Modérateur : Modo's
c'était le 2d jour dans la houle; banc de petit dent' et ce que j'avais pris pour un gros mérou était une grosse badècheSARGH a écrit :t'en a vu du peï pour les 60piges ma poule![]()
au fait l'orophos, c'est quoi cette histoire de banc de gros dent et de badeche de 8-10kgs?on était bien ensemble au même endroit, jme rappelle plus de ces histoires coquin!!
Je pense qu'il y viendra à la chasse sous marine...Baodou a écrit :Bravo pour les CR et vidéos Micka et Floon se demande pourquoi vous restez pas chasser dans le coin
![]()
Jon, t'as impressionné le bof avec la poutrasseBravo
Il y est déjà venu et il aimait bien ça mais tout est affaire de priorité et la csm lui donne pas suffisamment l'impression de se dépenserjonybegood a écrit :Je pense qu'il y viendra à la chasse sous marine...Baodou a écrit :Bravo pour les CR et vidéos Micka et Floon se demande pourquoi vous restez pas chasser dans le coin
![]()
Jon, t'as impressionné le bof avec la poutrasseBravo
pas réguliérement mais... surement!
Tu fais ta mijaurée???-Costa- a écrit :Et Johny, "quelle belle poutre" ont dit les autres.... moi j'ose pas
Fu Manchu a écrit :Tu fais ta mijaurée???-Costa- a écrit :Et Johny, "quelle belle poutre" ont dit les autres.... moi j'ose pas![]()
![]()
Moi j'y vais: QUELLE POUTRE IMPRESSIONANTE Johny!![]()
T'as pas oublié d'en mettre un toc au congèl' pour Roucaou j'espère?
Et voilà ça branchealors comment dire ça.................euh................mon congèl est plein,mais il y a de la place dans celui de Rouget je crois
![]()
N'empêche c'est vrai,belle poutre![]()
Et ce stage au fait Costa, bien ou quoi? Vous avez eu la bonne mer et le beau temps non?
C'est parti pour les estimations.Vu les bras,la position et taille des mains,le fait que le peï soit vidé (donc trompeur),le fait que Jony sourie et qu'il pleuve....................................je dirai 5,5 Kg pas plusscal a écrit :![]()
et combien elle pèse cette poutre???
t'as pas d'autre photos??? je savais meme pas que ca existait des barra aussi grosjonybegood a écrit :Retour de congés je peux donc faire un mini cr de mes 2 uniques sorties...
Direction le var pour ces festivités puisqu'en guise de vacances j'ai fêté les 60 ans de ma belle mére et le we d'après les 60 de mon padré.
Mise à l'eau aux aurores pour la 1ére, 3min de bagnoles 1min de natation pour récupérer le bateau, 5 de nav... quel bonheur!!!![]()
On se calle sur une remontée assez connue: les dentis ne tardent pas à nous narguer.
Un magnifique banc de dent' entre 1 et 4/5kg au loin très loin... je rate une occasion sur un de 3kg... tant pis.
En me ventilant, une chamarde vient me voir, je l'aperçois uniquement après son passage, elle est déjà à 6/7m de moi... une grosse larde... 35kg au bas mot... 2 solutions:
soit je nage tranquillement vers elle et je tente la coulé
soit je fais comme si je ne l'avais pas vu et commence ma descente.
Option 2 retenu, au bout de 2m un énorme coup de queue...![]()
Brecouille en règle.
2éme chasse idem pour le début, les dent' sont encore là (une cinquantaine d'individus!!!) les barra sont aussi là.
Vu le peu de coopération des dentis sur un agachon sur une quinzaine un beau barra passe, je continu à me concentrer sur les dentis... ils ne viennent pas, le barra est de 3/4 ar à 3/4m de la flèche, je lâche mon tir: touché derrière l'ouïe gauche, la flèche ressort de 4cm au milieu de la boite crânienne![]()
Le pote pour qui c'est ça 2éme chasse de l'année (beau bronzage de cycliste) se précipite pour le doubler
et finalement il remonte le barra dans les bras sans avoir lâché sa flèche.
Retour sous un orage de dingue, une rivière à la mise à l'eau un crapaud en pleine mer, on est finalement accueilli au camping comme des... chiens mouillés!
Vu la taille de jony je diraisroucaou83 a écrit :C'est parti pour les estimations.Vu les bras,la position et taille des mains,le fait que le peï soit vidé (donc trompeur),le fait que Jony sourie et qu'il pleuve....................................je dirai 5,5 Kg pas plusscal a écrit :![]()
![]()
![]()
Quoi!!! 1kg500 ?!!?Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Vu la taille de jony je diraisroucaou83 a écrit :C'est parti pour les estimations.Vu les bras,la position et taille des mains,le fait que le peï soit vidé (donc trompeur),le fait que Jony sourie et qu'il pleuve....................................je dirai 5,5 Kg pas plusscal a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()