sortie ce matin sur Antibes, je profite que le changement d'heure n'ait pas encore eu lieu pour avoir la mer pour moi tout seul

une eau à 13°C, visi variable d'une dizaine mètres à moins, ça tangue un peu sur le bord, sur une indienne, je me positionne en sortie d'une petite faille, quelques sars maillés passent, j'attends, mince, les suivants sont bcp plus petits... j'attends toujours et voila un joli Papé Sar qui s'avance, je ne bouge toujours pas, j'attends qu'il passe de lui même dans l'axe de la fleche... bing sur la flèche un bon kilo de poisson

sur les tombants, le courant est bien soutenu, et les casta relativement calmes

je pars en vadrouille, pas bcp de vie, sur un tombant, une vieille rouge me nargue devant la flèche au troisième passage elle a le droit de compléter le menu du soir... je joue avec 2 poulpes, j'ai bien promis à un ami de tester le poulpe fumé mais bon ceux la pourront encore grandir... on m'a toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture.

sur un autre secteur, je cherche mon chapon en vain sur 15m... dans une faille je prélève un mulet, je croise un barra dans les 2kilos sur un tombant mais un trop loin pour tenter un tir... ca sera le seul prédateur de la matinée...
sur ce spot je croise un csm en bateau dont la fin fini par 740

je croise qques bulleux , une bonne nage à contre courant et c'est déjà fini..