cr weekend du 9 et 10 mai
Modérateur : Modo's
Re: cr weekend du 9 et 10 mai
Sortie ce jour avec mick06, connaissance d'un nouveau spearboys fort sympathique ...
Si seulement les méduses etaient comestible on aurais fait un carton plein.
A la différence la veille au Fabio a fait un pela, ben nous pas on a pas vu la moindre écaille vallant un tir
Une ballade parmi tant d'autres comme on les aimes....
Si seulement les méduses etaient comestible on aurais fait un carton plein.
A la différence la veille au Fabio a fait un pela, ben nous pas on a pas vu la moindre écaille vallant un tir
Une ballade parmi tant d'autres comme on les aimes....
ben ya le lien pit tu l'as pas vu?PIT06 a écrit :Brocouille
Fabio: la vidéo ?
https://vimeo.com/127341000
Fabio
Je compatie à ta souffrance
Je compatie à ta souffrance
- pierosub83
- Flèche de bronze
fabio les boules mais la prochaine sera la bonne
pour ma part petite chasse ce samedi matin
Arrivé au port vers 9h habillage et direction la grande bleue.
La mer est d'huile mais il y a de plus en plus de monde sur l'eau les beaux jours arrives
arrivé sur place un bateau de bulleux squate la tourelle convoité par grave je me rabat plus en terre
beaucoup de mange eau légèrement laiteuse et courant d'est parfait pour le coin
sur la 2eme descente il m'arrive 2 barra le vise le plus gros et hop sur la flèche du 105
il est tiré un peu bas mais bon ça tiendra
je le recupere l'accroche a la bouée et enfaite j'aurai pu rentré car après ça plus grand chose
sauf un nombre impressionnant de corbs une espèce en voie de disparition bien sur
et le lien de ma dernière vidéo avec la liche de la semaine dernière
https://youtu.be/AnK_dzrVyEU
pour ma part petite chasse ce samedi matin
Arrivé au port vers 9h habillage et direction la grande bleue.
La mer est d'huile mais il y a de plus en plus de monde sur l'eau les beaux jours arrives
arrivé sur place un bateau de bulleux squate la tourelle convoité par grave je me rabat plus en terre
beaucoup de mange eau légèrement laiteuse et courant d'est parfait pour le coin
sur la 2eme descente il m'arrive 2 barra le vise le plus gros et hop sur la flèche du 105
il est tiré un peu bas mais bon ça tiendra
je le recupere l'accroche a la bouée et enfaite j'aurai pu rentré car après ça plus grand chose
sauf un nombre impressionnant de corbs une espèce en voie de disparition bien sur
et le lien de ma dernière vidéo avec la liche de la semaine dernière
https://youtu.be/AnK_dzrVyEU
<°)))))>{ <----------------{ °-)
retours aux affaires pour moi après 7 mois sans chasse...
après une heure trente passée sous l'eau je ressorts avec cette belle daurade et ce baliste ( shooté au fond d'un trou il était plaqué au plafond, je l'ai pris pour un gros sar tellemement c'était sombre) Je n'en avais jamais vu, du coup je suis resté bien con en le sortant du trou
Au passage j'ai jamais vu un poisson avec la peau aussi dure, obligé de creuser un trou au couteau pour pouvoir y passer l'attache poisson
qqn en a déja péché?
après une heure trente passée sous l'eau je ressorts avec cette belle daurade et ce baliste ( shooté au fond d'un trou il était plaqué au plafond, je l'ai pris pour un gros sar tellemement c'était sombre) Je n'en avais jamais vu, du coup je suis resté bien con en le sortant du trou
Au passage j'ai jamais vu un poisson avec la peau aussi dure, obligé de creuser un trou au couteau pour pouvoir y passer l'attache poisson
qqn en a déja péché?
-
- Mollusque Pélagique
Excellent le baliste au barbecue La peau épaisse va brûler . Tu la retires après cuisson et c'est un régal. Pas de petites arêtes.
Fabio énorme Mais elle passe loin. Certes, tu avais ton bazooka ...
Fabio énorme Mais elle passe loin. Certes, tu avais ton bazooka ...
The BlueZod
-
- Mollusque Pélagique
J'en oublie de faire mon cr ...
J'ai trempé les palmes pendant 3h ce matin au milieu des méduses
Je n'ai pas vu grand chose. Je verai un beau sar de 700g a trou mais je n'ai pas pris le ragueur et je ne veux pas abîmer ou enrager ma flèche toute neuve Dommage ...
Je sors avec 2 sars
J'ai trempé les palmes pendant 3h ce matin au milieu des méduses
Je n'ai pas vu grand chose. Je verai un beau sar de 700g a trou mais je n'ai pas pris le ragueur et je ne veux pas abîmer ou enrager ma flèche toute neuve Dommage ...
Je sors avec 2 sars
The BlueZod
- nicolasp
- Flèche de platine
Déjà pêché un baliste. fait en filet à la poele après avoir retire la peau. Pour moi c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose. Après le barbeuc c'est peut être une bonne idée!
- brice_de_nice
- Flèche de platine
Sortie pour moi ce matin, d'entrée de jeux apres avoir eviter des tonnes de meduses, je rate un beau gros loup qui me vient de face dans les 3-4kg je pense... Loup 3 Brice 0
Descente suivante je rate un gros sar ... Décidément c'est pas mon jour...
J'enchaine slalom etc... Je preleve un chapon, qques sars dont un a trou et pete une fleche... J'avais pourtant detendu d'un cran... va doit etre les nouveaux sandows...
Sur la Love, j'ai 3 bateaux de bulleux qui m'ancrent dessus... Bon je vais plus loin, je fini la peche avec 3 seiches...
Pendant la sortie je croiserais 3 jolis goupes de Corbs de 7 à 10 individus...
Descente suivante je rate un gros sar ... Décidément c'est pas mon jour...
J'enchaine slalom etc... Je preleve un chapon, qques sars dont un a trou et pete une fleche... J'avais pourtant detendu d'un cran... va doit etre les nouveaux sandows...
Sur la Love, j'ai 3 bateaux de bulleux qui m'ancrent dessus... Bon je vais plus loin, je fini la peche avec 3 seiches...
Pendant la sortie je croiserais 3 jolis goupes de Corbs de 7 à 10 individus...
ouep parait que c'est bon le baliste
mais bon le peu que j'ai aperçu, j'ai pas eu l'envie de les flécher
par ici ça reste quand même une rencontre assez rare
chez nos amis breton c'est bien plus courant
mais bon le peu que j'ai aperçu, j'ai pas eu l'envie de les flécher
par ici ça reste quand même une rencontre assez rare
chez nos amis breton c'est bien plus courant
"le déménagement c'est maintenant"
on s'était bien gavé avec des gros balistes de 2-3kgs en tunisie, on a une pierre au milieu du sable où ils tournent tranquille! la bas ils l'appellent le ralouf de mer, ou cochon de mer, car il grogne comme un porc
pour le côté culinaire, effectivement c'est délicieux au barbeuc, ça a une chair blanche délicate, une fois sa carapace coupée en 2!
belle vid mon piero
on est sortis avec le dépressif et rafton ce matin, sur antibes et cannes
sur le premier spot, un pti courant de nord-est, quelques ficelles qui trainent, puis un banc de beaux ptis barras, je pique le plus gros 2,6kgs et je verrai 2 limoncellos du kilo un peu trop loin et un peu trop petits;
puis, malgré une superbe mange, je ne vois rien d'autre, fab a vu que les ficelles, et rafik a vu un beau dentex de 2kgs, le banc de limoncellos au complet, et 2 énormes barras, mais rien à portée de son alemanni 110 monoroller en teck
on change de coin, mais ras sur le second à part un gros sar au loin
3eme et dernier coin, il y a beaucoup de mange, mais ça pionce, à part les gros gros sarghs!
sur le bord, après une belle indienne à la brecouille75, je vois le groupe de gros porcs, mais je suis en fin d'apnée et le plus gros reste trop loin, je fais donc vibrer un plus proche avec la FD7, 0,8kg
puis sur ma pierre (ou encore une pierre à rourou ), je fais ma descente habituelle côté est du cailloux, mais pas de prédateurs, et une mange qui roupille sec entre midi et 2!! bref, les gros sarghs batifolent et je compte bien gâcher la fête
je retape une de mes indiennes à bloc de vidéos de brecouille75 sur le sommet du cailloux et arrive juste sur le poste en face du club échangiste de sarghs! j'en vois un énorme un peu à droite, j'avance un peu, mais un autre tout aussi obèse remonte en face de moi; je l'attends donc, mais il tourne et se met de profil encore plus loin que la sériole du fab bref, je le sens bien et tente le tir, bing, cousu-main en bout de double fil, soit à environ 5m50 minimum (y a 6m30 en bout de mon double fil )!! heureusement la FD7 le paralyse car il n'est pas bien tiré dans la queue, je lui ai cousu la peau 1,5kg le gros porc!!
je tente quelques agachons profonds autour du cailloux et du cailloux suivant, j'imaginais bien un passage de mémère du milieu de journée, mais pas un prédateur, c'est l'heure de la sieste!!
retour rapide au port, rhabillage rapide aussi et direction nautipolis avec toutes mes femmes!
je ne sais pas si le dépressif est encore en vie, sa femme s'étant naturellement proposée pour le suicider elle-même quand il lui a passé sa commande de pizza reine à 14h30
bref, la dernière ou l'avant-dernière sortie avant le pti tour au bled
pour le côté culinaire, effectivement c'est délicieux au barbeuc, ça a une chair blanche délicate, une fois sa carapace coupée en 2!
belle vid mon piero
on est sortis avec le dépressif et rafton ce matin, sur antibes et cannes
sur le premier spot, un pti courant de nord-est, quelques ficelles qui trainent, puis un banc de beaux ptis barras, je pique le plus gros 2,6kgs et je verrai 2 limoncellos du kilo un peu trop loin et un peu trop petits;
puis, malgré une superbe mange, je ne vois rien d'autre, fab a vu que les ficelles, et rafik a vu un beau dentex de 2kgs, le banc de limoncellos au complet, et 2 énormes barras, mais rien à portée de son alemanni 110 monoroller en teck
on change de coin, mais ras sur le second à part un gros sar au loin
3eme et dernier coin, il y a beaucoup de mange, mais ça pionce, à part les gros gros sarghs!
sur le bord, après une belle indienne à la brecouille75, je vois le groupe de gros porcs, mais je suis en fin d'apnée et le plus gros reste trop loin, je fais donc vibrer un plus proche avec la FD7, 0,8kg
puis sur ma pierre (ou encore une pierre à rourou ), je fais ma descente habituelle côté est du cailloux, mais pas de prédateurs, et une mange qui roupille sec entre midi et 2!! bref, les gros sarghs batifolent et je compte bien gâcher la fête
je retape une de mes indiennes à bloc de vidéos de brecouille75 sur le sommet du cailloux et arrive juste sur le poste en face du club échangiste de sarghs! j'en vois un énorme un peu à droite, j'avance un peu, mais un autre tout aussi obèse remonte en face de moi; je l'attends donc, mais il tourne et se met de profil encore plus loin que la sériole du fab bref, je le sens bien et tente le tir, bing, cousu-main en bout de double fil, soit à environ 5m50 minimum (y a 6m30 en bout de mon double fil )!! heureusement la FD7 le paralyse car il n'est pas bien tiré dans la queue, je lui ai cousu la peau 1,5kg le gros porc!!
je tente quelques agachons profonds autour du cailloux et du cailloux suivant, j'imaginais bien un passage de mémère du milieu de journée, mais pas un prédateur, c'est l'heure de la sieste!!
retour rapide au port, rhabillage rapide aussi et direction nautipolis avec toutes mes femmes!
je ne sais pas si le dépressif est encore en vie, sa femme s'étant naturellement proposée pour le suicider elle-même quand il lui a passé sa commande de pizza reine à 14h30
bref, la dernière ou l'avant-dernière sortie avant le pti tour au bled
- jonybegood
- Flèche de platine
Belle sortie Mika!
Alors comme ça rascassedu06 ou Georges Clooney du bled à investi ... !
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
tu m'étonnes, je lui ai eu un 90 carbonio et un 110 tout teck, à 600 boules chacun!! même lui n'a pas résisté!jonybegood a écrit :Belle sortie Mika!
SARGH a écrit : puis sur ma pierre (ou encore une pierre à rourou ),
"le déménagement c'est maintenant"