comme quoi, tu peux être précis ....

hein ? quoi j'ai mal vu ?
merci fabio, y aura l'occas d'aller jeter un œil ..
Modérateur : Modo's
Pffff.... ça bloque moins souvent... Samedi ça m'a fait rater un très beau sarMick06 a écrit :Sympas la vidéo Costa.
J'ai vu que tu as enfin récupéré ton pneu, c'est bon y'a plus de problème ??
-Costa- a écrit :Merci merci !![]()
Pffff.... ça bloque moins souvent... Samedi ça m'a fait rater un très beau sarMick06 a écrit :Sympas la vidéo Costa.
J'ai vu que tu as enfin récupéré ton pneu, c'est bon y'a plus de problème ??![]()
Je récupère un autre pneu et je le renvoie au SAV
Avec les pneus j'ai toujours l'impression que le premier mot qu'on apprend c'est SAV-Costa- a écrit :je le renvoie au SAV
Non, j'étais en famille et pas d'appareil photo sous la main.Mick06 a écrit :Sympas le CR Stephen![]()
Tu as pas pris quelques photos dimanche ?
Pas forcément j'ai une airbalète qui n'a jamais eu le moindre problème en trois ans. La seule galère c'est que je n'arrive pas à me décider entre pneu et arbalète alors j'alterne ce qui n'est pas très bon pour la visée.rouget a écrit :Avec les pneus j'ai toujours l'impression que le premier mot qu'on apprend c'est SAV-Costa- a écrit :je le renvoie au SAV
rouget a écrit :Avec les pneus j'ai toujours l'impression que le premier mot qu'on apprend c'est SAV-Costa- a écrit :je le renvoie au SAV