Cr de la semaine du 8 au 12 juillet
Modérateur : Modo's
Re: Cr de la semaine du 8 au 12 juillet
Joli dodo plouf
Fabio, super vid, tu tires au bon moment et il est bien pris. Ton flingue semble bouger moins que moi au moment du tir, il est un peu plus stable que le mien
Fabio, super vid, tu tires au bon moment et il est bien pris. Ton flingue semble bouger moins que moi au moment du tir, il est un peu plus stable que le mien
- Guillaume83
- Flèche d'argent
Bravo pour l'obtention du bac ! de beaux cr (surtout celui de lucho ) un bien joli mérou,et de belles vidéo !!!
Sexe Et Alcool
bastien83 a écrit :C'est parceque t'es déjà un vieux !!!
En plus d'être sourd comme un pot, t'es myope à présent ?
On est pas rendus, on est pas rendus ....
Si tu arretais de poncer au dessus ma gueule ça irait mieux aussi.... alcoolique
- roucaou83
- Flèche de platine
Bravo à tous pour CR et vidéo,ça fait du bien à ceux qui ne peuvent se mettre à l'eau
Mention spéciale à la photo de fisherman
Mention spéciale à la photo de fisherman
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- Mick06
- Flèche de platine
Sortie ce matin dans l'eldorado avec un collègue Breton.
Leger courant, visi moyenne, beaucoup, beaucoup de mange.
Apres une multitude d'apnée avec de bon chrono et de bonne profondeur...
On se rend vite compte qu'on ne verra pas de prédateurs sur cette zone ( peut être du à la quantité de bateau sur zone !! )
Mon binôme fera quelques prises vidéo et un rouget.
En changeant de zone, on croisera pas mal de blanquette ainsi que des petits barras.
Bilan de la sortie : pas de prise pour moi, mais ravi d'avoir partager une plongé avec un CSM Breton qui m'avait accueilli sur ces terres, c'est aussi sa la magie de la chasse sous marine...
On passera à la capitainerie d'Agay pour passer un petit bonjour, mais ni Fisherman, ni Bibou était la
Leger courant, visi moyenne, beaucoup, beaucoup de mange.
Apres une multitude d'apnée avec de bon chrono et de bonne profondeur...
On se rend vite compte qu'on ne verra pas de prédateurs sur cette zone ( peut être du à la quantité de bateau sur zone !! )
Mon binôme fera quelques prises vidéo et un rouget.
En changeant de zone, on croisera pas mal de blanquette ainsi que des petits barras.
Bilan de la sortie : pas de prise pour moi, mais ravi d'avoir partager une plongé avec un CSM Breton qui m'avait accueilli sur ces terres, c'est aussi sa la magie de la chasse sous marine...
On passera à la capitainerie d'Agay pour passer un petit bonjour, mais ni Fisherman, ni Bibou était la
On dirait un membre d'équipage de pirates des caraïbes
- mourcel
- Flèche d'or
MAGNIFIQUE VRAIMENT SUPERBE VIDEO COMME TOUJOURS.bastien83 a écrit :C'est tout chaud, la suite en vidéo du CR à la Nox sauce
https://vimeo.com/70148767
- cressi-sub
belle vidéo
demain matin je chasse au cap d'antibes ,si sa tente quelqu'un ?
demain matin je chasse au cap d'antibes ,si sa tente quelqu'un ?
le meilleure moment c'est la prise de la bête
Voila. C'est la faute du matosSARGH a écrit :on flingue semble bouger moins que moi au moment du tir, il est un peu plus stable que le mien
On y arrive
Marco, j'ai hate de te croiser comme ça dans l'eau
"le déménagement c'est maintenant"
Effectivement tu crois pas si bien dire.... Hmmm ça sent le stilo express carbon tout ça ! Hein mica?
C est bon j ai trouvé l affaire qu il te faut pour remplacer le mediterraneo
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=8_s
C est bon j ai trouvé l affaire qu il te faut pour remplacer le mediterraneo
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=8_s
Dernière modification par fabio06 le ven. juil. 12, 2013 8:50 pm, modifié 1 fois.
C est TOUJOURS la faute du matos ça donne des excuses pour en changer...fabio06 a écrit :Effectivement tu crois pas si bien dire.... Hmmm ça sent le stilo express carbon tout ça ! Hein mica?
Appels vite il va pas rester longtemps en vente
mourcel a écrit :MAGNIFIQUE VRAIMENT SUPERBE VIDEO COMME TOUJOURS.bastien83 a écrit :C'est tout chaud, la suite en vidéo du CR à la Nox sauce
Merci monsieur mourcel ... j'ai cru un moment que notre video ne plaisait à personne. .
meuh non mon grand, te vexe pas, on la kiffe ta vidnoxbow a écrit :mourcel a écrit :MAGNIFIQUE VRAIMENT SUPERBE VIDEO COMME TOUJOURS.bastien83 a écrit :C'est tout chaud, la suite en vidéo du CR à la Nox sauce
Merci monsieur mourcel ... j'ai cru un moment que notre video ne plaisait à personne. .
des dauphins en visions sous marine et même des scènes de nu, on ne peut que kiffer
- arnaud83300
- Flèche de platine
Celle là je la surkiffe !! nager avec les dauphins...bastien83 a écrit :C'est tout chaud, la suite en vidéo du CR à la Nox sauce
Le montage es top, même ma femme à aimé... ( peut être grâce au corp nu du cupidonox )
Pour l'arbalète en vente sur le bon coin.. chouette si un jour je revend le manche de pioch'eur.. j'vais être riche..
Bravo à tous pour les prises !!!
Veni , Vedi, Brocouilli
- HACHO83
- petite foëne
noxbow a écrit :mourcel a écrit :MAGNIFIQUE VRAIMENT SUPERBE VIDEO COMME TOUJOURS.bastien83 a écrit :C'est tout chaud, la suite en vidéo du CR à la Nox sauce
Les images avec les dauphins sont tout simplement magnifiques,
l’ambiance et l’émotion sont au RdV.
Bravo les Tox.
La vita e bella...
[/quote]
et au barbeuk ca donne quoi alors? vous pouvez nous faire une petit retour la dessus au cas ou j'en croise un un de ces quatre? Il ne vous a pas pris trop de fil au moins?
merci
et au barbeuk ca donne quoi alors? vous pouvez nous faire une petit retour la dessus au cas ou j'en croise un un de ces quatre? Il ne vous a pas pris trop de fil au moins?
merci
À peine arrive à Ajaccio hier 22h, que ce matin je me fout à l'eau à 6h30, pas Bcp dormi, petit caprice de gosse, un chat noir se jète devant ma voiture je l évite ça commence bien....
Bref je me met a l'eau et palme jusqu au spot. Je verrais de gros sarghs entre 700 et le kg des le début de chasse mais je suis à l eau pour autre chose, je verrai un petit barra également que je laisse tranquille. Des apnées pourri digne d un fumeur de gauloise... Bref catastrophique niveau perf, les bateaux ont commencé à sévir des 8h. Bref sortie de l'eau à 9h broucouille.
Bref je me met a l'eau et palme jusqu au spot. Je verrais de gros sarghs entre 700 et le kg des le début de chasse mais je suis à l eau pour autre chose, je verrai un petit barra également que je laisse tranquille. Des apnées pourri digne d un fumeur de gauloise... Bref catastrophique niveau perf, les bateaux ont commencé à sévir des 8h. Bref sortie de l'eau à 9h broucouille.
encore la Corsefabio06 a écrit :À peine arrive à Ajaccio hier 22h
ils vont faire une indigestion de chassoudu06 les poissons
"le déménagement c'est maintenant"
- agachonix
- Flèche d'or
la bastox comme d habitude une video splendide
et sargh superbe tes images de corse tu as quand meme fait de tres beaux peis
et sargh superbe tes images de corse tu as quand meme fait de tres beaux peis
epargner c est preserver et la mer nous le rendra.