la corse

profites bien mika et fais péter la seriole

Modérateur : Modo's
t'inquiète, jme suis reposé, et j'ai fait péter une veuve cliquot, ça resserre les mirettes comme dirait l'autrerouget a écrit :Micka, tu vas finir par les éduquer les den't![]()
heureusement que t'es toujours aussi doué sur les tirs, la population de dentis Corse en prendrait un coup sinon
au top cette vidéoSARGH a écrit :voilou, voilou, la vid toute chaude:
https://vimeo.com/69462645
SARGH a écrit :voilou, voilou, la vid toute chaude:
https://vimeo.com/69462645
pas de recul, mais la puissance est dure à contenirSARGH a écrit :Et dede, c est pas le recul, y en a pas beaucoup, mais la puissance est dure a contenir au moment du tir, le fusil bouge sur lui meme, mais la fleche part droit; c est moi qui ai tiré trop tard et surement un peu au dessus...
seriolekiller a écrit :Petite sortie dominicale avec Georges, dont les yeux piquent autant que les miens quand on se rejoint au bateau.
Le vent est tombé, l'eau a repris quelques degrés, et c'est donc une tournée des secs qui s'impose, dans l'espoir de croiser un reflet bleu...
Premier stop : un magnifique filet barre la zone! Pas grave, c'est le début, il est encore tôt, et la motivation est toujours au top.
Deuxième, troisième, quatrième secs.... : de la mange, de la mange, de la mange et des ... mérous. A chaque descente, il y en a systématiquement au moins un au pied du tombant en train de papillonner, avec une grosse pancarte "souviens toi du moratoire" collée au dessus de son trou.
Pas la queue d'un denti, ni celle d'un gros sar, et même les barras sont aux abonnés absents.
La fatigue monte (on est affutés comme de couteaux à beurre), la lassitude aussi.
Dernière descente de la matinée. La batterie de la cam est morte. Pas grave, juste une dernière tentative d'accrocher un des gros sars qui tournent parfois au dessus de la faille.
Je me pose, avec deux paires de mérous de chaque coté du sec, comme des sentinelles. Je maudis les interdictions, quand enfin, pour le première fois de la matinée, la mange explose. Je lève la tête, et je vois une jolie petite sériole me venir droit dessus.
Elle ralentit, marque un stop, tourne et commence à partir quand je lui envoie mon bout d'inox dans le tiers arrière. Elle démarre, commence à tourner, et attend que Georges coule sur elle pour la doubler. Malgré les deux flèches, elle plante encore quelques rush avant de que je n'arrive à lui glisser la main dans les ouies.
En la tirant, je l'avais estimé à 15kg, puis revu mon jugement à la baisse en arrivant au bateau. Mais en la hissant, elle me parait très dense. Verdict du peson : 18 kg tout juste.
Petite seance photo avant de lever les filets. La joie du premier beau poisson de la saison et du tartare qui va suivre. Dommage que je n'ai à la vidéo que des castagnoles et des méduses
http://img534.imageshack.us/img534/7974/y3qy.jpg
Georges et la sériole
je pense à ça:seriolekiller a écrit : Je lève la tête, et je vois une jolie petite sériole me venir droit dessus.
T'inquiète Mika, tu vas nous faire péter un cr d'anthologie demainSARGH a écrit :Bandes de saligots, ça chambre sec![]()
![]()
C est quoi cette country moisie scal? Vous allez voir demain (enfin j espere) et avec une toute pitite fleche de 7,5, na!! En plus? J avais deja essayé la fleche de 6 sur un carbone simple sandow...encore plus de loupés!! Chui pas doué pour le tir qquesoit le fusil, c est tout
on va essayer...j'ai trop tchatché avec poulp ces derniers temps, en plus je lui ai refilé du matos pour son alemanni maison et lui, il m'a refilé, bin, ses foirés!!gunshoot83 a écrit :T'inquiète Mika, tu vas nous faire péter un cr d'anthologie demainSARGH a écrit :Bandes de saligots, ça chambre sec![]()
![]()
C est quoi cette country moisie scal? Vous allez voir demain (enfin j espere) et avec une toute pitite fleche de 7,5, na!! En plus? J avais deja essayé la fleche de 6 sur un carbone simple sandow...encore plus de loupés!! Chui pas doué pour le tir qquesoit le fusil, c est tout
![]()
![]()
Pour ma part, je n'ose même pas ecrire 2 lignes sur ma sortie de ce matin.... ca rendrait fou quelques uns![]()
Mais chuttttt