!!
  !!   
 Y en a qui sont tellement rongés par leur avarice, qu'ils feraient mieux de s'étouffer avec pour abréger leur souffrance.

Modérateur : Modo's
 !!
  !!   

Sur la pêche au moins on est d'accord!!!
 Sur la pêche au moins on est d'accord!!!  

ce n'est pas de la délation juste de l'information
 ce n'est pas de la délation juste de l'information  

mais tout de même Seb un peu de discrétion ne serait pas de trop mais bon
 mais tout de même Seb un peu de discrétion ne serait pas de trop mais bon   puis la personne que tu vises n'est pas comme tu le pretends mais voilà un poisson de pris et chacun se prend pour le king de la chasse sous marine. Un peu de discrétion avec un cr qui va bien , un peu d'humilité sans trop se vanté sur internet....
 puis la personne que tu vises n'est pas comme tu le pretends mais voilà un poisson de pris et chacun se prend pour le king de la chasse sous marine. Un peu de discrétion avec un cr qui va bien , un peu d'humilité sans trop se vanté sur internet....

On a bien senti un litige entre un chasseur qui parcours le fofo sans y être inscrit et nôtre bastien83-Costa- a écrit :Elle est bizarre l'ambiance autour de ces très beaux poissons
 certainement une manière différente d'aborder cette passion commune mais j'ai envie de dire que cela ne nous regarde pas
 certainement une manière différente d'aborder cette passion commune mais j'ai envie de dire que cela ne nous regarde pas   
  Bravo Nox ,bravo la Bastox ..................... je suis loin d'être de la jaquette mais faut avouer que vous êtes bien beaux sur la tof
 Bravo Nox ,bravo la Bastox ..................... je suis loin d'être de la jaquette mais faut avouer que vous êtes bien beaux sur la tof  
C'est pas celui là ... puisque lui est inscrit sur le forumtom83 a écrit :C'est toujours pareilmais tout de même Seb un peu de discrétion ne serait pas de trop mais bon
puis la personne que tu vises n'est pas comme tu le pretends mais voilà un poisson de pris et chacun se prend pour le king de la chasse sous marine. Un peu de discrétion avec un cr qui va bien , un peu d'humilité sans trop se vanté sur internet....

..Aux antipodes de se prendre pour les kings....
 ..Aux antipodes de se prendre pour les kings....  

et encore feloch
  et encore feloch 
tom83 a écrit :Non non on parle bien du même Sebet encore feloch

noxbow a écrit :il y a des fois ou je suis en admiration devant mon binôme ... Et d'autre ou il me fait mourir de rire quand il s’énerve... cela dit comme on est l’équipe la plus cool, la plus gentille , la plus déjanter et la plus soudée au monde il serait dommage qu'on nous pousse à inverser le sens de notre sourire ...
A ne pas confondre gentillesse et faiblesse...
Comme je le dis tout le temps ayez la BASTOX ATTITUDE

C'est fait exprès ou du pur hasard en citant nôtre plus haute autoritéfabio06 a écrit :on devrait faire un "santa barbara" CSM
écoute moi stephen pourquoi n'as tu pas agis autrement que tu aurais pu le faire autrement