125 avec 4*16 et fleche de 8mm, ça doit etre pas loin de péter aussi fort que mon prochain gunchamard a écrit :j'avoue que la j'ai tiré loin.scal a écrit :Chamard Poulp ça me donne envie de dire merde à tous les freins qui me retiennent et d'aller me jeter à l'eau sans me retourner!!!!
cham à quelle distance tu tires ??? pour moi c'est surnaturel
mais il s'éloignait le gros.
Dans cette situation yavait rien d'autre a faire que de tenter le tir.
un gros pépier ne revient jamais te voir.
et puis va savoir pourquoi mais ce jour la j'avais sorti le T8 125 que j'utilise jamais. alors j'me suis dit qu'avec 4X16 et un flèche de 8mm c'était jouable
cr semaine du 7 au 11 octobre
Modérateur : Modo's
Re: cr semaine du 7 au 11 octobre
- lucho74
- Gross' Luchiole
4x16 et une flèche de 8mm... Ah ouais qd mêmechamard a écrit :j'avoue que la j'ai tiré loin.scal a écrit :Chamard Poulp ça me donne envie de dire merde à tous les freins qui me retiennent et d'aller me jeter à l'eau sans me retourner!!!!
et puis va savoir pourquoi mais ce jour la j'avais sorti le T8 125 que j'utilise jamais. alors j'me suis dit qu'avec 4X16 et un flèche de 8mm c'était jouable
Moi j'aurais même pas tenté
Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!
- arnaud83300
- Flèche de platine
Bande de gonzesses.. moi c'est juste avec un couteau que je plonge, et pour affronter les requins en plus ..SARGH a écrit :125 avec 4*16 et fleche de 8mm, ça doit etre pas loin de péter aussi fort que mon prochain gunchamard a écrit :j'avoue que la j'ai tiré loin.scal a écrit :Chamard Poulp ça me donne envie de dire merde à tous les freins qui me retiennent et d'aller me jeter à l'eau sans me retourner!!!!
hein.. quoi .. vous parlez pas de GTA V ??
Sinon moi je veut bien vous accompagner ( à lire si vous avez un zoli bateau et que vous faites de zolis peïs ... les brecouilles à la palme je les fait très bien tout seul ... )
Veni , Vedi, Brocouilli
-
- Mollusque Pélagique
Effectivement, tir lointain, puissant, précis et efficace : c'est ce qu'il fallait pour faire ce gros bestiaux
Belle vidéo
Belle vidéo
The BlueZod
merci. des fois on l'explique pas mais on le sent bien. juste avant le tir on sait que ça y va et des fois la seconde avant le tir on sait que c'est déjà raté
- arnaud83300
- Flèche de platine
ca parrait simple....chamard a écrit :merci. des fois on l'explique pas mais on le sent bien. juste avant le tir on sait que ça y va et des fois la seconde avant le tir on sait que c'est déjà raté
mais ds fois tu sait que ça y est .. et puis en fait non.. tu comprends pas pourquoi ...
et d'autres ou tu sait que c'est foiré, et tu t'étonnes de voir le peï sur le fil ..
bon j'men vais rajouter 2 sandows à mon bois..
Veni , Vedi, Brocouilli
Poulp', Chamard
En ce qui me concerne, je suis sorti hier matin vite fait et le rééquilibrage ne s'en portera que mieux...
voilà voilà, encore bravo à tous
En ce qui me concerne, je suis sorti hier matin vite fait et le rééquilibrage ne s'en portera que mieux...
voilà voilà, encore bravo à tous
"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
- savoyard
- Grand petit tomme
"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- lucho74
- Gross' Luchiole
Effectivement !chamard a écrit :merci. des fois on l'explique pas mais on le sent bien. juste avant le tir on sait que ça y va et des fois la seconde avant le tir on sait que c'est déjà raté
M'enfin il m'est arrivé de déglinguer un gros Dent' à bout portant, pleine tête, pourtant il m'a pris 20m de fil, et va savoir pourquoi il s'est décroché ... pourtant je le sentais bien
Mais tout ça pour dire que ça me manque et ça remonte déjà à un certains temps
Néo-Varois !
ben voilà ...
comme quoi c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive
le moulin qui chante enfin !
après 3 mois sans apercevoir un poisson intéressant, la flèche part, traverse le poisson
le moulin chante jusqu'au retour en surface
et tout ça dans le jardin ...
Bon c'était pour un rouget de 250g
ce foutu double ardillon ayant eu la bonne idée de s'ouvrir dans une matte de posidonie ...
obligé de faire 3 descente pour démêler tout ça ...
sinon, côté poisson
j'ai aperçu de loin une royale d'environ 700g nageant sur un fond de 30m
quelle vision
après 1h30 à palmer, tourner en rond .. j'ai décider d’abandonner, je commençais à trouver le temps long ...
comme quoi c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive
le moulin qui chante enfin !
après 3 mois sans apercevoir un poisson intéressant, la flèche part, traverse le poisson
le moulin chante jusqu'au retour en surface
et tout ça dans le jardin ...
Bon c'était pour un rouget de 250g
ce foutu double ardillon ayant eu la bonne idée de s'ouvrir dans une matte de posidonie ...
obligé de faire 3 descente pour démêler tout ça ...
sinon, côté poisson
quelle vision
après 1h30 à palmer, tourner en rond .. j'ai décider d’abandonner, je commençais à trouver le temps long ...
"le déménagement c'est maintenant"
Poul'p, Chamard BIG !!!
Faut que je vienne vous voir pour un stage csm, car vous voyez tout et moi je vois rien
Mention spéciale pour le Den't de chamard vraiment balaise le pépère !!
Faut que je vienne vous voir pour un stage csm, car vous voyez tout et moi je vois rien
Mention spéciale pour le Den't de chamard vraiment balaise le pépère !!
-
- Flèche de platine
Rouget
Le moulinet sur la posidonie j'y ai cru
Le moulinet sur la posidonie j'y ai cru
Plus on est de fou, moins ya de riz
https://m.facebook.com/pascal.paoli.9400
https://m.facebook.com/pascal.paoli.9400
- brice_de_nice
- Flèche de platine
1h30 seulement.... je sais pas comment tu fais pour t'ennuyer dans l'eau... même sans (gros) poisson je pourrais y passer des heures rien que pour profiter de la vue des bancs de casta, des nouveaux paysages à découvrir en fonction de la visi, des mérous à caresser etc...rouget a écrit : après 1h30 à palmer, tourner en rond .. j'ai décider d’abandonner, je commençais à trouver le temps long ...
à force d'aller ailleurs, j'ai pris des gouts de luxe
mais c'est vrai que contempler les bancs de castagnoles durant des heures, sans que le moindre prédateurs ne viennent les emmerder .... c'est assez zen ..
mais c'est vrai que contempler les bancs de castagnoles durant des heures, sans que le moindre prédateurs ne viennent les emmerder .... c'est assez zen ..
"le déménagement c'est maintenant"
- TomTom06
- Flèche d'or
Bravo à tous pour vos CR !
Je suis sorti aussi hier matin dans le jardin, et même sanction : une belle bredouille !
Cela avait pourtant bien commencé : sur le premier spot, une grosse concentration de mange m'avait donné pas mal d'espoir. Au bout de quelques agachons, je devrais pourtant me rendre à l'évidence : pas le moindre prédateur !
Sur le second spot, je verrais une dorade du kilo que je ne pourrais pas tirer (j'y étais presque...). Plus tard, je me prépare soigneusement pour faire un agachon sur 17 mètres, sur un poste où j'avais croisé un joli denti quelques semaines plus tôt. Point de denti cette fois, mais 3 ou 4 mètres plus bas, je vois de gros rougets fouiller le sable. Je tire le plus gros à bout portant et... je le rate ! Toujours les mêmes problèmes de ratés sur des tirs pourtant faciles...
Sur la fin, le vent se lève ainsi qu'une bonne houle entrante de sud-ouest, rendant le retour sur la okipa un poil acrobatique...
TomTom
Je suis sorti aussi hier matin dans le jardin, et même sanction : une belle bredouille !
Cela avait pourtant bien commencé : sur le premier spot, une grosse concentration de mange m'avait donné pas mal d'espoir. Au bout de quelques agachons, je devrais pourtant me rendre à l'évidence : pas le moindre prédateur !
Sur le second spot, je verrais une dorade du kilo que je ne pourrais pas tirer (j'y étais presque...). Plus tard, je me prépare soigneusement pour faire un agachon sur 17 mètres, sur un poste où j'avais croisé un joli denti quelques semaines plus tôt. Point de denti cette fois, mais 3 ou 4 mètres plus bas, je vois de gros rougets fouiller le sable. Je tire le plus gros à bout portant et... je le rate ! Toujours les mêmes problèmes de ratés sur des tirs pourtant faciles...
Sur la fin, le vent se lève ainsi qu'une bonne houle entrante de sud-ouest, rendant le retour sur la okipa un poil acrobatique...
TomTom
- agachonix
- Flèche d'or
SARGH a écrit :fredo, t'es trop cool, tu leur a laissé tout le peï!!
poulp, tu me remets la pression, je repars en chasse alors
je lui ai déjà sorti un truc du genre sur fbPoulP' a écrit :cham, j'ai comme l'impression que celui-ci aime autant le mc do que toi
magnifique
Pit, 98 quand même en tout cas t'étais bien caché aujourd'hui
énorrrrrrrrme le cham
il a bien dégusté la 8mm le gros lard
bon toi a l eau tu vas me la faire cette seriole de 30
epargner c est preserver et la mer nous le rendra.
- FRED 83
- Flèche de platine
Trop d' la chance !!!rouget a écrit :sinon, côté poisson
quelle vision
t' as du kiffer
- cyril
- Flèche de platine
chamard ,
c'est un bœuf ce dendex ,c'est presque indescend
c'est un bœuf ce dendex ,c'est presque indescend
une mauvaise sortie de chasse est toujours mieux qu'une bonne journée de boulot
C'est vrai qu'il était vraiment fat!! Celui que j'avais fait de 9,4kgs il était moins impressionant.
Je suis content d'avoir croiser son chemin!!
ouf! bravo l'amichamard a écrit :C'est vrai qu'il était vraiment fat!! Celui que j'avais fait de 9,4kgs il était moins impressionant.