CR semaine du 10 au 14 Mars
Modérateur : Modo's
- savoyard
- Grand petit tomme
Re: CR semaine du 10 au 14 Mars
ça houle ma poule... 

"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- jonybegood
- Flèche de platine
C'est plus ce que c'était un rouget...PoulP' a écrit :Rouget t'es vraiment une tafiole, y'avait pétole

Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
-
- petite foëne
Bonjour
Petites sorties depuis 1 semaine,celle de mardi sera sympa pour un retour en douceur,je me décide de ne pas faire trop de fond donc allez pour l'almanare, au bout d'une heure et demi le froid m'envahit je rentre doucement et tombe sur une très grosse seiche,houa. .....re coup de chaud je repart pour 1h30, soupe de poisson,poulpes.
ce matin j'y retourne,je croise un spear mais j'ai oublié son identifiant (la soixantaine approche)
Il avait 2 grosses seiches,moi j'ai fait 3 poulpes,même pas de soupe pour compléter le sac,bon on va reprendre un peu de force et repartir samedi matin.
à bientôt peu être
Petites sorties depuis 1 semaine,celle de mardi sera sympa pour un retour en douceur,je me décide de ne pas faire trop de fond donc allez pour l'almanare, au bout d'une heure et demi le froid m'envahit je rentre doucement et tombe sur une très grosse seiche,houa. .....re coup de chaud je repart pour 1h30, soupe de poisson,poulpes.
ce matin j'y retourne,je croise un spear mais j'ai oublié son identifiant (la soixantaine approche)

Il avait 2 grosses seiches,moi j'ai fait 3 poulpes,même pas de soupe pour compléter le sac,bon on va reprendre un peu de force et repartir samedi matin.
à bientôt peu être
- FRED 83
- Flèche de platine
ben alors rourou , qu' es qu il c'est passé ???
on t' as connu plus véloce
sinon merci à tous pour les CR 's
on t' as connu plus véloce

sinon merci à tous pour les CR 's

- savoyard
- Grand petit tomme
il serait pas en train de vieillir???jonybegood a écrit :C'est plus ce que c'était un rouget...PoulP' a écrit :Rouget t'es vraiment une tafiole, y'avait pétole

petite sortie lundi dans une machine a lavé " poisson algerien alors la caudal .... "
- Le Gobi
- Webmastre
Poisson algérien ou pas, ça ne t’empêche pas de nous faire un beau CR plus étoffé que ca.
Allez au boulot !!!

Allez au boulot !!!

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

Alors voila je vous ecrit ce soir pour vous dire que j arrete la csm !
J' ai manqué l action de ma vie .... pourtant tout commencait bien :
Depart du port de hyeres en boat cap plein Est !!! Decouverte de nouveaux spots...
Sur le 1er de retour au bateau après qu un beau loup ai débarqué 3/4 arrière sur une belle approche discrete de la mange dans 1m d'eau....
J arrive au zod et la dans les posidonies je vois partir un joli labre... je descends il est caché ! Mais faute pour lui il fait bouger les posidonies devant moi, je tente un tir au jugé... bingo sur la fleche le labre de 40cm !!!
Un poulpe, une murene, un mulet et une seiche plus loin.....
Alors que je me promene dans une zone a courant dans 80cm d eau proche de la demeure presidentielle, je distingue une grosse queue ! 3m devant moi derriere un rocher j allume la cam me decale legerement et la la bete pointe le bout de son museau une dorade vraiment balaise que j'estime a 2,5kg 3kg.... enfin Enorme le poisson de l'année pour mon niveau ! Mauvais choix tactique je traine trop a distance de peur de me faire déceler du coup je ne suis plus à portée de tir, je tente un tir de désespoir sur son depart en vain....
Snif snif snif grosse déception pour moi mais une folle envie de progresser en tir, en apnee et en approche !!!!
I will be back !!!
Journée de folie quand meme avec pic nic a porquerolles le midi ... Un delice ! Bref J'aime le Var pour tout ce qu'il m'offre.... retour sous le coucher de soleil avec la lune et un magnifique vol de flaman rose ...
La vie quoi !!!
J' ai manqué l action de ma vie .... pourtant tout commencait bien :
Depart du port de hyeres en boat cap plein Est !!! Decouverte de nouveaux spots...
Sur le 1er de retour au bateau après qu un beau loup ai débarqué 3/4 arrière sur une belle approche discrete de la mange dans 1m d'eau....
J arrive au zod et la dans les posidonies je vois partir un joli labre... je descends il est caché ! Mais faute pour lui il fait bouger les posidonies devant moi, je tente un tir au jugé... bingo sur la fleche le labre de 40cm !!!
Un poulpe, une murene, un mulet et une seiche plus loin.....
Alors que je me promene dans une zone a courant dans 80cm d eau proche de la demeure presidentielle, je distingue une grosse queue ! 3m devant moi derriere un rocher j allume la cam me decale legerement et la la bete pointe le bout de son museau une dorade vraiment balaise que j'estime a 2,5kg 3kg.... enfin Enorme le poisson de l'année pour mon niveau ! Mauvais choix tactique je traine trop a distance de peur de me faire déceler du coup je ne suis plus à portée de tir, je tente un tir de désespoir sur son depart en vain....
Snif snif snif grosse déception pour moi mais une folle envie de progresser en tir, en apnee et en approche !!!!
I will be back !!!
Journée de folie quand meme avec pic nic a porquerolles le midi ... Un delice ! Bref J'aime le Var pour tout ce qu'il m'offre.... retour sous le coucher de soleil avec la lune et un magnifique vol de flaman rose ...
La vie quoi !!!
-
- Mollusque Pélagique
La passion est la
La prochaine fois, une belle dodo a la planche sera

La prochaine fois, une belle dodo a la planche sera

The BlueZod 

- TomTom06
- Flèche d'or
Joli Cr El diablo !
TomTom

TomTom

et bien dommage pour la dodo, ça fait belle lurette que je n'ai pas eu d'occaz sur une dodo de 3kgs

- savoyard
- Grand petit tomme
La dorade c'est spécial, je n'ai jamais dépassé les 3kg, pourtant je suis à fond, ce poisson me rend fébrile, les seules que je manques pas, c'est à l'agachon dans l'eau sale!!!
Sympa ton cr! 

Bon allez histoire d'agrémenter un peu mes histoires je vous poste une petite vidéo en mode Sniper !
La vidéo de la dorade a pas déclenché assez rapidement du coup on aura pas le raté de l 'année en video....
Profitez bien de ce chef d'oeuvre
:
Les Hyèrois devraient reconnaître le spot !
La vidéo de la dorade a pas déclenché assez rapidement du coup on aura pas le raté de l 'année en video....

Profitez bien de ce chef d'oeuvre

Les Hyèrois devraient reconnaître le spot !