ps: cr de tony à suivre

Modérateur : Modo's

, (si si j'vous jure, plusieurs poissons de la même espèce au même endroit ... on appelle ça un banc
 , (si si j'vous jure, plusieurs poissons de la même espèce au même endroit ... on appelle ça un banc   
   )
 ) ... enfin je crois
 ... enfin je crois   

ça donne envie ça.
 ça donne envie ça.

Poisson ou non ça fait super plaisir à lire
  Poisson ou non ça fait super plaisir à lire   
 Bon comme Fred me le demande si gentiment, et que michadenice me relance... je vais donc faire le CR de notre « sortie » d’hier…FRED 83 a écrit : ps: cr de tony à suivre
 , mais pensant à une interférence je n’y porte pas attention.. Réponse de l’intéressé : « oui, oui, pas de problème ! » Je ne savais alors pas que l’enfer était à porté de palme…
 , mais pensant à une interférence je n’y porte pas attention.. Réponse de l’intéressé : « oui, oui, pas de problème ! » Je ne savais alors pas que l’enfer était à porté de palme…  
  ), puis départ en twinguette, la nouvelle Car Boat de Fred, direction la grande bleu.
 ), puis départ en twinguette, la nouvelle Car Boat de Fred, direction la grande bleu.  
  ..) Moi :  « Euh.. non rien »  Fred : « C’est clair, les bateaux montrent un courant d’est » (c’était donc ça…
 ..) Moi :  « Euh.. non rien »  Fred : « C’est clair, les bateaux montrent un courant d’est » (c’était donc ça…  )
 ) 
  … je discerne soudain son fameux rictus perverso-sadico-flipanto qui le caractérise.. Que faire? je suis en combi, prêt à aller à l’eau, et Fred me fait le coup de Dr JEKYLL et Mister HYDE… Je ne peux pas reculer, tant pis…
 … je discerne soudain son fameux rictus perverso-sadico-flipanto qui le caractérise.. Que faire? je suis en combi, prêt à aller à l’eau, et Fred me fait le coup de Dr JEKYLL et Mister HYDE… Je ne peux pas reculer, tant pis…  

..) nous surprend.
 ..) nous surprend. … Fred n’a évidement rien remarqué
 … Fred n’a évidement rien remarqué  et c’est non sans un style « particulier » que je me retrouve a escalader la roche à la palme, mon visage délicatement caressé (giflé voir bifflé
  et c’est non sans un style « particulier » que je me retrouve a escalader la roche à la palme, mon visage délicatement caressé (giflé voir bifflé   ) par une houle bien chiante… je récupère enfin la bouée après 10 min de lutte, à bout de souffle, retourne à l’eau et qui vois je??? Mister HYDE enfin Fred qui me dit : « tout vas bien? »
 ) par une houle bien chiante… je récupère enfin la bouée après 10 min de lutte, à bout de souffle, retourne à l’eau et qui vois je??? Mister HYDE enfin Fred qui me dit : « tout vas bien? »  (vous imaginez qu’à ce moment là il n’a absolument pas pu retenir une contraction des zygomatiques trahissant encore sa perversion..
  (vous imaginez qu’à ce moment là il n’a absolument pas pu retenir une contraction des zygomatiques trahissant encore sa perversion..  

Heureusement l’âme charitable de Fred me conseillera de m’éloigner de la roche pour voir le courant diminuer.. Encore un conseil super, puisque en 2 min je me retourne et vois les montagnes corses me tendre les bras tellement le courant était faible
  Heureusement l’âme charitable de Fred me conseillera de m’éloigner de la roche pour voir le courant diminuer.. Encore un conseil super, puisque en 2 min je me retourne et vois les montagnes corses me tendre les bras tellement le courant était faible  

… je reviens en palmant encore comme un malade (vous vous rappeler ma demande initiale j’en suis sur) pour revenir vers les planches. Après 30 min à se chercher mutuellement (oui c’est ça fred.
 … je reviens en palmant encore comme un malade (vous vous rappeler ma demande initiale j’en suis sur) pour revenir vers les planches. Après 30 min à se chercher mutuellement (oui c’est ça fred.  .) on finit par se retrouver (Fred arrivant victorieux avec un barra dans la main). nous décidâmes donc d’aller chasser derrières.
 .) on finit par se retrouver (Fred arrivant victorieux avec un barra dans la main). nous décidâmes donc d’aller chasser derrières.  (bon rendons à César ce qui est à César ou plutôt à Mister Hyde ce qui est à Dr JEKYLL) c’est grâce à ses conseils que j’ai pu m’approcher et même me retrouvé entouré de barras dans un bal super sympa
  (bon rendons à César ce qui est à César ou plutôt à Mister Hyde ce qui est à Dr JEKYLL) c’est grâce à ses conseils que j’ai pu m’approcher et même me retrouvé entouré de barras dans un bal super sympa   . Vidéo en chargement, mais malheureusement ça n’apparait pas sur la cam.
 . Vidéo en chargement, mais malheureusement ça n’apparait pas sur la cam. expliquant à Fred que je ne peux que assurer sa sécu mais que je préfère arrêter les apnées.. Il me répond : « pas de problème » et pars à 2 km pour faire sa calle (et comme un con, je le suis).
  expliquant à Fred que je ne peux que assurer sa sécu mais que je préfère arrêter les apnées.. Il me répond : « pas de problème » et pars à 2 km pour faire sa calle (et comme un con, je le suis).  

(Video en cours de chargement mais ça rame grave, je la partagerai dès que OK)
 (Video en cours de chargement mais ça rame grave, je la partagerai dès que OK)

, maintenant j'ai peur
 , maintenant j'ai peur 

Oui le même... mais il a de l'entrainement maintenant (depuis toutes ses sorties en bretonniesrouget a écrit :tony, on parle bien du même fred ?
celui que je dois pousser pour remonter le courant ?
 )
 )

roucaou83 a écrit :Ah,Tony je me suis régalé de ton CR ,ça faisait un moment que j'en avais pas lu de si bon

Merci Roucaou
 Merci Roucaou

excellent cr Tony!
 excellent cr Tony!

et de poissons dans le 06
 et de poissons dans le 06