Vent de merde... pour ma part

Modérateur : Modo's

Oh didiou, parlou franciou?!!jonybegood a écrit :Alors ceux qui sorti?
Vent de merde... pour ma part

jonybegood a écrit :Iphone de merde quand tu nous tiens...
Brice? Poulp? Elle était bien la sortie de ce matin?

le coulisseau de ma fleche se bloque et la fait dévier instantanément, sinon pas mal de bulleux qui viennent s'ancrer à 10m.... qques bateau qui passent tout pret... la routine quoi
 le coulisseau de ma fleche se bloque et la fait dévier instantanément, sinon pas mal de bulleux qui viennent s'ancrer à 10m.... qques bateau qui passent tout pret... la routine quoi  une belle brocouille pour une sortie d'été...
 une belle brocouille pour une sortie d'été... 

Ah ben oui
  Ah ben oui   

Eh oui ca sert aussi à ça un bon binomeLe Gobi a écrit :Retour au bureau, content mais bien vidé !!!

) pas farouches et de gabarits très corrects !
 ) pas farouches et de gabarits très corrects !

alors je mets en application les conseils du gobi a les tapoter sur la tronche pour rentrer les filaments.
 alors je mets en application les conseils du gobi a les tapoter sur la tronche pour rentrer les filaments.   
  mais bon c est la version échantillon gratuit de poissons. Ok je patiente....
 mais bon c est la version échantillon gratuit de poissons. Ok je patiente....  ça va sûrement grossir
 ça va sûrement grossir  
  et je suis un seigneur des mers moi non mais ( en fait a bout portant j ai raté mais d un autre côté je l'aurais sans doute fendu en deux avec mon GOM armé aux deux crans les deux boudins.
 et je suis un seigneur des mers moi non mais ( en fait a bout portant j ai raté mais d un autre côté je l'aurais sans doute fendu en deux avec mon GOM armé aux deux crans les deux boudins.   bref la broucouille s annonce et le record de blofeld n a qu a bien se tenir.. Hihihihi
 bref la broucouille s annonce et le record de blofeld n a qu a bien se tenir.. Hihihihi  
  roulement de tambour. Tâta tâta
 roulement de tambour. Tâta tâta  je branche la caméra pour un joli plan. Et bim elle se contracte et se jette sur mon fusils pour mordre la flêche de manière super agressive
 je branche la caméra pour un joli plan. Et bim elle se contracte et se jette sur mon fusils pour mordre la flêche de manière super agressive  et oh j ai rien fait moi? Ou si c est peut être ma pissette apparente qui ressort en noir sur mon camo et mon arrogance généreux qui lui titille la machoire
 et oh j ai rien fait moi? Ou si c est peut être ma pissette apparente qui ressort en noir sur mon camo et mon arrogance généreux qui lui titille la machoire  
   et elle disparaît d un coup après avoir essayé de mordre a nouveau
 et elle disparaît d un coup après avoir essayé de mordre a nouveau  

d'ailleurs je vais voir ce soir si je continue sur mon élan
 d'ailleurs je vais voir ce soir si je continue sur mon élan   d'après les cr du 06, tous les éléments sont réunis ...
 d'après les cr du 06, tous les éléments sont réunis ...