Bon...en we chez mes parents je m éclipse hier au soir pour 1/2 h de course a pied...donc je suis OBLIGÉ d'aller plouffer au lac d'Annecy ce matin... Lever matinal, je file...et galère pour me garer...pas de bol y a toujours du monde...bref habillage et enfin je me glisse dans une eau...glaciale...9 degrés en surface...ça pique...je me cale sur la ligne du tombant et j enchaine micro aga hon et indiennes...au delà de 7m c est impraticable,thermo hyper marquée...donc je me cale sur cette limite, et j insiste...
Mes apnées sont courtes mais je me régale...et enfin il vient me défier...celui que je cherchais...une douzaine de kg de muscles une robe magnifique, un brochet que j estime à 1,15 m superbe! Il me tourne autour, je le vois sur deux apnées et il me colle un démarrage qui signifie que je le saoule pendant sa chasse...
Plus loin je jouerai avec un jeune de 2kg qui lui se colle littéralement au masque et joue les durs, me suivant à la remontée...je pense a h2o...c vrai que c marrant sans flingue...sur le retour, une énorme tanche typique du lac, mais très furtive...et c est le moment de rentrer...je sors en plein marathon...

je fais mine de rien et je me change l air détaché...retour...ça fait du bien...