SARGH a écrit :yg tu déconnes? y va péter un câble le dolphin!! profites bien de ta superbe mustelle (c'est trop trop bon

), après il va te choper
fabio, costa et orophos, la fine équipe et vla l'expé

on se voit dimanche, avec le poulp j'espere!!
cr en retard de ma sortie de jeudi en corse:
2 spots:
sur le premier, je décide de chasser pas trop profond sur les conseils de poulp, car grosse chaleur, l'eau est à 21 maintenant
juste à côté du bateau, je tombe sur 3-4 dentis dans 12m d'eau; bien caché, je les agachonne deux fois, les appelle, mais ils restent hors de portée
puis, je longe le bord et le haut de la multitude de secs en enfilade en profitant du relief sous marin; un mini dent me fonce dessus, puis une blanquette, j'hésite un peu puis la tire de 3/4 arrière...elle tourne la tête juste au moment ou la fleche allait l'atteindre
puis c'est un tres beau dent qui se pointe sur une longue apnée dans 9m d'eau...il vient une premiere fois puis repart, je me déplace légerement pourle faire revenir, pti appel il revient, mais tourne trop loin...j'en ai marre donc je tente un tir désespéré...effectivement, c'était sans espoir, la fleche passe au dessous
je reviens côté large du spot, j'entends les corbs, puis les voiesur l'éboulis à rafik en contrebas. je recule et sur ma seconde apnée, un beau pépère arrive sans me voir, il longe la paroi, je le perds de vue, mais il réapparait juste devant mon masque!!

obligé de reculer le fusil pour pouvoir l'aligner, vive le roller, je tire poignet cassé, ras aucun probleme pour mes ligaments, et il est sur le fil

1,4kg
second spot, the spot: les dentis sont là...
je ferai une dizaine d'apnée entre 17 et 20,3m de 2min15 en moyenne, et les verrai à chaque fois!! ils remontent sur le haut du sec à chaque fois que je me ventile! ils doivent être une trentaine, de 1,5 à 6 bons kilos je pense, mais seules les plus petits viendront à distance de tir. j'ai eu espoir sur un 4-5kgs un moment mais il reste juste en limite de portée...donc aucun tir, I'll be back
il y a de belles images une fois de plus mais toujours aussi peu de poisson dans la glaciere pour 5h passées dans l'eau, c'est dur, mais c'est beau
la vid:
https://vimeo.com/69783785