Merci pour les CR , et quel loup
bravo cyril
hier matin à port el dorado ...
la mer et très calme ce matin , et je palme tranquillement jusqu' a mon spot, aujourd’hui il va falloir la jouer courte 8h 30 maxi dehors pour le taf, mais ça me laisse quand même la meilleure fenêtre
arrive sur place , je me prépare tranquille , et attends le feu vert du soleil
une première descente pour prendre la température puis une seconde , et enfin je vais pouvoir commencer ma chasse...
je me ventile tranquillement à l'aplomb de la tête du sec , la mange semble très concentrée en bas
j'inspire une dernière goulée d' air et me voilà parti
je palme les premiers mètres,puis me laisse coulée très doucement , je n' ai pas encore atteins le fond que je vois déjà un denti tourner
je me cale , attends patiemment , puis la mange s' ouvre le denti me vient dessus , fait un premier passage , repart, puis reviens...
il tourne en me présentant son plus beau profil ,malheureusement pour lui ma flèche sera plus rapide ... il est sur le fil et n' opposera que très peu de résistance
je le remonte tranquillement , puis je change de spot
sur place , la mange est plaquée contre la paroi, ça sent bon
je descends, me trouve une belle planque et je vois le banc de dentis , un petit décroche et arrive nerveusement, il et rapide , très rapide et cette fois ma fleche ne le touchera pas
faut pas pousser quand même 1 dent' par sortie , pas plus
je plie mes affaire et file plus loin
l' heure tourne, il falloir rentrer...
je cale quelques descentes puis sur une des dernières cales alors que je n' ai pas atteinds mon poste la mange éclate et un petit denti me fait un passage éclair
je continue quand meme en me disant que de toute façon c' est foutu , et arrive sur la faille ou je voulais me planquer et là ...ohhhh surprise une araignée
elle est petite et restera grandir au fond encore un peu mais la rencontre est toujours plaisante ...
cela dit mon attention est vite attiré par des mouvement de mange étrange
j' avance un peu et là le banc entier de denti est là , magnifique presque immobile
il est 8h 15 il faut rentrer