Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Aujourd'hui dans l'eldorado.....et bien, brocouille en règle ( sar, dorade, péla, et Mme sériole), n'ont pas voulu goûter à mon inox
Ce n'est que partie remise. Une petite vidéo suivra, avec.... Décidément en ce moment c'est the black cat
Charal, un dernier petit conseil, quand l'ardillon n'est pas déployé, saisi la fleche, exerces y une pression pour ne pas que le poisson puisse partir en s'agitant et tu la fait frotter le long du rocher pour que ta rascasse aille plus au centre de ta fléche et que ton ardillon joue son rôle. En gros, en représentation imagée, ça fait comme de la couture, tu fais passer ta fléche/aiguille à travers le monstre
Superbe vidéo Fred et ce denti...
Oui mais tu comprends, les chalutiers comparés à moi toussa toussa....
Au top la vidéo et le dent´ Fred
J'ai eu l'occas de m'arrêter sur ta balise cet été lors d'une sortie bateau et j'en ai pris plein les yeux
Sortie pour moi hier matin sur Saint Jean.
Début de sortie poussif niveau sensations puis les choses finiront par rentrer dans l'ordre ensuite.
Niveau poisson, un vrai désert entre 0 et 8m malgré des conditions qui me laissaient envisager une chasse dans peu d'eau. Curieusement bien plus de vie en dessous. Pas trop compris pourquoi
Je ne tirerai encore qu'une fois en 4 heures un sar portion ++ qui m'a fait le repas du midi.
Pour ma part sa y est j'ai retrouvé du wifi et nos cher amis ont regagnés la capitale pour la rentrée
1er jour :
après 1h30 de désert total j’aperçois une belle dodo tournant au loin qui disparaît derrière un rocher , je me glisse sur les rochers et a ma grande surprise elle est toujours la , je ne peux pas plus m'approcher et tente un tir de loin ,bim sur le fil 1 kg
changement de zone j'apercevrai un limon de 4kg que je ne reverai plus
2eme jour :
le reveil sonne et se prend une grosse gifle 2h plus tard je décide d'allé faire un tour, arrivé sur zone pas grand chose...mais la mange est tres nerveuse et je comprend vite pourquoi , les pelas sont la
3eme jour:
vu le résultat de la veille je réitère l’opération