Cr de la sortie de ce matin et remise du prix de la Quiche d'Or !
Rendez-vous ce matin au port avec David06 et Lucho.
Il pleuviote, l'habillage est rapide !!
Tellement rapide qu'en se retrouvant a la sortie du port: euh, au fait on va où ?
Il faut trouver un coin ou on peut chasser a 3.
1er spot, David va faire le bord et Luc et moi attaquons des agachons un peu plus loin.
Sur les premieres descentes 4-5 barras me passent devant, mais attendant mieux je ne tire pas.
Luc se fait mystifier par un beau denti qui lui arrive comme une balle de face, pour tourner a 5m de la fleche.
Et c'est a partir de la que les épreuves pour l'attribution de la quiche d'or commence.
Je descend me positionner au bord du tombant. Je suis perpendiculaire au tombant et ... Je ne sais pas pourquoi, j'opte pour aligner le fusil vers ma gauche ! C'est a ce moment la qu'un denti estimé a 3kg remonte du tombant et me passe a 4m ... Sur ma droite !
Impossible de bouger le fusil tant qu'il est devant de peur de le voir détaler et des qu'il est positionnè sur ma droite je tente de tourner le fusil mais il est loin derriere mes palmes le temps de faire tout ca
On continue a pilonner le coin sans rien voir de plus.
On decide de retourner au bateau et dans un dernier sursaut d'optimisme je dis a Luc: on n'a qu'a agachonner sur le plateau en retournant au bateau !
Je descend caler un agachon et me retrouve a 3m du bord du tombant ... Ouais mais j'ai dit on agachonne sur le plateau du coup je tourne le dos au tombant ... Enfin de 3/4 j'aime bien les tombants
J'ai la mange au dessus de moi, j'attends ... Rien ... Je tourne la tête en direction du tombant pour voir passer une superbe sériole qui longe le tombant

le jury a rendu rapidement son resultat: la Quiche d'Or est décernée au Gobi qui rate 2 occasions coup sur coup pour des prises de décisions à 2 balles
On change de poste, sur un agachon, je vois passer un denti au loin puis en tournant la tete, j'en ai un petit qui me fonce dessus par la gauche. Je l'aligne, je me dis: toi des que tu tournes ...
J'ai manqué de patience, je l'ai tiré de face !
De son coté, David rate un limon estimé a 3-4kg sur une coulée.
On continue un peu jusqu'a ce que Luc me dise: on n'y vois rien au fond, c'est la nuit noire !
Ah bon ?
Je leve la tête de l'eau: on est sous un grain !!!
Le retour s'est fait masque sur la figure, fesses serrées a chaque eclair et comme j'avais eu l'excellente idée de ne pas mettre le GPS et qu'on n'y voyait plus a 50m, on est parti direction Golfe Juan plutot que Juan les pins ...
Bien entendu, arrivés au port le grain était passé
On s'en souviendra de celle là !!!