Modérateur : Modo's
Avec plaisir Thomas, j'ai qu'une hate... être détroné sur le sujetTomTom06 a écrit :Dans la catégorie des loupés, je vais bientôt vous montrer que Tony est un petit joueur...
TomTom
J'ai l'impression aussi... Bon, il était pas énorme, mais de là à le louper à cette distance, il fallait quant même le faire !Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Tu tires au dessus il me semble
J'ai bien commencé avec une tête fermée mais çà fait un moment que je suis passé en tête ouverterouget a écrit :non non il tire au bon endroit pour ce poisson ...![]()
la flèche est bien au dessus dès le début ...
l'impression de voir quelqu'un habitué aux tête fermés et qui aligne avec les sandows ...
Oh putain TomTom là tu as fait fort !!!
le peï est bien dans le 06 mon gars!!giloux83 a écrit :Bon et bien on va faire court !![]()
5 sorties en 7 jours dans le 06...golfe Juan, mandelieu, theoule...avec Cephalomitch
Et bien rien, que dalle, nada, nib...![]()
En fait l'interdiction dans le 06 c'est pas pour la sauvegarde du poiscaille mais pour préserver les chasseurs de la brocouille...
En fait pas de vraies brocouille...des mulouilles...et des poulpouilles...bref ça fait mal...
Mais ou est le peï ????
ouaip tony, même problème!!Tony06 a écrit :C'est pour la science !![]()
Au fait en voulant renseigner ma brocouille d'hier sur le carnet FCSMP, hier comme aujourd'hui encore, c'est impossible car ça bug (par exemple la date de la sortie se met sur janvier 70...), choix du département impossible,... C'est que chez moi ou vous avez le même soucis?
Merci d'avance