c'est repartie pour une semaine,

bonne semaine a tous et prudence

Modérateur : Modo's
brice_de_nice a écrit :Un petit post pour revenir sur les qualités gustatives des liches amie et les doutes d'Orophos... et ben c'est super bon![]()
![]()
aussi bon que la sériole qd c'est bien préparé...
J'ai testé en tartare le soir même mangue et gingembre... un pur délice, une chair blanche et super bonne
J'ai testé hier soir en mode filet fumé avec des œufs brouillés sur des toasts... une vrai tuerie...![]()
![]()
Donc s'il y en a qui ne veulent pas/plus de leur liche, je suis prêt à les venir les récupérer sur tout le 06![]()
![]()
bonne semaine à tous
Sans problème brice,je te laisse aussi les tassergals,c'est tout aussi fin![]()
Tu parles quand même de mangue et de gingembre pour le tartare et de fumer les filets avec oeufs brouillés sur toasts![]()
Tu prends n'importe quoi de comestible,ça veut dire que tu exclus tout ce qui est jouets pour enfants,télécommande,chambre à air,clé à pipe,briquet,chaussures et bien d'autres,puis tu l'agrémentes de pleins de choses que tu aimes et qui ont beaucoup de goût,du piment d'espelette avec des ananas,un rajout de sauce soja,puis une lichette de vin blanc que tu fais réduire avant de flamber le tout au cognac.Un trait de vinaigre de framboise pour finir.J'avais oublié la crème fraiche,les échalottes,fleur de sel,poivre du moulin,huile d'olive..... Tu mets tout ça dans l'ordre que tu veux,on est plus à ça prêt![]()
![]()
Tu exagères quand même un peu Roucaouroucaou83 a écrit :brice_de_nice a écrit :Un petit post pour revenir sur les qualités gustatives des liches amie et les doutes d'Orophos... et ben c'est super bon![]()
![]()
J'ai testé en tartare le soir même mangue et gingembre... un pur délice, une chair blanche et super bonne
J'ai testé hier soir en mode filet fumé avec des œufs brouillés sur des toasts... une vrai tuerie...![]()
![]()
Donc s'il y en a qui ne veulent pas/plus de leur liche, je suis prêt à les venir les récupérer sur tout le 06![]()
![]()
bonne semaine à tous
Tu parles quand même de mangue et de gingembre pour le tartare et de fumer les filets avec oeufs brouillés sur toasts![]()
Tu prends n'importe quoi de comestible,ça veut dire que tu exclus tout ce qui est jouets pour enfants,télécommande,chambre à air,clé à pipe,briquet,chaussures et bien d'autres,puis tu l'agrémentes de pleins de choses que tu aimes et qui ont beaucoup de goût,du piment d'espelette avec des ananas,un rajout de sauce soja,puis une lichette de vin blanc que tu fais réduire avant de flamber le tout au cognac.Un trait de vinaigre de framboise pour finir.J'avais oublié la crème fraiche,les échalottes,fleur de sel,poivre du moulin,huile d'olive..... Tu mets tout ça dans l'ordre que tu veux,on est plus à ça prêt![]()
![]()
roucaou83 a écrit :brice_de_nice a écrit :Un petit post pour revenir sur les qualités gustatives des liches amie et les doutes d'Orophos... et ben c'est super bon![]()
![]()
![]()
![]()
bonne semaine à tous
![]()
roucaou83 a écrit : Tu prends n'importe quoi de comestible,ça veut dire que tu exclus tout ce qui est jouets pour enfants,télécommande,chambre à air,clé à pipe,briquet,chaussures et bien d'autres,puis tu l'agrémentes de pleins de choses que tu aimes et qui ont beaucoup de goût,du piment d'espelette avec des ananas,un rajout de sauce soja,puis une lichette de vin blanc que tu fais réduire avant de flamber le tout au cognac.Un trait de vinaigre de framboise pour finir.J'avais oublié la crème fraiche,les échalottes,fleur de sel,poivre du moulin,huile d'olive..... Tu mets tout ça dans l'ordre que tu veux,on est plus à ça prêt![]()
[/color]
Pas la peine,rouget a écrit :[quote=
Bon ben comme les varois sont toujours réticent à l'idée de venir ici ...
on va faire le chemin inverse, avec plaisir
Ça se voit que c'est pas sur ton dos qu'il était posé quand j'alignait Ponpon !savoyard a écrit :Sympa cette video "poursuite", ça change des vues subjectives!
Tu viens de gagner le prix 2013 du cr le plus pathétique !!!PIT06 a écrit :Sortie ce matin suite à l'invitation d'un spear sur son zod![]()
Le minizod reste donc au garage... Arrivé au port... Coup de fil et j'apprends que mon coéquipier vient de cartonner avec sa caisse![]()
Rien de corporel mais radiateur en vrac![]()
Je me mets à l'eau seul sur une digue sans motivation![]()
2h et demi plus tard, je sors avec un poulpe