beau pti cr plancha
y a pas de peï qui disait l'autre, pas une casta!!
pourtant ce matin
2 spots, sur le premier, un pti courant d'ouest, une mini thermo sur 19m, le poisson est à l'ouest du spot sur plus de 20m...je ne verrai les dentis que sur un agachon, 2 beaux spécimens de 2,5-3kgs, un me donne le tournis à passer et repasser en restant hors de portée, il répond quand même aux petits appels, et une fois replacé et bien caché dans la posido, il s'approche un peu plus, j'hésite, j'arrive pas à viser avec l'algue, mais je tente un tir un peu lointain qui me semble passer un peu trop à gauche aors qu'il avait virer à droite
2eme spot: ouf, y a de la mange, petit courant de nord-ouest qui devient progressivement nord-est, et le poisson est au sud
bref, sur les dessus à 15-16, la mange s'écarte en fin d'apnée pour laisser passer...une dodo!! oh putain, elle est balèze, du 4-5kgs, mais qu'elle est loin sur la posido, que je suis en fin d'apnée et qu'est-ce qu'elle en à rien à cirer du couillon ahuri devant sa tête massive un peu plus haut
puis, c'est le festival du banc de dentis, bien sûr, il faut caler, ils sont entre 20 et 25m, un beau banc entre 1 et 3kgs, je les verrai sur plusieurs apnées, mais c'est sur la seconde qu'un des plus gros, pas loin des 3kgs je pense, viendra au plus près, je dirais à 3,5m environ à vu de pif, mais encore une fois, j'ai le fusil dans la touffe de posido et impossible de viser correctement, mais cette fois, je m'abstiens
je continue, et en surface, la mange explose une fois de plus, mais cette fois elle se cale à ma droite pour laisser remonter qques beaux limons de 3kgs, le plus proche tourne à bien 8m de moi, une petite coulée, et hop ils font pareil pour s'éloigner définitivement vers le fond et le large
je continue encore, mais à part qques attaques, je ne verrai plus rien;
bref, ma plus belle broucouille, avec du poisson en veux tu en voilà!!
PAS vivement septembre du tout!! restons dans cette période, je vais finir par sorir ma mémère, sisisi, je le sens bien