la météo, http://www.meteofrance.com/previsions-m ... rine/cotes ,
bon week end a tous et sortez du peï

TONTON FRED est demandé

Modérateur : Modo's
ouai...c est vrai ça surtout qu il me semble voir un bout de caudale sortir derrière ta mainJM a écrit :beau loup certes mais pourquoi nous caches-tu cette pauvre caudale![]()
roucaou83 a écrit :Bien joué Clay![]()
Ben alors Tontonfred,on a sorti son loup![]()
Ca fait plaisir
![]()
Ca veut dire aussi que les deux nouveaux modo ont fait leurs premiers beaux Labrax peu après leur titularisation donc conclusion.
_ Soit le fait de passer modo déclenche une technicité plus pointue chez le chasseur![]()
_ Soit vous organisez des lâchés de loup entre modo![]()
Je pencherai pour la seconde hypothèse mais j'dis ça,j'dis rien
tontonfred a écrit :Brice te manque plus qu'à en faire une petite dizaine pour faire une belle assiette![]()
Réveil pour moi ce matin, je m'équipe dans la baignoire charge le reste dans le KANGOOOOOOOOOO,
fait faire 3 fois le tour de la maison au chien, et c'est partie.
il est 08h45 et je ne mets à l'eau, ouche ça pique un peu, l'eau froide me saisit le visage.
La zone est une succession de rague partant du bord jusqu'au 10M environ,
y'a pas de rocher pour se planquer ou surprendre du peï à l'agachienne.
Je décide de suivre une rague et commence à apercevoir au loin un groupe de sar bien sympatriques.
Je me ventile, fais mon canard et me pose à 3 coups de palmes à 6/8m.
Je vois bien en limite de visi ce groupe de sar tournoyer devant cette rague ouverte,
j'avance doucement dans leur direction puis j'agachonne derrière une touffe de possidonie.
2 sar se détachent pour venir me voir mais braquent trop loin![]()
Alors que je m'apréte à remonter, je jette un oeil sur le plateau de posidonie sur la gauche.
Et là je le vois, il m'arrive droit dessus, je bouge plus.
Je suis en train de passer en revu les trucs qui vont faire que comme d'ab ça merde.
ça y est il est dans le volume de l'arme et se rapproche toujours.
J'ai en tête la péla du mois dernier traversé par la flèche mais avec rupture du nylon.
Bon maintenant faut faire quelque chose, je presse la détente, et
la tige de 7 entre juste aprés l'ouie et sort par la queue![]()
Séché net, pas de combat.
Voilà c'est mon plus gros loup pris, 2,3kg![]()