C'est un plaisir de vous lire

Modérateur : Modo's

le maître c'est celui qui rate le doublage du poisson ?vincent62 a écrit :Scal je suis fier de mon Ju, mon savoir est transmis, l'éléve dépasse le maitre,

Ahah !! la dèche !PIT06 a écrit :Bravo pour vos sortie
Pour ma part, semaine en famille sur la presqu'île de giens: quel joli coin
Par contre, sans le matos pour faire plaisir à Mme

vincent62 a écrit :Scal je suis fier de mon Ju, mon savoir est transmis, l'éléve dépasse le maitre, que du bonheur pour moi. C'est l'équipe qui gagne le jeune avec la fougue et le physique, le vieux avec sa connaissance et sa patience
 est mon maître mais avant que moi je dépasse mon maître il va se passer des siècles lol
 est mon maître mais avant que moi je dépasse mon maître il va se passer des siècles lol 

ça c'est dure, ça mérite une promenade dans les Galeries Lafayette sans la carte bleu pour vengeancePIT06 a écrit :Bravo pour vos sortie
Pour ma part, semaine en famille sur la presqu'île de giens: quel joli coin
Par contre, sans le matos pour faire plaisir à Mme

Pit,le matos pour faire plaisir à madame,on le porte toujours sur soiPIT06 a écrit : Par contre, sans le matos pour faire plaisir à Mme

dommage que ce ne soit pas comestible
 dommage que ce ne soit pas comestible  

je te tel la semaine prochaine au fait
 je te tel la semaine prochaine au fait  
Je crois que je serai prets a lacher un mois de salaire pour vivre ca... après c'est surement madame qui serait moins d'accordvincent62 a écrit :Petit cr
Mardi matin, mise à l'eau avec mon coéquipier Julien vers 9h, ça partait mal en quittant la maison crevaison sur la roue avant droite.
Une fois dans l'eau, le constat est clair, une grosse thermo entre 5 et 6 m, après une heure à chercher dans le froid entre 15 et 20 rien. On rentre sur des pierres entre 7 et 10 là des barras qui ne veulent pas descendre dans le froid, on décide de tenter notre chance que dans le chaud, Julien part d'avant pendant que je vais chercher la bouée pour la repositionner. Premier agachon de Ju dans 5 m, un cri couvre tous les bruits, "vincent vient m'aider",j'abondonne la bouée et fonce sur Julien, là une torpille argentée me vient dessus à toute allure, canard et tir de face mais le poisson tourne et évite la fléche, j'identifie le poisson une liche amie de belle taille avec une fléche dans le flanc, Julien passe tracter par la belle, je laisse tout, et suit le train, vu le peu de fond, on aura pas droit l'erreur, premier rush passé, jeplonge sur la belle et réussi à la ceinturer, Julien l'a saisi par les ouies, la prise est faite. Retour avec la banane, de 2 copains, photos, pesée 11,7k vidée, et découpe filetage d'un poisson d'exception. Nous voila remotivé.
Un grand moment de partage pour 2 passionnés

un joli culé d'or les amis... le tout dans 5M comme quoi ca ne sert a rien de se faire chier profond en été
  un joli culé d'or les amis... le tout dans 5M comme quoi ca ne sert a rien de se faire chier profond en été   

je bouge un peu le fusil et il commence à s'éloigner tranquille, la flèche longe son corps, il apprécie la caresse mais pas trop finalement et détale
 je bouge un peu le fusil et il commence à s'éloigner tranquille, la flèche longe son corps, il apprécie la caresse mais pas trop finalement et détale   

résultat:  deux tirs / zéro touché
  résultat:  deux tirs / zéro touché    
  pour l'en remercier, après quelques derniers agachons infructueux, je décharge l'arpoelette et rentre au port
  pour l'en remercier, après quelques derniers agachons infructueux, je décharge l'arpoelette et rentre au port   

si, elle était devantDENTI83 a écrit :Calou t'as pas reussi à retrouver sa pierre à la badèche ??
 mais je n'ai que le 115  dans le bateau
  mais je n'ai que le 115  dans le bateau   donc même pas je regarde
  donc même pas je regarde    

Ah, j ai un maître?!rouget a écrit :Calou

ça ressemble à un Cr de micka, mais avec plus d'expérience

on peut pas avoir toute la réussite en même temps !! pour l'heure c'est du côté de la FCSMP que tu fais mouche
 on peut pas avoir toute la réussite en même temps !! pour l'heure c'est du côté de la FCSMP que tu fais mouche   pour les peï, faudra attendre un tout petit peu encore apparemment
  pour les peï, faudra attendre un tout petit peu encore apparemment   Mais j'ai bien ri avec ton CR, merci encore
  Mais j'ai bien ri avec ton CR, merci encore   

coup de tel au GECEM qui m'a pris le bateau pour observer les mammifères : cool !!! merci c'est chouette et sympa (
  coup de tel au GECEM qui m'a pris le bateau pour observer les mammifères : cool !!! merci c'est chouette et sympa (  pas trop le choix en fait ...)
 pas trop le choix en fait ...) ça continue ....)
  ça continue ....) 

"
 " 
   On est peut être pas si maudits
  On est peut être pas si maudits   

clairSARGH a écrit : Ah, j ai un maître?!