http://www.fishbase.org/Summary/Species ... ang=french
Modérateur : Modo's
Dommage je rentre pour ma part de là bas le 10 mai. Je serais bien passé vous faire un petit coucou. j'espère que vous aurez du beau temps car avril et mai sont les mois les plus ventés au bled, d'ailleurs moi j'y vais surtout pour le kite.SARGH a écrit :Euh mon pti jony, j ai toujours pas compris ce que tu voulais dire![]()
![]()
La 3eme semaine de maiclay a écrit :je suis sorti avec le rafton hier, prépa pour notre tunisia raid 2015
Micka c'est pour quand votre raid au bled?
Rouget encore bravo toujours là ou il faut quand il faut!!![]()
Les mecs de csm tunisia nous font les licences et je leur ai demandé les interdits, ils m ont dit que la lampe est bien autorisée en loisirs, mais interdite en compétition, thon, corbs autorisés, seul poisson interdit le mérou, et tous les crustacés autorisés y compris les cigales!! Ça va faire très mal si le temps est correct
Avec une flèche de 6 et 2 sandows vissés, ce denti il était à l'accrocheFlorian66 a écrit :Oui mais la c'est ma faute à 100% le tir est trop haut. J'ai loupé l'immanquable
avec une flèche de 6, tout passe plus prèsPIT06 a écrit : Il passe a fond a environ 6m de moi.
je verrai une péla de 3kg qui passe a 6m!
putain!!!
clay a écrit :
Dommage je rentre pour ma part de là bas le 10 mai. Je serais bien passé vous faire un petit coucou. j'espère que vous aurez du beau temps car avril et mai sont les mois les plus ventés au bled, d'ailleurs moi j'y vais surtout pour le kite.
La chasse ça sera cet été avec comme programme la galite, les sorels, j'espère zembra et peut etre même un tour du coté du banc des mazarilles.
Je vais bientot investir dans un petit bateau. On se verra surement du coté de kerozenland...........
y a surtout des petits, pas vu encore les grassouillets du printemps; d'ailleurs l'an passé, j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup moins que les années d'avant; bref, s'ils sont remplacés par les gros dentex ce printemps, ça ne me dérange pas du tout! j'ai vu 1 ou 2 gros lards l'an passé au printemps, et là on est à peine au début d'avril, j'en ai vu 4 des gros lards et j'en ai pris unDidier06 a écrit :Salut, est ce que vous commencez à voir arriver les barra du printemps? peut etre un peu tot avec l'eau encore froide?