Pas de caudale coupée pas de photo403emeRA a écrit :la tof du zozo a disparu

Modérateur : Modo's
Pas de caudale coupée pas de photo403emeRA a écrit :la tof du zozo a disparu
Voici la petite preuve, finalement le meilleur moment de la sortiele barboteur a écrit :Beaux CR les gars![]()
Ben aujourd'hui je vais faire court, sortie avec JF83.
Mémé zone, même parcours et mêmes options que dimanche qui se résume cette fois à un "pas vu, pas pris"![]()
Rien, fifre, nada... ah, oui, j'oublié,... j'ai quand même le privilège de tirer un joli sar obstruant la totalité du trou qui lui sert de refuge. Tir chirurgical qui, et je ne sais par quel prodige, voit la flèche s'insère au centre de la cavité en épargnant le sar![]()
Plus difficile à faire que son contraire
![]()
Rabat sur les piquants... ben, non, c'est des boites
![]()
Finalement ce n'est pas plus mal, Jérôme étant pris par le temps, cela nous laissera l'opportunité de taquiner l'anchoïade et le muscadet (si, si, j'ai des preuves) à la cale sous le regard admiratifdu préz du club.
403emeRA a écrit :au pire, va en montagne, il y a des battue d(organisée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon, ce matin, entre les courses a faire, le repassage, la petite à l'école et bin sortie reportée a demain
J'ai prévu d'y remédier pour les fêtes403emeRA a écrit :vous êtes de grands malades!
403emeRA a écrit :au pire, va en montagne, il y a des battue d(organisée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon, ce matin, entre les courses a faire, le repassage, la petite à l'école et bin sortie reportée a demain
nan!! beurk, pas la montagne403emeRA a écrit :au pire, va en montagne, il y a des battue d(organisée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mouais, y'a quand même des fois, on se demande si cette propriété du champagne est vraiment bénéfique.le barboteur a écrit :On dit de lui qu'il est un" élixir de longue vie"
je ne vois pas de quoi tu parlesJéjé25 a écrit :403emeRA a écrit :au pire, va en montagne, il y a des battue d(organisée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez dis le que c'est les deux thés vert de hier soir qui t'on mis mal !!!!
-Costa- a écrit :403emeRA a écrit :au pire, va en montagne, il y a des battue d(organisée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Excuse brocouille non valide !!![]()
Ce ne serait pas plutôt le bio que tu as du mal à digérer ?