Puis elle me rappelle des choses cette dorade.......ah,nostalgie

Modérateur : Modo's
Merci Sebbastien83 a écrit :Gunshoot: sympa ta vidéot'es le roi du barra vers chez toi !!
![]()
Jfb: royale la daurade
T'as raison ... En plus autour de moi, la famille adore le barragunshoot83 a écrit :Merci Sebbastien83 a écrit :Gunshoot: sympa ta vidéot'es le roi du barra vers chez toi !!
![]()
Jfb: royale la dauradeFaute de grive je prend du merle.... Les barras nous tuent tout, donc... je les tue
les poissons plus nobles sont craintifs et le trafic maritime je ne t'en parle pas
![]()
Encore deux semaines et ça va être bon
JFB![]()
Encore magnifique
charal3 a écrit :Petite sortie de 8:00 à 11:30 aujourd'hui pour pauffiner mes techniques. Je suis content e prends confiance pour descendre profond, je decompresse plus facilement et j'ose mettre la tete à l'envers pour pecher à troue.
Bilan. :
1 poulpe, 1 roucaou 1 gobie, 1 blade.
Loupe une rascasse d'au moins 30 cm, j'ai blesse une murene mais impossible de la recupere, loupe aussi un congre... On a vue deux bancs de 50 sar d'au moins 2 kgs c'etait impressionant mais pas à portée de tir
(J'ai ru peur avec le gobie je ne savais pas trop ce que c'etait, il a une ventouse sous le ventre)
Petite question quand j'ai tiré la murene je pense l'avoir blesse mais impossible de la voir repointé son nez... Une fois tiré elle se planque??
et a marseilles aussicharal3 a écrit :50 sars d'au moins 2 kg pièce ça n'existe pas !! .............à part à tchernobil ou éventuellement pays basque ou bretagne mais pas ici.
Oui les sars tambours c'est different j'en ai vu ici jusqu'à 3 kg de meme les becofinos peuvent atteindre des poids supérieurs à 2 kilos mais les sars communs c'est rarissime d'en voir un approchant les 2 kilos alors des bancs de 50 individus là c'est le miraclescouby13 a écrit :J'ai déjà fait un sar tambour de 2,1 kg![]()
Sinon mon plus gros sar devait faire 1,6 kg, pris en Corse![]()
Pour répondre à Charal, oui une murène blessée se planque car elle n'aime pas se prendre une flèche
Je suis d'accord avec toiDENTI83 a écrit :Oui les sars tambours c'est different j'en ai vu ici jusqu'à 3 kg de meme les becofinos peuvent atteindre des poids supérieurs à 2 kilos mais les sars communs c'est rarissime d'en voir un approchant les 2 kilos alors des bancs de 50 individus là c'est le miraclescouby13 a écrit :J'ai déjà fait un sar tambour de 2,1 kg![]()
Sinon mon plus gros sar devait faire 1,6 kg, pris en Corse![]()
Pour répondre à Charal, oui une murène blessée se planque car elle n'aime pas se prendre une flèche![]()
Oui deja fait ! Recupere cette aprem chez thomas merci encore à lui !!!bastien83 a écrit :Belles photos .... mais alors ces palmes !!!! va falloir les rendre aux bulleux![]()
Y a bien quelqu'un qui va pouvoir te proposer une paire adaptée à ton nouveau "look" à prix spear