).
 ).Et un petit résumé de deux sorties avec Michel83 sur l'Ouest TOULONNAIS avec un joli dent' de 5.6 Kg dans peu d'eau .
https://www.youtube.com/watch?v=siSHc5G8ic0
Modérateur : Modo's
 ).
 ).

magnifique
 magnifique   

Superbe poisson, superbe vidéo !
 Superbe poisson, superbe vidéo ! le fusil coule même sans sa flèche ??
 le fusil coule même sans sa flèche ??
Peut être à cause du montage roller de l'exium !-Costa- a écrit :Maisle fusil coule même sans sa flèche ??

superbe et culé
   superbe et culé  

Au bout de 1"30,
   Au bout de 1"30,   que vois-je arrivé
 que vois-je arrivé   un denti arrive. Je me tasse et il se rapproche. Je sais que la clareté est trompeuse. J'attends qu'il tourne pour lacher mon tir derrière la tête et je le prends à l'arrière. Il tente de l'enraguer plus bas mais je le bride. En le remontant, je vois qu'il risque de se déchirer. Je descends le doubler: 1,9 kg
   un denti arrive. Je me tasse et il se rapproche. Je sais que la clareté est trompeuse. J'attends qu'il tourne pour lacher mon tir derrière la tête et je le prends à l'arrière. Il tente de l'enraguer plus bas mais je le bride. En le remontant, je vois qu'il risque de se déchirer. Je descends le doubler: 1,9 kg   

Seb c'est toujours Bien.
 Seb c'est toujours Bien.

JM a écrit :Dommage pour le loup, il faisait bien ses 3 kg le bestiau
Quant au Denti, on serait tenté de dire : " Quel beau cadeau ! " ... mais on se cantonnera à : " Ça vaut bien un bel 'culé'..." (PS : 'Enc' ; c'était un peu trop littéral)

. Ils étaient bien gros en plus.
 . Ils étaient bien gros en plus. 
  (mon premier rouget
  (mon premier rouget   )
 )