joli les gars... sortie pour moi vendredi de l'aurore à 14h30 à palmer non stop que du bonheur si ce n'est la méduse qui ma marqué le front... et que je n'ai pas vu bcp de poissons...
anecdotes de la sortie,
alors que j'indienne le long de la promenade du Cap, un gros truc noir me tombe dessus à 10cm de mon épaule et fait des éclaboussures partout... un gros connard n'avait pas trouvé mieux que de lancer un bâton à son chien juste devant mon moi... passé la surprise, je lui explique que son chien à la vie sauve et qu'il a de la chance que j'aime les bêtes sinon je l'aurais noyé ou transpercé
un peu plus tard, un peu plus au large, alors que j'agachonne, le bruit d'un moteur devient un peu trop bruyant, je remonte rapidos et m'apprête à raler comme un putois, qd une jolie fille les seins à l'air me fait un petit coucou depuis le bateau...

bon ben la finalement j'ai pas gueulé, il allait pas si vite finalement ce bateau
sinon coté poissons, je ferais 2 doublé de rougets dans la même sortie, je prélèverais un petit denti et raterais un barra... pas de limons de croisé malheureusement, qques daurades de vues un peu loin, qques bulleux... bcp de bateaux... bref vivement que la saison touristique se calme...