Modérateur : Modo's
merci pour le compte rendu, apparemment toutes les esclapez semblent avoir le meme soucis au niveau des protection des coudes et genoux qui se barrent... la mienne a eu le meme soucisfabio06 a écrit :petite sortie avec piero83 qui est venu de l'el dorado et andalou06, 7h00 on se prépare et on file vers le s...de l'A.... à l'arrivé ya déjà une mauvaise nouvelle, c'est truffé de filets et de lignes... pas de courant significatif, pas de houle...c'est plat...on se met à l'eau vers 8h. Je part à l'ouest et au large du sec tandis que mes 2 comperes font l'est devant le bateau, ils verrons quelques gros dent's sur trois agachons avant de ne plus rien voir car un semi rigide avec 3 chassous arrive et mouille à 10metres d'eux...bon la fête et fini c'est mort. Je les rejoins et un autre semi-rigide avec 2 chassous cette fois mouille mais à bonne distance, bref on est 8 dans l'eau sur 500m carrés....
On se casse vers Antibes histoire de voir un peu moins de monde.. arrivé sur zone il y a un courant moyen de secteur sud, l'eau est moyennement claire, on commence les cales sur 15-17m : peu de vie mais pierro verra une grosse dodo estimée à 3kgs environ. je croise un joli beco qui finira sur la 7,5.. mort sur le coup.. bien tiré pour une fois et de loin
la video là :
https://vimeo.com/75654659
voilà il est 12h on rentre.
pareil !alex a écrit :ouais en plus j ai cru que l ancien avait acquis une cam avec le lien youtube![]()
![]()
Bah si regarde il a coupé sur sa prise de photo, il a prit que la moitié de la caudalealex a écrit :un doute ma bite... la caudale hein ? oui ou ....oui
J'en ai une à la maison filé par ma belle mère que j'ai jamais utilisé: c'est bon avec ce genre de cuisson?savoyard a écrit :tu pouvais pas te fendre d'une belle photo!!!! viandard!!! directement dans la poissonnière!!!!
![]()
![]()
![]()
c'est beau de voir un poisson au naturel avec ses caudales.....robot a écrit :Les brêles n’ont que faire de l’éthique.
La pêche sous marine est un sport noble réservé à quelques athlètes surentraînés dotés d’une exigence morale au dessus de la moyenne, me disais je, fier comme un bar-tabac, glissant sur mon fidèle destrier à pagaie vers les fjords aux murailles blanches. L'onde tiède et une houle propice laissent tout espérer. Les habitants de la mer sont bien de sortie …Las, la crêpe en moi est bien réveillée. Un sar, deux sars, des mulets, des daurades, enfin tout ce qui se présente évite aisément mon inox. Un corb élégant me distrait un instant de la traque infructueuse. Vint L’action de la sortie, après un long agguatto parmi les blocs que n’aurait pas renié le maître sarde, une blanquette se montre fugitivement, mes sens aiguisés comme un lame damasquine ont eu le temps d’apercevoir aussi un dos épais comme celui d’une nageuse de l’est. Une approche de sioux révèle sa propriétaire, une royale mastarde me mate comme une vache dans un couloir. Le projectile d’acier, fortement propulsé, ira encore se planter dans la verdure…Après quelques heures de cette peu glorieuse randonnée, alors que je sommeillais, un peu hypoxié, à la profondeur de ma baignoire, mâchonnant un vieux tube de saison, une bête fatiguée et stupide vint mettre son groin au ralenti sur l’extrémité tendue de mon phallus symbolique de 107 cm, quand même…
http://www.youtube.com/watch?v=INcAX_F8PI4