cr weekend du 28 et 29 septembre
Modérateur : Modo's
Re: cr weekend du 28 et 29 septembre
merci pour le compte rendu, apparemment toutes les esclapez semblent avoir le meme soucis au niveau des protection des coudes et genoux qui se barrent... la mienne a eu le meme soucisfabio06 a écrit :petite sortie avec piero83 qui est venu de l'el dorado et andalou06, 7h00 on se prépare et on file vers le s...de l'A.... à l'arrivé ya déjà une mauvaise nouvelle, c'est truffé de filets et de lignes... pas de courant significatif, pas de houle...c'est plat...on se met à l'eau vers 8h. Je part à l'ouest et au large du sec tandis que mes 2 comperes font l'est devant le bateau, ils verrons quelques gros dent's sur trois agachons avant de ne plus rien voir car un semi rigide avec 3 chassous arrive et mouille à 10metres d'eux...bon la fête et fini c'est mort. Je les rejoins et un autre semi-rigide avec 2 chassous cette fois mouille mais à bonne distance, bref on est 8 dans l'eau sur 500m carrés....
On se casse vers Antibes histoire de voir un peu moins de monde.. arrivé sur zone il y a un courant moyen de secteur sud, l'eau est moyennement claire, on commence les cales sur 15-17m : peu de vie mais pierro verra une grosse dodo estimée à 3kgs environ. je croise un joli beco qui finira sur la 7,5.. mort sur le coup.. bien tiré pour une fois et de loin
la video là :
https://vimeo.com/75654659
voilà il est 12h on rentre.
- arnaud83300
- Flèche de platine

Petite sortie ce matin avec Nissa;
Les eclairs illuminent la nuit durant la route entre draguignan et St maxime.
il est 7 h et il fait bon dehors, à la mise à l'eau on se dis qu'au pire on fera du bord si les conditions ne nous permettent pas de rejoindre le spot voulu.
L'eau est bonne (21/22°) mais je vois à peine la pointe du 110 ... j'échange donc contre le roller 75 pour débuter.. inutile, rien de tirable, Renaud epingle un sar après en avoir laisser filé 2 enormes en loupant son tir sur un coup de houle..
, on file sur le spot, 3/4 h de palmage pour rejoindre le spot et avoir de l'eau claire..
La mange est bien calme, des sars (parfois de bonne taille) et des petits bancs de barra passeronts tranquillement car on espère plus gros.. on espère encore
.. car seul 5 mérous égaierons la sortie,
Retour au bord avec un courant bien costaux; sortie de l'eau à 13h
Les eclairs illuminent la nuit durant la route entre draguignan et St maxime.
il est 7 h et il fait bon dehors, à la mise à l'eau on se dis qu'au pire on fera du bord si les conditions ne nous permettent pas de rejoindre le spot voulu.
L'eau est bonne (21/22°) mais je vois à peine la pointe du 110 ... j'échange donc contre le roller 75 pour débuter.. inutile, rien de tirable, Renaud epingle un sar après en avoir laisser filé 2 enormes en loupant son tir sur un coup de houle..
La mange est bien calme, des sars (parfois de bonne taille) et des petits bancs de barra passeronts tranquillement car on espère plus gros.. on espère encore
Retour au bord avec un courant bien costaux; sortie de l'eau à 13h
Veni , Vedi, Brocouilli
hé bé, y a grave de décroché dis donc, dommage pour ton gros lard gangréjo
orophos, euh
t'as encore ton fusil? bin alors te plains pas ma poule
superbe tir fab
bdn, oauip, vu la saison que tu as fait, une ptite cam pépère, en plus y en a des tres bien pas trop cheres maintenant, tu te et tu nous ferais grave plaiz
et moi? bin je rentre de congrès sur strabourg cette semaine, donc prochaine mise à l'eau vendredi prochain enfin
orophos, euh
superbe tir fab
bdn, oauip, vu la saison que tu as fait, une ptite cam pépère, en plus y en a des tres bien pas trop cheres maintenant, tu te et tu nous ferais grave plaiz
et moi? bin je rentre de congrès sur strabourg cette semaine, donc prochaine mise à l'eau vendredi prochain enfin
- robot
- Flèche d'or

Les brêles n’ont que faire de l’éthique.
La pêche sous marine est un sport noble réservé à quelques athlètes surentraînés dotés d’une exigence morale au dessus de la moyenne, me disais je, fier comme un bar-tabac, glissant sur mon fidèle destrier à pagaie vers les fjords aux murailles blanches. L'onde tiède et une houle propice laissent tout espérer. Les habitants de la mer sont bien de sortie …Las, la crêpe en moi est bien réveillée. Un sar, deux sars, des mulets, des daurades, enfin tout ce qui se présente évite aisément mon inox. Un corb élégant me distrait un instant de la traque infructueuse. Vint L’action de la sortie, après un long agguatto parmi les blocs que n’aurait pas renié le maître sarde, une blanquette se montre fugitivement, mes sens aiguisés comme un lame damasquine ont eu le temps d’apercevoir aussi un dos épais comme celui d’une nageuse de l’est. Une approche de sioux révèle sa propriétaire, une royale mastarde me mate comme une vache dans un couloir. Le projectile d’acier, fortement propulsé, ira encore se planter dans la verdure…Après quelques heures de cette peu glorieuse randonnée, alors que je sommeillais, un peu hypoxié, à la profondeur de ma baignoire, mâchonnant un vieux tube de saison, une bête fatiguée et stupide vint mettre son groin au ralenti sur l’extrémité tendue de mon phallus symbolique de 107 cm, quand même…
http://www.youtube.com/watch?v=INcAX_F8PI4
La pêche sous marine est un sport noble réservé à quelques athlètes surentraînés dotés d’une exigence morale au dessus de la moyenne, me disais je, fier comme un bar-tabac, glissant sur mon fidèle destrier à pagaie vers les fjords aux murailles blanches. L'onde tiède et une houle propice laissent tout espérer. Les habitants de la mer sont bien de sortie …Las, la crêpe en moi est bien réveillée. Un sar, deux sars, des mulets, des daurades, enfin tout ce qui se présente évite aisément mon inox. Un corb élégant me distrait un instant de la traque infructueuse. Vint L’action de la sortie, après un long agguatto parmi les blocs que n’aurait pas renié le maître sarde, une blanquette se montre fugitivement, mes sens aiguisés comme un lame damasquine ont eu le temps d’apercevoir aussi un dos épais comme celui d’une nageuse de l’est. Une approche de sioux révèle sa propriétaire, une royale mastarde me mate comme une vache dans un couloir. Le projectile d’acier, fortement propulsé, ira encore se planter dans la verdure…Après quelques heures de cette peu glorieuse randonnée, alors que je sommeillais, un peu hypoxié, à la profondeur de ma baignoire, mâchonnant un vieux tube de saison, une bête fatiguée et stupide vint mettre son groin au ralenti sur l’extrémité tendue de mon phallus symbolique de 107 cm, quand même…
- scal
- M'enfin...

ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
- alex
- Equipe des Modos

ouais en plus j ai cru que l ancien avait acquis une cam avec le lien youtube
en tout cas superbe bravo pour le loup et le cr tres bien ecrit mais un doute ma bite... la caudale hein ? oui ou ....oui
et pour le corb tu t es planté de 15 jours pour l observation
en tout cas superbe bravo pour le loup et le cr tres bien ecrit mais un doute ma bite... la caudale hein ? oui ou ....oui
et pour le corb tu t es planté de 15 jours pour l observation
- Le Gobi
- Webmastre

pareil !alex a écrit :ouais en plus j ai cru que l ancien avait acquis une cam avec le lien youtube![]()
![]()
Mais je comprenais pas pourquoi il y avait les paroles d'une chanson ... Et après quelques secondes, son coupé, je me suis dit: c'est quand qu'il plonge !!

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
- savoyard
- Grand petit tomme

"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- djouss
- Flèche de platine

Joli CR Robot, ça c'est du spearboy 
« Sur Mars, il fait -160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre. »
Jean Yanne
Jean Yanne
- savoyard
- Grand petit tomme

Dire qu'il fait tout ça pour m'exciter parce qu'il a peur que j'aille prodiguer mes soins aux varois...
Fpppfffff!!!! Minable!!! 
-
Ericbri
- Flèche d'or

Merci pour ton Cr, Robot, un bon bol d'oxygène!
Je l'ai lu et relu, puis j'ai ouvert la vidéo en me disant chouette, je vais voir un tir raté comme moi et une belle prise, pas comme moi....!!!
et là, stupeur.....
Bon d'accord, au bureau je ne mets pas le son....
Je lance la vidéo...
Au bout de quelques secondes je suis un peu dubitatif alors j'avance...
Et finalement, grande déception....
Pas de belle pierre, pas de posidonies qui viennent cacher l'objectif, pas d'écaille, rien
Mais finalement tout ca me convient à moi csm débutant. Tu viens de prouver qu'on peut faire une très belle pêche du bord, dans peu d'eau
Merci de me redonner espoir

Je l'ai lu et relu, puis j'ai ouvert la vidéo en me disant chouette, je vais voir un tir raté comme moi et une belle prise, pas comme moi....!!!
et là, stupeur.....
Bon d'accord, au bureau je ne mets pas le son....
Je lance la vidéo...
Au bout de quelques secondes je suis un peu dubitatif alors j'avance...
Et finalement, grande déception....
Pas de belle pierre, pas de posidonies qui viennent cacher l'objectif, pas d'écaille, rien
Mais finalement tout ca me convient à moi csm débutant. Tu viens de prouver qu'on peut faire une très belle pêche du bord, dans peu d'eau
Merci de me redonner espoir
Membre FCSMP
La brocouille comme philosophie de chasse!
La brocouille comme philosophie de chasse!
Superbe CR Robot !! Very Nice !!

Bah si regarde il a coupé sur sa prise de photo, il a prit que la moitié de la caudalealex a écrit :un doute ma bite... la caudale hein ? oui ou ....oui
- agachonix
- Flèche d'or

robot bravo
jolie loup
epargner c est preserver et la mer nous le rendra.

- savoyard
- Grand petit tomme

- jonybegood
- Flèche de platine

J'en ai une à la maison filé par ma belle mère que j'ai jamais utilisé: c'est bon avec ce genre de cuisson?savoyard a écrit :tu pouvais pas te fendre d'une belle photo!!!! viandard!!! directement dans la poissonnière!!!!
![]()
![]()
![]()
Robot tu nous fais un tuto là dessus?
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- savoyard
- Grand petit tomme

Cuisson vapeur, avec ça une petite mayonnaise avec un trait de cognac, et de l'autre côté une avec une pointe de safran...miam!!! 
- Immortal
- Flèche d'or

c'est beau de voir un poisson au naturel avec ses caudales.....robot a écrit :Les brêles n’ont que faire de l’éthique.
Si on parvient à convaincre les Chinois que les couilles des Djihadistes sont aphrodisiaques dans 10 ans ils auront disparu...