fantagaro a écrit :2 bruist de gorges non !!! un coup de crosse sur le rocher non !!!

pas tout suivi la....
beau poisson

tu penses qu'il aurait dû tenter un peu de bruit pour le faire revenir? j'avais réussi avec quelques bubulles en début d'année sur un beau loupiot, mais c'est pas si évident je trouve, ils détalent souvent, surtout sur cette zone, ils sont très tendax, et décampent à la moindre alerte
403emeRA a écrit :Effectivement il est très gros, j'aurai tanter le tir, surtout avec ton bazooka

tout à fait d'accord, quitte à avancer un chouïa quand il est passé derrière le rocher, mais il était à portée de ce flingue sans problème, faut juste faire un tir précis à cette distance, ça c'est plus dur
en tout cas, il avait l'air bien bien mastoc, dommage!!
base06 a écrit :Petite sortie pour moi sur Antibes de 13h à 15h30 .
Motivé par les leçons de Tonton Sargh , je retourne sur zone à la recherche d'un tartare
Mais la mange est somnolente aujourd'hui ...
J'essaye plus profond , je croise 2 mérous , dont un monstre qui faisait bien ses 15kg !
A la cale suivante , tout en bas du tombant , je vois une belle mostelle qui pionce , je me laisse descendre dessus tranquillement , et lui balance un tir tout pourri

, j'ai à peine le temps de me jeter dessus qu'elle se décrochait !
1.5Kg vidé

.
J'enchaine sur un autre spot qui sentait plus le prédateur mais je suis bien fatigué alors je n'insiste pas plus !
Je remets peut être ça demain !
A plouf !

adrien, ce poisson est juste délicieux, et en 14 ans, à part ceux des autres, je n'en ai jamais vu nager sur le continent, jamais trop cherché non plus, mais quand même!!
on est sortis avec bruno ce matin-midi
direction antibes, le courant d'est est bien établit et on ancre le bateau un peu loin de la zone, une belle galère
arrivés enfin sur la belle zone, une péla me passe à bombe derrière, puis sur la cale suivante, la mange s'écrase à 360° autour de moi, zut ça va venir d'où?

bin de ma gauche, trop tard!!
cale suivante au même endroit, à peine arrivé, fusil à gauche évidemment côté péla, ça bouge à gauche, je matte et commence à bouger le flingue, et re-zut, un beau dentex de bien 3-3,5kgs arrive de face et fait son demi tour à 3m de moi, le temps de l'aligner il est de 3/4 arrière loin et trop fuyant, je ne tire pas et ne le reverrai pas

ptain, la poisse avec ce peï, c'est pas possible!!
bref on change de zone, bdn est déjà sur la zone convoitée, mais a priori, c'était vide
donc on part rejoindre fabio et pierosub; ils nous racontent leurs histoires de loup monstrueux et de pélas, et on tape quelques agachons aussi
mais à part les ficelles, et le banc de limon du kilo, rien à perforé aujourd'hui, et c'est une broucouille en règle!!
je vais faire une petite vid résumée des deux sorties de ce we...