Sympa ca Fred
Sortie pour moi vendredi, je dépose les enfants et c'est parti vers Theoule...
L'eau est claire, pas de meduses, un peu de vent... Une sortie tranquille sans avoir à affronter les vagues ou l'eau sale...
Sur une pointe de digue alors que je suis dans le bleu en surface un loup dans les 2kg me voit, je me dis qu'il va disparaître... Et non je fais le timide et il se rapproche en arc de cercle... Le tir est tellement facile que je le rate

loup 4 Brice 0
Un peu plus loin alors que je joue avec une mini sole, j'apercois un banc de marbrés.. Je tente la petite gerbe de sable.. Ca marche tout le banc vient vers moi, dans le tas se trouve qques petits limons... J'essaie le doublé de marbré... Raté...
Je me venge sur qques rougets histoire de verifier la visée, je croise un joli banc de blanquette sinon pas gd chose d'autre sur 4h30 de sortie..
En sortant je croise Didier P. (Me rappelle plus du pseudo spearboy) qui venait d'initier un nouveau a la csm. Petite discussion et je change de spot. Direction l'autre côté du Cap
Une eau un peu plus trouble, pas mal de vie, quelques bancs de barras ficelle... Des sars et des petits loup... Sur une action j'enclenche la gopro... Plus de bip

j'enleve le masque.. De la flotte dans le caisson!!! Quelle merde ces gopros, le caisson a pris l'eau par le bouton qui n'était apparemment plus etanche... Deg je tente un sechage en vitesse... Rafale de vent paf les cles de la caisse dans la flotte... Double peine, le suraccident
Maintenant que tout est mouillé je continu la sortie... Au detour d'un bloc, un beau petit loupiot me fait l'honneur de son apparition... Bing sur la fleche, je met le loup dans la combi ma bouée etant un peu plus loin, mais ca bouge encore... Je le ressort et la surprise un gros gobi tente de ressortir de sa gueule... Je le libere et rentre. loups 4 Brice 1 lol
Coup de bol les cles fonctionnent encore... La gopro va partir dans de l'eau distillée et attendre sagement 2 semaines dans un sac de riz... On verra bien..
En attendant j'abandonne la video... Vu mes talents de videaste je pense que ce ne sera pas une grosse perte