Dommage Mahi Mahi tu aurais faire de beaux pei pour ta dernière

Je viens de voir une photo de la sériole en question. Comment dire ? Pitain, la vache

Modérateur : Modo's
Infos personnelles ??? un nom et un prénom ? tu es sérieux ?brice_de_nice a écrit :Jamel, essaie de ne pas poster des infos personnelles sur le forum (coordonnées etc...)![]()
![]()
![]()
![]()
ca fait mauvais genre, il n'y a pas que des personnes bien intentionnées qui parcourent les forums...
surtout si ce n'est pas l'intéressé qui les poste
SARGH a écrit :flo66, t'as pas de vid des gros corbs? parait-il qu'ils seraient en voie d'extinction de notre faute...
CR : Sortie du jour avec mon ami Csm Ludostar, comme a notre habitude!
On commence par quelques coin qu'on aime, de belles dorades sont présente, mais pas simple d'approche! Apres plusieurs apnées je me pause assez bas en contrebat d'un sec, je distingue de belles dorades et arrive a en flécher une dans les 3kg que je décrocherai malheureusement lors de la remontée! Sur un autre coin j'arrive à prélever une daurade ainsi qu'un loup! Ca fait maintenant 5h que l'on chasse, il est environ 16h de l'aprem, ludo me fait le barcaiollo, je cherche de nouveaux coins! Je le fait m’arrêter sur une remontée que je ne connais pas, je verrais un denti en bas qui me passera trop loin, mais le coin est prometteur nous y reviendrons! On cherche d'autres remontées, on arrive a en trouver une, il y a entre 7 et 10m! Je me jette a l'eau et avance d'une vingtaine de mètres et la tout a coup, je n'en croit pas mes yeux, je distingue au loin une énorme sériole en statique a 1m du fond dans la mange! Je sors la tête de l'eau et dit a ludo qu'il y a une grosse seriole en statique! Bien sure il ne me crois pas! trop loin et trop peur quelle parte pour prendre la camera sur le bateau, c'est pas grave! J'entame ma coulée, elle est dos a moi! A peine le canard effectué je vois quelle commence a tourner la tête vers moi, la je commence a avoir peur d'un départ! J'essaie tant bien que mal de continuer a couler en me décalant afin d’être toujours dans son dos, mais la elle se tourne entièrement! Je suis cependant a porté, elle est de profil, j'ajuste assez vite du fait que je craint qu'elle me mette un départ a mach 2 et lâche un tir parfait!!! Je remonte et commence a gueuler, elle est énorme! Ludo vient, je lui passe le fusil, il me dit "mais non"! Je suis mort de rire ! Ludo me demande si il faut la doubler, je lui dit non elle est séchée, mais au final j'irais quand même la doubler dans la tête! On ne sais jamais! On exulte de joie, on en revient pas de se cadeau de la mer, je prend la caméra sur le bateau pour immortaliser tout ça ! Une journée inoubliable!!
Tout à fait d'accord avec toi. On en voit partout en Corse, et de toutes tailles...Le Requin a écrit :SARGH a écrit :flo66, t'as pas de vid des gros corbs? parait-il qu'ils seraient en voie d'extinction de notre faute...![]()
quelle belle connerie sa hahahaa encore hier coiser un band de 30 corbs yen a de partout de ses poissons !!
En fait, sur le forum il s'appelle serioledu06... Et comme tu peux le voir il n'y a pas d'infos personnelles de communiquees sur le fofo (sinon en mp...) tous le monde n'aime pas les chasseurs et il y a des gens qui ont des comportements surprenants... (Pas de parano non plusJamel a écrit : Très honnêtement je ne vois pas mon erreur, d'autant plus qu'il était cité dans un post plus haut, je confirmé l'info, cela dit je modifie mon post où je donne son nom et prénom.
veinard vafabio06 a écrit :A ce propos.....corse, j'arrive !!
c'est sur que pour se tartiner le jardin en ce moment ... faut une belle dose de motiv ..SARGH a écrit :tu les enchaînes bastian, t'as pas une matinée dans les deux semaines qui viennent pour venir faire trempette avec tonton? départ aux aurores et retour à la maison avant 13h avec du gros lard...ça te rappelle rien?![]()
![]()
rouget a écrit :c'est sur que pour se tartiner le jardin en ce moment ... faut une belle dose de motiv ..SARGH a écrit :tu les enchaînes bastian, t'as pas une matinée dans les deux semaines qui viennent pour venir faire trempette avec tonton? départ aux aurores et retour à la maison avant 13h avec du gros lard...ça te rappelle rien?![]()
![]()
je te tiens au jus ..![]()
de toute façon, je vais finir par y aller à la palme à l'aéro si ça continue