http://www.meteofrance.com/previsions-m ... e/bulletin
Modérateur : Modo's
Fu Manchu a écrit : j'ai la photo qui va bien
Juste quelques dizaines de mètres au dessus du niveau de la mer, avec un pauvre TZ10 de rien du tout. Du jamais vu de mémoire d'ivrogne!! (je concède que ça vaut ce que ça vautrouget a écrit :depuis quelle hauteur tu as pris la toff ?
alors c'est exceptionnelFu Manchu a écrit : Juste quelques dizaines de mètres au dessus du niveau de la mer,
Ah ben je crois que je vais déménager alors...Fu Manchu a écrit :Juste quelques dizaines de mètres au dessus du niveau de la mer, avec un pauvre TZ10 de rien du tout. Du jamais vu de mémoire d'ivrogne!! (je concède que ça vaut ce que ça vautrouget a écrit :depuis quelle hauteur tu as pris la toff ?)
Et c'est depuis Monaco Djudju![]()
Roucaou ben vi encore lui si je me rappelle bien avait évoqué une recette pour faire passer le gout, euh pardon sublimer le gout, du barra à base de presque rien : 3 agrumes, marinade, échalotte, ciboulette, huile d'olive ...Tony06 a écrit ::dégustation des barras (bon c'était pas top, un peu sec et fade, mais bon il faudra peut être essayer d'autres recettes..):