je reporte mon cr a la bonne date ( ah les vacances on sait plus quand est le week end de la semaine

)
petite sortie d'une heure après avoir passer l'après midi a réparer le pc du gosse j'ai eu permission d'aller a l'eau ,
le temps de se changer , plus que 50 minutes avant la nuit
je commence mon petit cirque a l'indienne dans une eau blanche en surface ca a du faire rire les poisson un tronc qui voit pas grand chose a la surface :p
arriver a mon petit bout de roche , appel anchois / anchois / anchois partout humm des petits mulets ...
je décale un peux plus loin les classiques de roches et une saupe suicidaire fonce sur moi je lui lâche une bulle elle détale a la même allure xD ( je suis trop drôle je fais des blagues aux poissons )
je remonte a environ 20-30 mètres du bords en longeant la cote et commence mes agachons , un premier camion de mulet passe ils sont tous mastoque je sent la bonne affaire ( ou c'est qu'il est le loup ) le banc passe au ralentit a 1 mètre de moi , j'attend toujours , il en fini jamais quand enfin je vois le bout sans avoir vus un seul loup :/ je vois le dernier avec un bide énorme il prendra sa flèche !!
sur le retour je croise que des mulets encore et encore alors je décide de faire quelques oursins
Biland : un apéro avec oursins et une poutargue en préparation

si je la réussi je vous promet une photo