c'est la joie et le sourire béat non dissimulé de mitch... comme une pucelle qui irait à son premier bal...
Ca fait plaisir à voir cette fraicheur binomiale.
Pour ton affaire seb...Comment tu veux que le gars te réponde en mp si il n'est pas inscrit sur le fofo...
Bravo à tous pour vos récits et images....
Mise à l'eau pour moi quand mes binômes ne seront plus éclatés façon puzzle.....
Non non on parle bien du même Seb
et encore feloch 
tom83 a écrit :Non non on parle bien du même Sebet encore feloch
oui le king de la connerie c'est moi et je le crie bien haut et fort !
-
apollonor
- Flèche d'or

noxbow a écrit :il y a des fois ou je suis en admiration devant mon binôme ... Et d'autre ou il me fait mourir de rire quand il s’énerve... cela dit comme on est l’équipe la plus cool, la plus gentille , la plus déjanter et la plus soudée au monde il serait dommage qu'on nous pousse à inverser le sens de notre sourire ...
A ne pas confondre gentillesse et faiblesse...![]()
vous faites plaisir a voir les gars
on devrait faire un "santa barbara" CSM
écoute moi stefen pourquoi n'as tu pas agis autrement que tu aurais pu le faire autrement
en tout cas magnifique video et magnifiques prises, bravo les mecs
écoute moi stefen pourquoi n'as tu pas agis autrement que tu aurais pu le faire autrement
en tout cas magnifique video et magnifiques prises, bravo les mecs
- roucaou83
- Flèche de platine

C'est fait exprès ou du pur hasard en citant nôtre plus haute autoritéfabio06 a écrit :on devrait faire un "santa barbara" CSM![]()
écoute moi stephen pourquoi n'as tu pas agis autrement que tu aurais pu le faire autrement
En tout cas ça ressemble bien à une tirade de ce genre de séries
Membre FCSMP je veux mon n'veu
Bonjour a tou les spear !! Je ne poste pas souvent du tou ,je préfère reste dans l ombre !!;-)
J intervient je pour le message sur bast , oui c vrai que votre sourire pe faire plaisir a certain pour ma
Part je suis entièrement d accord avec Tom
Il ne fo pas croire que pêche la ou tu va c l eldorado entre le courant les filets, le nombre de poste ex..
Pour la part ça fais moin longtemp que toi que je chasse mais c 5 dernière année j ai pu voir de nombreu chasseur démissionner telement compliquer la peche la bas!!il vraiment pas besoin de toute cette pub surtout pour des seriole aussi petite a la peur de fâcher , c est une espèce qui pe aller jusque a 50kg et plus sur nos côte!!
Et par pitier les spear ne tire pas la femelle en tête du banc , oui c la plus grosse , mais c la seule pour 4ou mâle
Je ne pense pas que tu aimerai pas que je fasse des cr tous les semaines sur t est poste a porque !!
Pour ma part je ne chasse jamais sur poste occuper et je ne dérange personne pourtant tous les ans et je parle pas que de bast des chasseur n on pas la même consption des choses
Voilà tanpi si ça fâche , si quelqu un a besoin de parler en mp je donnerai mon tel mon adresse ex...
Ni voyer aucune agression mesje préfère discuter en dehor de parti de chasse que régler le compte sur l eau
Je ne vien pas d un milieu aisée , donc je travaille et je sais écrire alors pour ce qui voudront me tailler pour le français !!;-)
J intervient je pour le message sur bast , oui c vrai que votre sourire pe faire plaisir a certain pour ma
Part je suis entièrement d accord avec Tom
Il ne fo pas croire que pêche la ou tu va c l eldorado entre le courant les filets, le nombre de poste ex..
Pour la part ça fais moin longtemp que toi que je chasse mais c 5 dernière année j ai pu voir de nombreu chasseur démissionner telement compliquer la peche la bas!!il vraiment pas besoin de toute cette pub surtout pour des seriole aussi petite a la peur de fâcher , c est une espèce qui pe aller jusque a 50kg et plus sur nos côte!!
Et par pitier les spear ne tire pas la femelle en tête du banc , oui c la plus grosse , mais c la seule pour 4ou mâle
Je ne pense pas que tu aimerai pas que je fasse des cr tous les semaines sur t est poste a porque !!
Pour ma part je ne chasse jamais sur poste occuper et je ne dérange personne pourtant tous les ans et je parle pas que de bast des chasseur n on pas la même consption des choses
Voilà tanpi si ça fâche , si quelqu un a besoin de parler en mp je donnerai mon tel mon adresse ex...
Ni voyer aucune agression mesje préfère discuter en dehor de parti de chasse que régler le compte sur l eau
Je ne vien pas d un milieu aisée , donc je travaille et je sais écrire alors pour ce qui voudront me tailler pour le français !!;-)